Si la Tunisie est au fond du gouffre, la faute est à l’islam et pas à ceux qui dénoncent sa nocivité

Plutôt que de me reprocher de m’en prendre à la sublime et féérique religion d’amour qu’on devrait en faire le clou du nouveau spectacle  de Disney World, occupez-vous de libérer la Tunisie du joug de vos frères musulmans et de réclamer l’extradition de Ben Ali à vos amis musulmans et confisquer tous les biens de ses  anciens sbires.
Vous ne vous rendez-même pas compte que si vous en êtes là ce n’est certainement pas la faute au bouddhisme. Vous n’êtes même pas libres de choisir vos conjoints mesdames, il faut qu’ils soient musulmans.
Taisez-vous et soumettez-vous aux lois de l’islam si vous ne voulez pas qu’Allah fasse de vous des brindilles pour attiser le feu de son enfer.
Et vous y croyez en plus c’est que vous êtes vraiment dingos. Arrêtez votre cirque musulman et sauvez la Tunisie pendant qu’il est encore temps. L’islam est votre enfer et la Tunisie peut être votre paradis, mais cela ne dépend que de vous. On vous a trahi, on a tué vos patriotes et vos soldats, on ruine le pays, on n’en fait une suzeraineté wahhabite et le tout au nom de l’islam
. Vous n’avez toujours pas compris que votre vrai ennemi est cette idéologie de la mort et de la terreur  venue un jour du désert d’Arabie. Faites le votre fichu bilan de votre viol par l’islam. Une catastrophe.
Donnez-moi le nom d’un seul médicament que l’on doit à l’islam. Il est le mal de notre temps. Je sais que ma vie ne tient qu’à un fil mais je me battrai jusqu’au dernier souffle de ma vie contre la tyrannie de l’islam.
Battez-vous contre lui si vous voulez sauver votre pays. Faites-donc comme moi et vous n’aurez rien à craindre de cette religion qui surfe sur la peur pour vous paralyser.

Laisser un commentaire

