Maudite religion qui appelle au meurtre des libres-penseurs

J’ai bien compris que si je veux crédibiliser mes articles et avoir l’honneur des sites tunisiens et des sites musulmans je dois faire le zélateur  de l’islam et mettre un bémol sur ses dérives violentes et sa conduite immorale.
Et ça jamais, plutôt perdre mon âme que de faire le laudateur d’une religion qui est  la cause première de tous nos tourments et qui fait de la haine de l’autre un article de foi.
Quand on censure la pensée c’est bien  la preuve que les musulmans sont intolérants à la liberté quelle qu’elle soit. Le mot liberté, hourriya, est récent dans la lexique arabe, il se confond phonétiquement avec houria, la vierge promise par Allah à ses vaillants combattants, autrement dit ses terroristes genre Ben Laden, Ghannouchi et Ali Larayedh.
Ils préfèrent les meurtriers qui tuent au nom de l’islam que d’entendre des voix divergentes de la leur.
Mentir est une vertu chez eux, dénoncer les dérives criminelles  et l’imposture de l’islam est un sacrilège.
Les tunisiens sont-ils sortis de chez eux pour dire stop à la violence et condamner la tuerie sauvage de Jébal Chaâmbi ? Non, ils ont fêté leur funeste Aïd comme si de rien était.
J’aurais insulté leur prophète autoproclamé, un acte indigne de ma personne, ils auraient crié vengeance et appelé à réparer l’offense faite à cet homme plus Allah qu’Allah lui-même. 6 mois de prison pour blasphème et 7 ans de prison pour offense au prophète. Ce qui se passe de tout commentaire.
De même que trahir la patrie tunisienne pour défendre l’ignoble cause de l’islam en Syrie, comme inviter les américains à créer des bases militaires en Tunisie voire la création de camps d’entraînements terroristes, cela fait de vous un héros,  défendez-la  et vous êtes un taghout comme nos  pauvres  soldats égorgés par Ennahdha et vous êtes un héros.
Maudite religion qui condamne les hommes qui ne tuent pas et qui exhorte au meurtre des patriotes et qui glorifie et récompense les assassins, les terroristes et les criminels oeuvrant pour son compte.

Une réflexion sur “ Maudite religion qui appelle au meurtre des libres-penseurs ”

  1. Les tunisiens ne sont pas conscients des dangers qui les guettent. Ils ignorent que l’Arabie veut s’approprier la Tunisie, sans tunisiens.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s