Les musulmans de France ne veulent pas de la laïcité, c’est à la France de l’abolir et d’adopter les lois de l’islam

La Charte de la laïcité dans les écoles présentée hier par Vincent Peillon à la Ferté-sous-Jouarre qui a emporté l’adhésion de la majorité des responsables politiques français a provoqué comme par hasard un tollé général chez les représentants des musulmans de France.  Ce qui donne  toute sa saveur à l’adage populaire : qui se sent morveux se mouche.

Cette Charte dont le but suprême est de redonner ses lettres de noblesse à la laïcité mise à mal dans les écoles depuis trois décennies se doit de figurer aujourd’hui sur tous les frontons des écoles de la république  afin de ne pas laisser l’école devenir un creuset de l’intégrisme quel qu’il soit.
Qu’il n’en déplaise aux musulmans qui souffrent du délire de persécution dès que l’on ne va pas dans leur sens et qu’ils n’ont pas d’arguments objectifs à faire valoir que de crier au feu qu’ils ont souvent alimenté eux-mêmes. Leur émoi est bien symptomatique de leur refus d’adhérer à un pacte républicain.
Pourquoi  sont-ils les seuls ou presque les à se considérer comme visés par la Charte sur la laïcité ? Comme s’ils avaient l’apanage de l’intégrisme et des signes ostentatoires.
Même quand ils ne sont pas visés, ils jouent à la victime mais au  moins ils confessent que leurs vraies intentions sont de balayer les valeurs de la république et toute tentative de les renforcer  et les protéger contre l’intrusion du religieux dans le domaine public est vue par eux comme un acte hostile,  un frein, une manœuvre susceptible de nuire à leurs sombres desseins. Ils se taisent quand il s’agit de condamner les crimes avérés commis par ceux qui professent la même religion qu’eux, mais ils s’effarouchent quand leurs pays d’accueil se dotent de lois voire émettre des simples voeux pour préserver ses fondements démocratiques.
Ce qu’ils aimeraient c’est une ligne Maginot qui leur laisse une énorme brèche où ils pourraient s’y engouffrer à leur aise. Cette Charte à la philosophie républicaine incontestable et incontestée qui doit réjouir toutes les composantes de la république, n’est qu’une simple déclaration de principe ne présentant aucun caractère contraignant ni discriminatoire qui repose sur un simple volontariat.
Mais la levée de bouclier qu’elle a suscitée au sein de cette communauté à l’indignation à géométrie très variable, en dit long  sur leur attitude antirépublicaine et leur absence  manifeste de volonté de s’intégrer  dans la communauté nationale de destin qu’ils voudraient remplacer un jour par la leur.
Cette Charte ne peut pas être par conséquent  de leur goût, car elle ne crée pas les conditions de l’appropriation de l’enseignement républicain par l’islam, de l’assujettissement de la république aux los musulmanes ni ne favorise  leur projet de conquête de la France.
En tout état de cause dans leur pure logique totalitaire, elle ne peut être qu’incompatible avec l’islam et une insulte à leur toute-puissance et arrogance.

13 réflexions sur “ Les musulmans de France ne veulent pas de la laïcité, c’est à la France de l’abolir et d’adopter les lois de l’islam ”

  1. ce qui leur ferait plaisir c’est que nous soyons toutes voilées…………… et que nous ayions aussi le printemps revolutionnaire en France!!!!!!!

    Aimé par 1 personne

  2. D’abord un grand merci à m.ben ammar qui est un homme courageux et qui parle de l’islam sans langue de bois.Il faut que les occidentaux se renseignent sur l’islam pour comprendre ce qui se passe réellement.

    L’islam n’est pas seulement une religion.L’islam est aussi un système politique, militaire ( expansioniste et suprémaciste car l’islam ne reconnait aucune autre religion que l’islam ), financier ( la finance islamique ) et social qui englobe tous les aspect de la vie du musulman.

    L’islam est aussi un code civil et pénal basé sur la shariah
    ( jurisprudence islamique )

    Il est nécessaire de comprendre que pour éviter de se faire « avoir » par un musulman prosélyte, il faut connaitre le système des versets abrogés ( les versets de la mecque ) et des versets abrogeants ( les versets de médine qui contiennent les appels au meurtre de tous ceux qui refusent l’islam : hindous, animistes, bouddhistes,athées … )

    Je prends un exemple: quand un musulman veut faire passer sa religion pour une religion tolérante, il vous citera ce verset ( abrogé ): »Il n’y a point de contrainte en religion. ».Le musulman qui est en situation ultra minoritaire dans un pays occidental utilisera toujours des versets abrogés ( de la mecque 610 à 622 ).

    Quand les musulmans devient majoritaires, ils commencent à appliquer les versets violents de médine ( 622 à 632 ) .Pour bien comprendre, Mohamed arrive à médine en 622 et devient un chef de guerre et un homme d’état très puissant.Il applique alors une politique très agressive en menant des razzias ( plus de 60 ) sur de riches caravanes et pousse les tribus arabes paiennes, juives et chrétiennes au pied du mur: »Soumettez-vous à l’islam ou c’est la guerre entre vous et moi ».

    Quand les musulmans sont majoritaires, les juifs et les chrétiens ont le statut de dhimmi.Cela signifie qu’ils doivent payer chaque année aux autorités musulmanes la « jyzzia », un impot très lourd ( 90% de leurs revenus ) pour pouvoir rester en vie tout en s’humiliant auprès des musulmans.
    Un dhimmi ( juif ou chrétien ) ne peut en aucun cas épouser une musulmane sous peine de mort.
    Un dhimmi , meme s’il est agressé par un musulman, na pas le droit de se défendre.
    Un dhimmi qui s’est fait escroquer par un musulman n’a pas le droit de porter plainte contre le musulman.
    Bref le dhimmi ( juif ou chrétien ) est un citoyen de 3ème zone, c’est un sous-homme.

    L’islam ne reconnait pas la laicité.Seule la loi d’allah ( LA SHARIAH, basée sur le coran, la sunna et les hadiths )est acceptée par le musulman pieux.

    Concernant le djihad ( effort ), si les musulmans sont en minorité, ils appliqueront la stratégie de la taqqya ( dissimulation, tromperie ).
    Si les musulmans sont majoritaires, ils appliqueront les versets violents de médine . Un exemple: »O musulmans n’appelez pas à la paix quand vous etes les plus forts,faites des prisonniers et faire un grand carnage parmi ceux qui refusent allah et son prophète… »

    L’islam est donc dans une stratégie de conquète vis-à-vis de l’occident.

    Les armes de l’islam sont
    – la taqqya ( dissimulation, tromperie )
    – la démographie galopante grace à la poygamie
    -les mariages entre des musulmans et des chrétiennes ou des juives.Si un musulman fait des enfants à une chrétienne ou une juive, les enfants issus de ces unions sont AUTOMATIQUEMENT MUSULMANS.

    Par contre, il est INTERDIT à une musulmane d’épouser un non-musulman.

    Aimé par 2 people

  3. On ne dit pas assez que le djihad est antérieur à la Croisade! Elle fut une tentative de réponse au Djihad et non l’inverse. Elle n’était pas une guerre de conquête mais de reconquête, pour enrayer la conquête qui se poursuivait.Notre intelligentsia pour accuser le Christianisme a souvent présenté l’Islam en victime. Notre histoire est obscure, voire trouble, mais ce n’est pas une bonne raison pour inverser les rôles. Nonobstant ces réalités il nous faut quand même réfléchir comment faire pour à la fois savoir résister à ce danger et construire malgré tout un monde de paix

    J'aime

  4. Le mythe arabo-musulman s’effondre dans sa barbarie et sa cupidité par la connaissance apportée entre autres par la génétique comme sur Eupédia Haplogroupes. L’on sait parfaitement aujourd’hui que les Maghrébins sont pour l’essentiel E1B1 comme Mandela, Einstein, Hitler, Napoléon, bref rien d’Arabe au sens génétique, et que par conséquent ils appartiennent au groupe dit sémitique avec donc les juifs et les cousins Aryens comme Merkel, et Hollande au vu de sa politique. Il n’y a donc que du mensonge arabo-musulman perpétrer par les descendants d’ancêtres non arabo-musulmans barbarisés dont ils perpétuent le déshonneur (de leurs ancêtres ), ainsi qu’une minorité qui se réclame arabo-musulmane donc sans honneur ni revendication légitime.

    J'aime

  5. Il faut vraiment éradiquer cette abomination qu’ils osent appeler une religion de notre belle France. J’habite dans un quartier de merde ou j’ai vu l’évolution, (enfin je dis l’évolution mais c’est le retour quelques siècles en arrière plutôt). C’est grave il y a de plus en plus de proselitisme, de commerces musulmans qui s’affichent comme telle et pratiquent des prix normaux pour les musulmans et d’autres prix bien sûr plus cher pour les non musulmans. Ils nous font chier pendant un mois au moment du ramadan, impossible de dormir ça squatte dehors jusqu’à cinq heure du mat et après ça va prier, mais ils en ont rien à foutre des non musulmans. La laïcité n’existe plus dans mon quartier c’est de plus en plus ostentatoire. La religion est une chose personnelle à pratiquer chez soi ou dans des lieux prévu à cet effet mais pas à afficher à revendiquer et à faire chier le monde au nom de cette abomination. Il faut interdire les mosquée et il faudrait éradiquer cette abomination de la surface de la planète. Ou tout du moins de notre terre française judo chrétienne. Dehors l’islam, dehors tous ceux qui pratiquent cette saloperie et qu’ils aille tous pourrir en enfer avec leurs 90 vierges !!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s