Le « dictionnaire » de l’islamophobie marque l’entrée en vigueur de la charia en France

Dans la religion musulmane, tous les non-musulmans sont condamnés à  mort pour le simple fait de ne croire au message mahométan quid alors de ceux qui font tomber son masque ?  1000 morts en une seule sans aucun doute.
Ce serait irresponsable de ma part de nier que je m’inquiète pas pour ma vie à cause de  ce recueil de fatwas qui me fait « l’honneur » de m’attribuer un oscar en islamophobie que je considère comme une censure de ma liberté de pensée et pire encore un appel au meurtre.
Plutôt que de se  livrer  à un exercice délateur et de pousse-au-crime en recensant les noms des personnalités  de dont le seul tort est de ne pas lécher les babouches de l’islam, que l’auteur nous dresse la liste des islamophiles et tous les obligés du Qatar.
Ce zélateur musulman qu’il le veuille ou non n’est aucunement en droit de jeter en pâtures nos noms aux pitbulls intégristes. Est-ce qu’il a  la certitude lui-même que son travail  de soi-disant recensement ne va pas permettre aux intégristes musulmans d’établir leur propre liste des hommes à abattre à partir des données nominatives qu’il leur a fournies sciemment ?
En tant que présumé universitaire, il ne doit pas ignorer la portée de ses actes et leurs conséquences sur la vie des tiers. On ne dresse pas ce genre de liste innocemment et sans arrière-pensée malveillante et nuisance.  Il n’a pas non plus à se faire juge au lieu et place du juge Fort certainement de sa foi dans sa religion qui autorise tout musulman de réparer toute offense faite à l’islam ou supposée comme telle de la réparer
.Ainsi, s’est-il cru dans son bon droit de nous déclarer coupable et de prononcer son verdict sans appel : islamophobe.
Maintenant les musulmans ont enfin une visibilité de ceux que cet individu que je n’oserai qualifier, ils savent ce qu’il leur reste à faire et surtout les plus illuminés et fanatiques d’entre eux.
Chez eux, on est jamais présumé innocent, on est coupable avant  d’avoir été jugé et condamné avant que l’on soit jugé.
C’est la charia qui ne reconnaît aucune règle de procédure qui impose désormais sa loi en France avec la désignation à la vindicte musulmane des offenseurs de leur foi. Une justice inique et expéditive.
Valls lui-même a qualifié l’islamophobie de cheval de Troie des salafistes.
Etre hostile à l’islam est un devoir qui s’impose à tous ceux qui sont soucieux de la pérennité de notre humanité. Je ne suis atteint d’aucune altération mentale invalidante réactionnelle dont la cause serait l’islam que cet apprenti sorcier a diagnostiqué de phobie de l’islam. Et à supposer que je présente ce symptôme phobogène est-ce que je mérite d’être cloué au pilori ?  Comme chacun sait  l’épreuve du pilori dans l’islam  est la mise à mort de l’outrecuidant.
Je suis un islamo sceptique et méfiant à l’égard de l’idéologie musulmane mais certainement pas un islamophobe que les musulmans assimilent à un ennemi de l’islam, un insolent que la Sourate de la Vache recommande de tuer.

Laisser un commentaire

