Dénoncer le racisme de l’islam n’est pas du racisme, mais un acte citoyen

A ce que je sache les musulmans ne sont pas une race pour se prévaloir en tant que telle des lois anti-racistes en vigueur en France. Mais il y a tout lieu de penser que c’est le cas. En effet, ils ont tendance de plus en plus à se plaindre du racisme dès que l’on fait tomber le masque de l’islam et de leur envoyer à la figure la nature ethnocentrique de leur religion. A moins qu’ils ne soient dotés de 47 chromosomes plutôt que de 46 si l’on considère que l’islam soit un marqueur génétique et qui confère à ses fidèles des qualités extra-humaines faisant d’eux des supermen, ne disent-ils pas justement qu’ils sont la plus brillante communauté jamais façonnée par Allah et le denier musulman est meilleur que le plus brillants des « impies », pour pouvoir réclamer, en réalité c’est leurs larbins droits de l’hommisme qui le font pour eux l’application de la loi de 1881 sur la Presse pour bâillonner la liberté d’expression et la condamnation de leurs détracteurs en vertu des lois antiracistes en vigueur en France.
Ils se servent de l’arsenal juridique répressif pour tuer les libertés publiques et occulter les débats sur l’islam aidés par les islamo-collabos.

N’ayant jamais le courage d’affronter la réalité en face, ils préfèrent porter le débat sur le terrain judiciaire où ils sont convaincus d’avoir gain de cause à cause de l’ignorance et la méconnaissance des textes fondateurs de l’islam et qui sont leurs vrais codes juridiques et leur seule école de pensée.
Obtenir à bon compte la condamnation de ceux qui se battent contre l’islamisation galopante de la France et dénoncent au péril de leur vie les crimes de l’islam, les prêches haineux et ultra- violents des prédicateurs, les injonctions coraniques et des hadiths à la violence, l’exaltation du suprémacisme, l’antisémitisme et le racisme du coran ainsi que la perversité morale de l’islam.

Ce que je combats personnellement ce ne sont pas les musulmans, qui sont des pauvres individus égarés dans la jungle inhospitalière et effrayante de l’islam et comme le disait fort bien Ernest Renan, qu’ils sont ses premières victimes et qu’il faudrait les arracher des ses griffes, mais l’idéologie barbare, inhumaine et porteuse de tous les ingrédients de crimes contre l’humanité. Depuis les attentats du 11 septembre, il ne passe pas un jour sans qu’elle n’endeuille notre humanité. La seule idéologie  au monde qui exalte les crimes sexuels  appelle à  la transgression des tabous et des interdits sexuels.
Un chiffre qui résume tout, plus de 9O% des crimes d’honneurs dans le monde sont l’œuvre des musulmans. Il ne suffit pas de dire qu’ils ne sont pas musulmans, mais en quoi leur islam n’est pas celui du prophète lui-même dans son code social, culturel politique et dogmatique ?
Le vrai islam a fini par dévoiler son visage hideux au monde contrairement à leur tentative désespérée de se voiler la face de peur d’affronter le regard de l’autre qui les renvoie à leurs propres mensonges, même si son nom dans le passé n’avait été dans les faits un hymne à la paix et à l’amour bien au contraire, il était le cauchemar des peuples. Hindous,Berbères, Nubiens, Arméniens, Coptes, Assyriens, Juifs, Egyptiens, Africains, les chrétiens arabes d’Orient.  Qu’ont-ils fait les musulmans de tous les non-musulmans d’Arabie par exemple  ?
Quand on arrive pas à assumer l’héritage nauséabond de sa foi et pour esquiver le débat, on accuse ses contradicteurs  de mauvaise foi, de racisme et leur cracher dessus le poison venimeux inoculé par l’islam dans le corps musulman.
On ne fait pas de la passion hystérique un mode d’argumentation   et de dialogue.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s