L’islam n’est compatible avec rien sauf avec la folie meurtrière

 
Aux yeux de ceux qui s’affublent du masque de l’islam modéré je n’ai toujours pas compris AU vrai sens de l’islam et que je ne rate pas une occasion pour le diminuer. Comme s’il avait besoin de moi pour ça. Selon eux tout ce qui se passe est l’œuvre des psychopathes et que je ne dois en faire mes choux gras. Ils ont parfaitement raison de me le rappeler, l’islam est bien compatible avec la psychopathie sinon, comme expliquer que  des musulmans venus du monde entier  mènent une croisade  où la haine se confond avec la ferveur religieuse contre Bachar al Assad chez lui au nom de l’islam alors qu’il est tout aussi musulman qu’eux. Peut-être plus peut-être moins.
Seulement que lui, il ne décapite pas ses ennemis pour exhiber leur tête comme un trophée et diffuser les images de ses forfaits  fruits de sa folie meurtrière sur le web.
Toujours selon eux paraît-il que l’islam serait une religion défensive. Une défense par anticipation qui se traduit ainsi : Je te tue avant que tu m’attaques, les volontaires de la mort sont juste-là pour défendre très humainement les valeurs de l’islam et faire la promotion internationale du djihad de Nikah et du djihad de la terreur qui puise ses sources dans le Coran lui-même. Le djihad qui est un des piliers de l’islam ne veut pas dire paix aux hommes de bonne volonté et donne-moi le meilleur de toi pour soulager la misère d’autrui. Le djihad n’est pas une œuvre caritative et humanitaire. Il s’agit d’une obligation essentielle qui pèses sur chaque musulman tenu à s’activer pour coloniser la terre entière, de se  mettre en mouvement pour prêcher la bonne parole  chez les mécréants et les musulmans égarés et s’il n’y arrive pas par  la persuasion il lui reste la lame de l’épée.  Nul doute que ces musulmans sont aussi inoffensifs et innocents que les les  divisions das Waffen SS et qu’ils sont étrangers aux  crimes contre l’humanité perpétrés en Syrie et en Irak et les croisades sanguinaires menées contre les chrétiens.
Les fous ne tuent personne, car la folie ne rime pas avec meurtre et quand ils sont dangereux et susceptibles de passer à l’acte, ils sont mis d’office sous haute surveillance médicale, or les fous d’Allah ne sont pas aussi fous que veuillent nous le faire croire les avocats de l’islam paisible, ils ne font que mettre en pratique l’enseignement du prophète  qui recommande de tuer  tous ceux qui ne sont pas dans le moule islamique. Shootés à l’islamoroïne, un cocktail de drogue dure composé du Coran, des Hadiths et la Sira qui procure aux consommateurs des sensations de force hyper destructrice et irrésistible avec les illusions de faire partie des gagnants pour l’éternité eux qui ont tout perdu ou presque dans leur vie terrestre.
S’ils sont en Syrie et en Irak, c’est pour imposer un Etat islamique appliquant à la lettre la Charia et faire sauter ainsi les derniers verrous de la laïcité et du pluralisme religieux  dans le monde musulman dont les masses sont toutes gagnées par la frénésie de la renaissance de la folie musulmane.
Si demain, il y a un parti qui se présente en France sous la bannière de l’islam, il fera un score de folie au sein des musulmans de France.
Si Ennahdha a raflé la mise en Tunisie, c’est parce que tous les fous musulmans du pays  ont voté pour elle. Il faut être fou pour croire aux 72 houris et le vin qui coule à flot dans le paradis d’où personne n’est jamais revenu pour confirmer la promesse folle de la vie de Palais du Calife dans l’au-delà.
Il faut être fou pour tomber dans le piège du paradis à l’ombre de l’épée et croire en la promesse des 72 vierges et l’érection éternelle. Tellement les musulmans sont pris dans le tourbillon de leur folie qu’ils ont perdu toutes leurs facultés de discernement.  On ne demande même si leur organe sexuel n’est pas leur seul moteur de vie.  Obsédés comme des malades par les plaisirs charnels et du vin coulant à flot promis en contre-partie de leurs performances meurtrières, ils ont perdu tout sens de l’humanité et incapables d’entendre la voix de la raison.
Il faut être fou pour nier les évidences et croire encore que l’islam est une religion non-violente alors qu’elle la sanctifie et l’exalte.
N’est-elle pas la seule religion au monde à accorder des prébendes à ceux qui tuent en son  nom ?
Aucun esprit sensé ne peut y croire et pourtant les musulmans atteints du syndrome de la folie de l’islam y croient.
La folie musulmane présente la particularité d’être contagieuse et insensée  à cause de ce phénomène de simultanéité de leur mode de vie,  de la standardisation de leurs mœurs, de leur tenue vestimentaire, de  leur repli identitaire, de leur refus de la modernité, de  leurs délires passéistes comme si anciens  arabes auxquels ils cherchent à ressembler étaient un modèle de probité et de vertu, leur marche à contre-courant de l’histoire, leur culte maladif  de la mort, leur exaltation du néant, leur sanctification de la violence.
Ces musulmans qui sèment la mort en Syrie , au Nord du Nigéria, au Kenya, en Somalie, au Pakistan, en Irak, en Afghanistan, au Soudan, en Algérie dans les années 90, et qui menacent de le faire en Egypte, en Libye et en Tunisie, après avoir failli plonger le Mali dans un bain de sang, ils le font certainement pour défendre l’honneur de l’islam ? C’est à leurs avocats auto-proclamés  d’y répondre et d’expliquer pourquoi  cette épidémie de folie qui frappe les musulmans ? Y a-t-il un lien entre l’endoctrinement religieux et la « perte de la raison » ?
Il est à douter que les bras armés d’Allah atteints du grain de folie de l’islam ne savent pas ce qu’ils font et pourquoi ils le font ? Ce sont des créatures façonnées sorties tout droit du moule mahométan.
Chercher à atténuer leur responsabilité pour les disculper c’est se rendre complice de leurs crimes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s