La Tunisie est tunisienne, ni arabe et ni musulmane

La Tunisie qui a recouvert  sa dignité un soir du 14 janvier 2011 est aujourd’hui confrontée à un véritable péril qui menace ses fondations sociales, sa personnalité juridique, son identité républicaine et sa souveraineté nationale, voire son devenir humain.

  • L’organisation sectaire d’Ennahdha fait de l’arabisation la pierre angulaire de son projet politique et sociétal pour la Tunisie. Comme si la Tunisie n’a pas son caractère propre qui lui permet de sauvegarder et pérenniser sa propre identité.
  • En quoi son arabisation est porteuse d’espoir et sa tunisification serait porteuse de désespoir pour le peuple tunisien ? Est-ce que ce  modèle de société habillée d’arabisme est la panacée pour résoudre les maux de la Tunisie ?
  • S’il est aussi efficient que cela pourquoi l’arabisation est correlée avec régression et sous-développement ? Tout indique que l’arabisation constitue un modèle importé, étranger à  la Tunisie et en déclage avec les aspirations tuniso-tunisiennes de sonn peuple.
  •  Qui dit arabisation de la Tunisie, dit surtout aliénation de la Tunisie et sa colonisation par un système de pensée idéologique qui vise essentiellement à lui faire perdre son idépendance et son âme.
  • L’arabisation est un processus de mise sous tutelle de la Tunisie au profit des forces tierces dont l’objectif est moins de conforter la dignité des Tunisiens que de la leur faire perdre. L’arabisation n’est rien d’autre que la vassalisation du pays, son intégration dans le nouvel espace wahhabite auquel oeuvrent les islamistes tunisiens.
  • Leur patriotisme se confond avec leur obéissance et leur félonie au  service de leurs bailleurs de fonds soutenus par les Américains.  Le terrain tunisien est miné, des foyers d’incendie peuvent se déclarer à n’importe quel moment.  Le pays n’est pas à l’abri d’un nouveau séisme politique et humain d’une grande intensité. Il faut des pare-feux et des digues pour protéger la Tunisie de la houle arabiste qui la menace dangereusement.
  • En sauvant la Tunisie, on sauve les acquis  hérités de Bourguiba et ceux de sa  Révolution étouffer dans l’oeuf les velléités de la contre-révolution orchestrée par les wahhabites et leurs protecteurs américains.
  •  Les islamistes sont des nervis, des séides, des félons, des pions sur l échiquier du pacte entre l’ Oncle Sam et la glaive wahhabite. Ils veulent la faire avorter au nom de l’arabisation symbole de la réaction et l’archaisme afin qu’elle ne serve pas d’exemple pour les autres peuples soumis à l’ Islam. L’exemple libyen en est la meilleure illustration.
  • En effet, la  Révolution libyenne qui était au départ une Révolution était devenue en cours de route une contre-Révolution pilotée par les Américains. Ce n’est pas la petite principauté du Qatar qui l’avait sponsorisée ce sont leurs maitres saoudiens qui l’avaient fait en sous mains surtout qu ils avaient un compte à règler avec Khaddafi qui les avaient traités un jour au Caire lors d’un Sommet de la Ligue Arabe de « gros porcs ». Le pire affront que l’on puisse infliger aux islamistes polymorphes et anthropomorphes. Le soulèvement populaire  chiite du Bahrein avait été maté par les Saoudiens avec des menaces à peine voilée des Américains qui avaient peur pour leurs intérets géostratégiques menacés par leur grand ennemi iranien.
  • N’oublions pas non plus le rôle joué par les  mêmes Américains dans l’avènement du F.I.S.en Algérie trraités par le Département d’Etat américain comme s’ils étaient les maitres d’Algérie. Ce vote est national et patriotique. Voter pour les islamistes c’est voter pour la nouvelle alliance entre les Wahhabites et les Américains dont Sarkozy et Cameron sont les V.R.P. de luxe. Les nouveaux Daladier et Chamberlain du XXI ème siècle. Dois-je rappeler que le scrutin tunisien est lié au prochain scrutin présidentiel en France de 2012 ? Qui a fait des islamistes qoutbistes de l’ U.O.I.F. les indignes représentants de l’Islam en France, ce qui est une hérésie ? C’est Sarkozy. Savez-vous pourquoi  ils avaient appelé à voter en 2007  lors de leur rassemblement annuel au Bourget dans la même année ? Pour Sarkozy. Qui est le cofondateur de l’U.O.I.F. c est bien le terroriste Rached Ghannouchi auquel Alain Juppé, homme politique chevronné et respectable, a octroyé un satesficit d’honorabilité et de fréquentablilité.
  • De même que le comportement indécent et caractéristique d’un délit d’ingérence dans les affaires internes d’un Etat souverain  en violation de la Convention de Vienne du barbouze Bouillant des eaux nauséabondes ne peut que conforter la thèse du complot contre-révolutionnaire.  
  • Nous avons aujourd hui suffisamment d indices tangibles quant à la réalité avérée du complot ourdi contre la Tunisie qui en réalité sert d alibi pour atteindre l’Algérie. Les autorités algériennes qui se surarment passant au rang du 10 ème pays importateur d’armes en 2010 ne sont pas dupes dans le cas d espèce.
  • Elles savent que ce sera l Algérie la vraie cible des appétits hégémoniques conjugués entre l’Orient wahhabite soutenu par le Département d Etat américain et l’Occident sous le commandement miltaire de l’O.T.A.N. et en proie à la crise grecque et ses conséquences sur sa dette souveraine et les inquiétudes liées à la dégradation de sa note de crédit par les agences de notation surtout en ce qui concerne la France, la prochaine cible de ces agences, et la Grande Bretagne.  
  • Les enjeux géopolitiques et géostratégiques de ces élections dépassent le cader tunisien. Jamais les Américains n ont été aussi présents dans les affaires tunisiennes, tel que le chassé croisé Tunis-Washington entre entre les officiels américains et  Béji Caid Essebssi et les membres de l’ organisation sectaire et teroriste d’Ennahdha en est la parfaite illustration.
  • Leur intéret manifesté  pour les élections tunisiennes n’a rien de fortuit, il est dans la droite ligne de leur  vieux reve de Croissant arabe sous le joug de la  Pax América dominé par leur dominion saoudien et duquel seront éjectés la France et l’Angleterre.  
  • Les électeurs tunisiens doivent etre conscients que chaque bulletin de vote déposé dans l’urne en faveur des affidés wahhabites est un bulletin pour l’intégration de la Tunise dans la sphère d’ influence américano-saoudienne et de sa vassalisation au nom de sa soi-disant arabisation, comme si cette arabisation est une réponse aux maux du sous-développement, une solution à la crise de l’emploi, la cherté de la vie, le mal-être. Une arabisation destructrice de la vie humaine.
  • L’arabisation qui est le cheval de bataille de la secte félonne d’Ennahdha sous-entend wahhabisation de la Tunisie. Synonyme d’un Islam ultra-rigoriste, littéraliste, totalitaire, mortfifère pour les libertés humaines. Un Islam inégalitaire, despotique, celui du règne de l’arbitraire et de la cruauté humaine, régressif et obscurantiste.
  • Un Islam oligarque. Anti-républicain, antidémocratique, anti-national et anti-souveraineté populaire.  Sa wahhabisation nest rien d’autre qu’ une dissolution de son âme et la perte de son identité.
  • L’arabisation n’est rien d’autre non pllus que la perte de son indépendance politique et la transformation de son ordre juridique et de ses institutions sur la base de la loi canon de la charia en vue de son intégration en tant qu’Emirat dans le grand Califat en gestation sous la houlette turco-wahhabite.En conclusion, dans la sémantique islamique, arabiser ne signifie pas renforcer l’enseignement de la langue arabe, mais tout simplement acccroître l’islamisation d’un pays. L’ihistoire se répète après le premier épisode de l’arabisation de la Tunisie au XI ème siècle et sa barabrie, vient aujourd’hui l’épisode de sa réislamisation sous la houlette wahhabite.
  •   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s