Il n’y a que le Vatican et l’Occident qui ignorent que l’islam mène le djihad contre les chrétiens

Partout dans le monde musulman les chrétiens sont massacrés,  martyrisés, persécutés, violés, kidnappés,  opprimés, bannis, traités comme des rebuts de l’humanité,  confinés au rang de dhimmis, des véritables intouchables qui ont le choix entre le cercueil ou l’exil  ce dans  l’indifférence totale  du Saint-Siège et  de l’Occident.

Les nés musulmans convertis au christianisme sont obligés de vivre leur foi chrétienne en cachette  de peur de se faire égorger et crucifier alors que les chrétiens soumis à l’islam ne sont  ni condamnés et stigmatisés par leurs ex coreligionnaires au nom de la liberté de conscience.

L’islam fort d’une impunité coupable comme autrefois le nazisme, fait vivre l’enfer aux minorités chrétiennes sur ses terres, laissant clairement entendre qu’il n’a jamais cessé sa croisade anti-chrétienne.

Des milliers  de chrétiens  sont massacrés chaque année au Pakistan, en Indonésie, en Syrie, en Egypte et au Nord du Nigeria. On a  purifié l’Irak et la Jordanie de leurs chrétiens, de même que Gaza. Plus aucune  trace de chrétiens en Arabie et au Yémen. On met en prison, en Tunisie, en Egypte, en Libye au Maroc et en Algérie ceux qui réintègrent la foi d’origine de leurs ancêtres. On extermine les chrétiens dans le sud du Soudan. .

On interdit la construction des églises en terre soumise aux  intolérantes et hyper répressives lois de l’islam.

Fort du  silence approbateur du Vatican, l’islam ne manque plus une fête de Noël pour endeuiller la chrétienté. Martyrisant, massacrant les chrétiens et brûlant leurs églises. Comme si les chrétiens éprouvent une certaine jouissance masochiste dans leur nouveau Calvaire.

Un véritable nettoyage religieux s’opère sous le regard absent du monde entier et surtout des autorités ecclésiastiques et les gouvernements occidentaux qui semblent faire le choix des pays musulmans où il ne fait pas d’être chrétien.

Le monde s’inquiète du sort des islamistes égyptiens mais personne ne s’inquiète du sort des Coptes en Egypte et des communautés chrétiennes en Syrie, pourtant le témoignage vivant de la présence millénaire chrétienne au Moyen-Orient..

Tout se passe comme s’ils étaient une quantité négligeable sacrifiés sur l’autel des intérêts géostratégiques, géo-énergétiques et bassement affairistes et mercantiles.

A se demander si les chrétiens dans ces pays sont des humains entièrement à part, des sous-hommes,  un détail insignifiant qu’on doit occulter pour ne pas froisser la sensibilité à fleur de peau des mahométans regroupés au sein de l’Organisation de la Conférence Islamique, qui se rêve en futur gouvernement mondial.

Qui a le courage de mettre l’islam en face de ses responsabilités vis-à-vis des minorités religieuses vivant en son sein et qui sont  les vrais « indiens » de ces pays  et menacés d’extermination ?

Au lieu de le mettre en quarantaine de »communauté internationale » pour ses manquements aux lois internationales et exiger de lui les règles de réciprocité, on lui déroule à ses pieds le tapis rouge couleur de sang des martyrs chrétiens dans le monde musulman

Malgré tout cela et bien pire encore, les musulmans demandent au Vatican la reconnaissance de l’islam en tant que religion de paix.  Une religion d’agression et d’ intolérance certainement.  La paix sous la contrainte de la soumission à l’islam pour avoir la vie sauve.

Il n’y a pas meilleure unité de mesure pour tordre le cou au mythe de l’islam de paix que la géopolitique de la répression et des injustices dont sont victimes les chrétiens dans le monde musulman et surtout arabophones.

Contrairement à l’Islam, c’est le Vatican qui se voile la face, à moins qu’il considère les chrétiens d’Orient comme des chrétiens hérétiques et qui mériteraient ce que les musulmans leur font subir

3 réflexions sur “ Il n’y a que le Vatican et l’Occident qui ignorent que l’islam mène le djihad contre les chrétiens ”

  1. Ils sont devenus de gros porc avec leur big Mac faire travailler les humains pauvre
    Pour eux leur confort monnaietere les a de dus aveugles et stupides qui aurais crues qu’un musulman menteur aurai été président des états unis l’occident n’est
    Plus l’ombre qu’elle était cette sale pute dégénère ,prétentieuse et snob ,maintenant les américains ne savent plus ce qui a bien pus ce passée ,ils n’ont
    Rien vue venir l’arnaque des tireurs de ficelles ,alors crève tous en occident vous
    Allez payez pour votre arrogance

    J'aime

  2. Quelle ignorance!!! quelle mauvaise foi!!! Quelle diffammation!!!

    Si il y a bien une entité dans le monde qui élève la voix (et qui agît) contre la persécution des chrétiens, c’est bien le Vatican!

    – Qu’est-ce que l’AED (aide à l’église en détresse), si ce n’est un mouvement catholique d’aide aux chrétiens persécutés?
    – Qu’a dénoncé le Pape Benoît XVI en Turquie si ce n’est l’interdiction faite aux Orthodoxes de former des prêtres dans leur séminaire d’Istambul?
    – De quoi parle le Pape lorsqu’il dénonce les violences et les guerres dans le monde?
    – De quoi parle le Pape lorsqu’il dénonce les manquements à la liberté religieuse?
    – De quoi parle le Pape lorsqu’il dénonce les corruptions financières de ceux qui sont prêts à financer des groupes jihadistes pour faire un coup d’état dans un pays afin de pouvoir au final s’en octroyer les ressources naturelles?
    – Que font les ONG catholiques qui dénoncent les maltraitances faites aux femmes, en premier lieu l’excision?

    Simplement, le Vatican dénonce les actes indirectement, mais agît : l’ensemble des ONG catholiques en font l’ONG la plus importantes du monde et c’est un fait réel.

    J'aime

  3. Loué soit Jésus-Christ ,
    vous avez bien raison sur bien des points
    le silence ou la  » non-condamnation  » de l islam , c est de la complicité , servent les intérèts de tous ceux qui veulent imposer une politique anti-démocratique
    c est l essence même de l islam : tout pour allah et rien que pour allah
    Où sont nos responsables hiérarchiques catholiques français pour dénoncer cette religion CONTRE LE CHRIST ?
    ce sont de mauvais bergers , dont certains même invitent dans leurs églises , devant la Sainte eucharistie , des imams pour partager du coran : MAUVAIS BERGERS
    de St paul aux Galates au chp 1 :…
    – Non pas qu’il y ait un autre Evangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Evangile de Christ.
    – Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! – Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Evangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!…
    Ainsi soit-il !
    À BON ENTENDEUR SALUT !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s