La convergence idéologique entre l’islamisme, l’islam orignel, et le nazisme

Les islamistes n’ont qu’un but : bâtir une cité idéale musulmane, une sorte de Reich musulman, dédiée exclusivement aux seuls hommes qu’Allah a élevés au-dessus de tous les autres, ceux qui ne sont pas en odeur de sainteté avec lui, jugés impies et indignes de côtoyer ses hommes purs et parfaits.  Il n’y a de place ainsi que pour les musulmans qui sont les seuls à pouvoir bénéficier du statut de « d’élu » musulman qui est en réalité un statut d’esclave et exit tous les autres.  Adolf Hitler l’avait fait avec les lois raciales de Nuremberg de 1935, en voulant éliminer de sa cité ceux qui n’ont pas  le « sang » aryen dans les veines, les islamistes forts des prescrits du coran nationalité sont obnubilés par la même idée, exclure de leur cité tous ceux qui risquent de contaminer les favoris d’Allah. Haro sur ceux qu’ils désignent par extension de juifs qui sont  incontestablement tous ceux qui n’ont pas le caractère musulman tels que les Coptes, les démocrates, les athées, les progressistes, les juifs eux-mêmes, les chrétiens, les musulmans égarés, les humanistes, les homosexuels et les laïques…  Tous les humains qu’Allah voue aux feux de la Géhenne.

Est-ce un hasard si les qoutbistes tunisiens assimilent la laïcité à une idéologie au point qu’ils en fait leur thème de campagne : la Tunisie est musulmane et non laïque. un slogan lourd de sens et annonciateur d’un avenir sombre pour tous ceux qui n adhèrent pas à leur idéologie. La meilleure illustration de cette collusion entre les deux mouvements génocidaires obsédés par la haine de l’autre et surtout du juif et non pas du sioniste en était le Grand  Mufti de Jérusalem Fayçal al Hussein promu chef de division SS et divulgateur du message propagandiste nazi dans le monde musulman en 1939-45 et éminent membre de la Confrérie. Cet homme incarne à lui tout seul les liens fusionnels qui existent entre les deux idéologies. Il est permis de penser qu’en chaque islamiste il y a un nazi en puissance obsédé par la purification de sa foi de toutes les scories et influences extérieures qui dans leurs esprits renvoient aux juifs au demeurant l’éternel comploteur et croque-mitaine que le Coran voue du reste à la Géhenne. Croire que les islamistes sont en train de faire leur mutation démocratique c’est une grave erreur et une hérésie politique. Les islamistes, jusqu’à preuve formelle du contraire, n’ont guère renoncé à leurs fonds de commerce idéologique  et leur bellicisme officiellement et  exprimer sans ambiguïté leurs profonds attachements aux valeurs universelles du respect total et absolu du juif, en l’occurrence celui qui est différent d eux. Ils sont dans la voie de conquête du pouvoir qu’ils considèrent comme étant leurs biens propres, leur butin tant convoité et pour lequel ils s’étaient battus quand bien même en ayant recours à la terreur qui n’est aucun cas répréhensible ni condamnable car elle a été accomplie dans le sentier d’Allah.

Par conséquent la voie démocratique doit les rétablir dans leur droit et les reconnaître comme étant les seuls et vrais propriétaires légitimes de cette terre qui ne doit être soumises qu’aux seules lois d’Allah au nom duquel ils doivent gouvernent  Ce qu’ils n’ont pas pu obtenir par la violence, ils l’obtiennent par les urnes sont dans lesquels ont été déposés les cendres de la démocratie. Ces élections servent ainsi à réparer le préjudice subi et leur rendre leur propriété dont ils ont été spoliée.

Le processus démocratique mis ainsi en oeuvre est jugée comme une ordalie dont ils doivent sortir les vainqueurs pour remédier à cette injustice dont ils furent les victimes et qui leur a valu la privation de la liberté et l’exil. Des martyrs de l’injustice humaine qui voient dans ce processus une aubaine pour leur intronisation de Califes amenés à régner en tant qu’ayants droits légitimes d’Allah sur la cité pour lui servir de guide et de berger du genre canin et féroce plutôt. Une guidance qui s’inscrit dans le strict cadre tracé par le Coran qui prohibe l’ existence au sein de cette cité d autres voies non marquées par le sceau du Coran.

Qui s’oppose à eux s’oppose à la volonté de Celui qui les a investis de pouvoir messianique et commet par conséquent un sacrilège punissable de la double peine : la mort et l’enfer. Malheur à ceux qui veulent soustraire la cité musulmane du pouvoir de celui qui l’a créée. En jouant le jeu de la démocratie,qui est une hérésie pour eux, c’est un mal pour un bien. Un passage obligé pour atteindre leur objectif suprême, le pouvoir exercé au nom du Souverain unique de la vie sur terre et dans l’au-delà. La fin justifie les moyens, gagner la partie à n’importe quel prix en usant des moyens les plus illicites et déloyaux afin de faire triompher l’idéal musulman dans un premier temps et étouffer les velléités d’émancipation politiques des musulmans qui veulent s’affranchir de la main mise de la religion sur leur vie.

Il est utopique et illusoire de les imaginer contribuer à l’éclosion d’une nouvelle voie politique dans leurs pays d’origine avec des risques évidents de mettre à mal leur propre pouvoir. La démocratie est un instrument parmi tant d’autres, une arme dont ils se serviront pour achever leurs rivaux politiques. Elle doit cesser d’exister  au profit de la seule voie voulue par Dieu et son Prophète pour les musulmans qui doivent se plier à sa seule volonté tels des esclaves obéissants à leurs maîtres. Hitler a banni la démocratie au nom de la pureté du sang aryen, les islamistes ne manqueront pas de faire au nom de pureté originelle la foi islamique.  Mais avec une différence de taille entre les deux, le nazisme veut soumettre le monde à ses pieds, tandis que l’islam veut faire de l’état d’esclave un état commun pour toute l’humanité.

La tentative de greffe  démocratique aura  certainement vécu dans les pays du Croissant arabisé dont l’Occident  pour des raisons inavouées avait voulu faire un laboratoire de la démocratie soluble dans l’islam tout en sachant sachant pertinemment que c’est une imposture et un mirage comme si l’on voulait concilier hitlérisme et humanisme. Ironie de l’histoire, il leur a donné une caution politique fortement teintée de social-démocratie en mettant aux avants-postes des hommes de peu d’envergure et pseudos modérés à l’instar de l’exemple tunisien pour  servir de faire-valoir aux islamistes.

Ils ont pour mission d’assurer sa promotion comme un banal produit commercial pour inciter la population tunisienne à s’en porter acquéreuse et occulter par la même occasion leur lourd passé terroriste semblable à celui des nazis avant leur victoire en 1934.

Tous ces hommes  se sont découverts de honte et de déshonneur. Il n’y a que les êtres serviles, les lâches, les capitulards, les opportunistes, les vénaux, les collabos et les corrompus façon Kamel Jendoubi, Mustapha Ben Jaâfar et le délateur pathologique Moncef Marzougui  pour prêter main forte à la revalorisation  scandaleuse et insultante pour la mémoire des victimes du terrorisme islamiste en Tunisie dans les années 80 et début 90;

C’est plus qu’une utopie c’est un crime de croire que les islamistes vont abandonner leur armature djihadiste pour se muer en des démocrates convaincus et sincères. Il n’y a qu’une seule feuille de route qu’ils doivent suivre et imposer à tout le monde, c’est celle que leur a fixée le prophète : islamiser la terre toute entière et punir tous les récalcitrants à son message que le coran recommande leur extermination.

La Shoah pour tous les non-musulmans ! Des sombres perspectives, en effet, qui se profilent à l’horizon, pires que celle qu’a connu le peuple juif et les minorités qui n’avaient pas les faveurs du nazisme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.