L’islam n’est rien d’autre que la face cachée de l’islamisme

On a le droit de critiquer, incendier l’islamisme, de dresser un parallèle entre lui et le nazisme adulé dans les pays de l’islam roi, mais on dès que l’on met à nu l’islam les musulmans et leurs idiots utiles poussent leurs cris d’offraie.  L’offense suprême qui ne peut être lavée que par des procès en inquisition devant la justice républicaine qui en a pourtant fini avec les procès pour délit de blasphème.

Mais il s’agit de l’islam et ne peut donc être assimilé aux autres religions monothéistes qui sont des religions entièrement à  part contrairement à lui qui est une religion à part entière et à ce titre il est intouchable et doit être traité différemment des autres.  La loi républicaine n’a fait que remettre le chritianisme sous sa place comme l’a fait l’islam avant lui. Il n’a pas attendu le législateur républicain pour mettre le christinosme  pour rec dès que l’on écorne l’image idyllique de l’islam que les musulmans font tout pour la soustraire du regard perçant des démystificateurs de l’islam qui n’a d’amour pour la paix qui celle qu’il inflige aux siens et aux intrus au fil de l’épée.

C’est un quelque peu paradoxal, comme si l’islamisme comme le dit mon ami Hamid Zanaz n’était pas le vrai visage de l’islam ou  selon ma propre définition sa forme la plus aboutie et la plus fidèle qui le fait sortir de l’ombre à la lumière.

L’islamisme est bel et bien la face émergée de l’iceberg musulman et que c’est grâce à lui que l’islam ne peut plus avancer à visage découvert, à pratiquer sa takkiya. Enfin démasqué et débusqué, il ne peut plus se prévaloir des vertus qui n’ont jamais été les siennes, ni continuer à abuser de la crédulité du monde  voire des siens qu’il menace de mort si d’aventure ils veulent l’abjurer.

Les masques sont tombés et l’islam est pris au piège de son propre jeu.

Mais afin d’éviter les procès en sorcellerie et ne ne plus être taxé d’islamophobe au suffixe qui renvoie à l’état de troubles psychiques et de la souffrance psychologique dont sont atteints les inquisiteurs musulmans qui manient l’anathème et l’invective en attendant qu’ils puissent manier le glaive et les bombes comme leurs coreligionnaires islamistes, je vais me borner désormais à remplacer juste le mot islam par islamisme.

Cependant, Il y a encore un autre problème de taille, en effet, dans l’islamisme, il y a la racine islam quant au suffixe isme qui confère à l’islam un sens idéologique, même s’il n’est pas la seule religion dans le cas d’espèce qui n’a d’incréé que sa vérité mensongère et son imposture.

Pour ne plus ébranler les musulmans dans sa croyance et ne pas essuyer les foudres mortelles de leur colère légendaire, manifestation de leur passion hystérique, on a le droit de critiquer l’islam quand il s’écrit avec un isme, mais on a pas le droit de critiquer la racine islam de l’islamisme.

Un casse-tête musulman et dire que les musulmans ont appris qu’une seule chose, gober tout ce leur prophète a raconté sans qu’aucun témoin oculaire et auditif contemporain n’ait eu à le confirmer.

il suffit d’être idiot pour être croyant, c’est aussi valable pour toutes les autres quoique elles laissent le soin à leurs adeptes de les interpeller et faire jouer leur libre-arbitre.

Une réflexion sur « L’islam n’est rien d’autre que la face cachée de l’islamisme »

  1. ***L’Islamisme est l’essence meme de l’Islam. Que je sache, il n’existe pas un Coran pour les Islamistes et un Coran pour les musulmans qui est abrege et plus tolerable!
    L’Islam ‘soft’, ‘light’ ou a la carte n’est pas ARABE, c’est la pratique et l’interpretation de cette doctrine par des anciennes civilisations, NON ARABES, qui avaient ete ISLAMISEES!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s