Que les défenseurs de l’islam en France aillent goûter aux joies de la charia en terre musulmane

Que les islamo-collabos dégénérés aillent vivre en terre musulmane !

 

 

A tous les bobos, les verts moisis, les gauchos, les chiraco-sarko-compatibles, les politiquement corrects, les droits de l’hommistes et les anti-racistes pathologiques qui se font les défenseurs zélés de l’islam. Un islam qui n’a que haine et mépris pour eux à cause de leur caractère non-musulman. Une victime potentielle et sacrificielle séduite par son bourreau dont elle se veut une fervente avocate.

Ce n’est pas du syndrome de Stockholm dont ils sont atteints, c’est l’éternel complexe de culpabilité chez les anciens colonisateurs en mal de rachat historique.

Qu’ils troquent leur vie en Occident contre celle des musulmans qui étouffent sous le poids de l’islam dans les pays musulmans et qui laissent apparaître le bagne de Cayenne dans les années 30 comme humain, ou la vie dans les cités franciliennes comme une vie des contes, des mille et une nuits.

Il est à craindre qu’ils soient trop lâches pour le faire.

Qui va renoncer à ses conditions de vie humaine pour des conditions de vie d’esclave de la religion ? Une religion qui classe les êtres humains en purs et impurs, ne reconnaissant aucun droit aux non-musulmans, jouissant du statut de dhimmis. Où le mot citoyen n’existe pas et où l’on n’accède pas à la nationalité du pays si on est pas de « sang » musulman.

Qu’ils y aillent dans des pays tels l’Arabie Saoudite et le Qatar pour  faire un voyage dans le III ème Reich  revu et corrigé par les pays musulmans.

Qu’ils y aillent dans ces pays pour goûter aux délices du vrai racisme, de la discrimination, de la relégation des femmes, des inégalités sociales, de la misère côtoyant le luxe insolent, où l’on préfère sa chamelle à sa femme qui n’existe pas en tant qu’être humain.

Qu’ils y aillent pour se rendre complices de crimes contre l’humanité infantile, des fillettes pré pubères livrées en toute impunité juridique à l’appétit sexuel du mâle dominant.

Savent-ils que plus d’un garçon sur 4, même si ce chiffre est très en-deçà de la vérité, est victime d’abus sexuel en Arabie Saoudite, pays modèle pour les musulmans ? Un modèle de barbarie humaine et de dérives immorales ?

Qu’ils aillent dans ces pays où les femmes n’ont pas le droit de circuler en toute liberté.

Qu’ils y aillent dans ces pays où une femme violée est coupable de son propre viol.

Qu’ils y aillent dans ces pays où on lapide les femmes comme on lapide Satan au pèlerinage à la Mecque.

Qu’ils aillent dans ces pays où la liberté de conscience est considérée comme apostasie.

Qu’ils aillent pour finir crucifiés et décapités parce qu’ils ont abjuré l’islam.

Là où ils comprendront peut-être mieux le vrai sens de l’islam qui tue et un purgatoire pour les êtres humains. S’ils ont toujours des doutes sur le sujet, la femme saoudienne pourra les éclairer, à moins que ce soit la fillette yéménite, ou le petit garçon des faubourgs de Marrakech ou de Casa.

Sinon, il leur reste les 2 millions d’enfants des rues en Egypte, ou pourquoi pas les dizaines des milliers d’enfants des rues d’Istanbul et d’Ankara.

A 20 ans une femme est déjà trop vieille et jetée à la rue avec sa marmaille.

Pour le même âge on peut en avoir 2. Un vieux de 90 ans peut convoler en injuste noce avec une fillette de 10 ans. Qu’ils aillent goûter aux moeurs de la bonne société musulmane, et là ils regretteront d’être nés.

En Occident, on n’endoctrine pas les enfants au berceau en leur inculquant la culture du culte de la mort et la haine de soi et de l’autre, contrairement au pays musulmans où la mort est le vrai sens de la vie, où l’on fait du don de soi pour Mourir pour Allah le but suprême de la vie pour chaque musulman.

Qu’ils y aillent dans ces sociétés de la culture de la violence en tant que pilier de la religion, où la mort est le seul horizon pour la jeunesse et les femmes, Où la vie se confond avec la mort. Il n’existe aucun autre exemple de société au monde où l’on fait de la mort le seul motus vivendi pour les êtres humains.

Ces sociétés ne font qu’appliquer les prescrits de leur religion qui prohibent toute forme de créativité, où l’art, le chant, la musique, la peinture sont illicites.

Qu’ils y aillent pour vivre les conditions de vie inhumaines et dégradantes des étrangers et qu’ils apprennent à conjuguer les verbes tolérer, aimer et imaginer, remplacés par frustrer, castrer et aliéner.

Morne plaine et vallée de larmes, champs de ruine où rodent dans leur ciel les vautours gris et noirs à l’affût de leur proie à donner en sacrifice pour apaiser l’appétit insatiable de celui qui se veut le seul maître de la pensée et du destin des hommes.

10 réflexions sur “ Que les défenseurs de l’islam en France aillent goûter aux joies de la charia en terre musulmane ”

  1. Ravie du commentaire de Salem Ben Ammar. Je me sens disculpée de mon marasme intérieur. J’ai toujours peur d’être jugée comme « Islamophobe » mais hélas ! au vu de ce qui se passe:actes de barbarie;femmes et enfants vendus comme esclaves sexuels; brûler vif un pilote dans une cage etc….me met dans une colère que je ne contrôle plus. Je suis révoltée et impuissante.

    J'aime

    1. Connaissez-vous la Chansson :  » Nous autres, on s’en câlisses « . Elle existe pour vrai vous savez ! Ça me fait p enser à ça…………..
      Réflaxion,,,,,,,,,

      J'aime

  2. Qu’ils partent vivre dans les pays de la chariaa islamique barbare…et là, ils sentiront la vraie malédiction, tombée sur la tête des peuples arabo-musulmans…l’islam, est l’enfer sur Terre !

    J'aime

  3. -Qui a causé la Première Guerre mondiale ?

    -Les musulmans ? non !

    -Qui a causé la Seconde Guerre mondiale ?

    -Les musulmans ? non!

    -Qui a largué une bombe nucléaire sur Hiroshima,

    -et une autre sur Nagasaki ?

    -Les musulmans ?

    -Qui a tué quelque 20 millions d’Aborigènes en Australie ?

    -Les musulmans ?

    -Qui a tué plus de 100 millions d’Indiens en Amérique du Nord ?

    -Les musulmans ?

    -Qui a tué plus de 50 millions d’Indiens en Amérique du Sud ?

    -Les musulmans ?

    -Qui a réduit en esclavage 180 millions d’Africains,

    -et a tué 77 % d’entre eux ?

    -Les musulmans ?

    -Les chiffres indiqués ne correspondent pas à ceux généralement avancés.

    -Mais l’idée est là. Ne nous formalisons pas sur ce point.

    -Cette triste liste n’est malheureusement pas exhaustive.

    -Nous pourrions ajouter :

    –les dizaines de milliers civils de la ville allemande de Dresde,

    -tués volontairement lors d’un bombardement américain, en février 1945

    –les 100 millions de morts du communisme !

    –les 6 millions de juifs lors de l’Holocauste !

    –les 3,2 millions de victimes du génocide cambodgien !

    –les 800 000 morts du génocide rwandais !

    –les 8 millions de morts lors de la conquête de l’Algérie par la France !

    –le million et demi de morts de la Guerre d’Algérie !

    –les 30 millions de morts du Grand Bond en avant de Mao Tsé Toung !

    –le million de morts de la Révolution culturelle,

    -toujours de Mao Tsé Toung !

    –les 65 000 Héréros massacrés par les Allemands !

    –les 4 millions de morts liés aux conflits en République démocratique du Congo !

    –les 300 000 morts de la guerre contre le terrorisme de Bush et de Clinton !

    -Arrêtons-nous là. Ce décompte macabre,

    -dont nul ne peut se réjouir,

    -doit être opposé à la doxa islamophobe,

    -en vogue depuis des années.

    -Les musulmans doivent refuser sans détours,

    -d’être systématiquement convoqués devant ce tribunal médiatico-politique,

    -qui les enferme dans une supposée barbarie,

    -jusqu’à parfois les déshumaniser.

    -S’il est une barbarie, elle est humaine.

    -Il n’est du reste pas certain qu’une comparaison froide,

    -et tout aussi macabre que le décompte ci-avant,

    -qui n’entendent le musulman que comme un terroriste.

    -des morts causés par l’axe du Bien, France compris,

    -soit à l’avantage de celles et ceux,

    -Qu’on se le dise.

    J'aime

    1. Qui massacré cent millions d’Hindous? Qui a crucifié à tour de bras et élevés des pryamides dee têtes? Qui a passé 1300 ans à lancer razzia sur razzia afin de ramener des captives pour que d’immondes ports puissent les violer dans leurs harems? Qui n’a aboli l’esclavage, souvent sexuel, qu’à la pointe du canon? Qui a fait des millions de morts en Espagne et parmi les Amazigh? Qui, a massacré deux millions d’Arméniens et deux cent mille assyriens p0endant la Première Guerre Mondiale? Qui a massacré 250 000 Grecs du Pont en 1919-1923? Qui en en 1930 a décapité 30 000 personnes et mutilé deux cent cinquante mille dans une campagne de purification en Arabie Saoudite? Qui a massacré deux cent mille serbes, quarante mille gitans et vingt mille Juifs en Bosnie en 1942 avec une telle cruauté que les Nazis eux-mêmes s’en sont émus? Qui a tué un million de Chinois en Indonésie pendant les années 60? Qui tué et tue encore 2 millions de Noirs au Soudan? Qui a tué et tue encore 1 million de Papous dans la partie occidentale de la Papouasie?

      Je vais vous dire pourquoi l’Islam n’a pas déclenché la Première Guerre Mondiale ou la Seconde Guerre Mondiale: parce qu’après mille trois cents de pilages, de viols et de meurtres au lieu de travailler il est tellement arriéré que presque tout le monde musulman est colonisé. Et je vais vous dire pourquoi ll n’a pas lancé de bombe atomique sur Hiroshima: parce qu’il est incapable de produire quelque chose de plus complexe qu’un fusil. En 1400 ans vous avez produit moins de livres que l’Espagne en un an et l’ensemble des pays arabo-musulmans dépose 100 fois moins de brevets qu’Israël. Vous ne créez rien, ne produisez presque rien, n’inventez rien. Vous êtes un poids mort pour l’humanité et le resterez tant que vous n’aurez pas le courage de quitter l’Islam.

      J'aime

  4. -VOUS EST L’IVRAIE DE LA COMMUNAUTÉ CHRÉTIENNE

    -DES OPPORTUNISTES,

    -QUI NE CHERCHENT QU’A TERNIR L’ISLAM ET LES MUSULMANS,

    -MAIS QUOI QU’IL EN SOIT,

    -SACHEZ BIEN ENNEMIS DE DIEU,

    -AVANT D’ÊTRE LES ENNEMIS DE L’HOMME :

    -L’ISLAM QUE VOUS LE VEUILLEZ OU NON,

    -EST ENTRAIN DE DOMINER LE MONDE,

    -ET DE CONVERTIR À L’ISLAM,

    -CHRÉTIEN APRÈS CHRÉTIEN,

    -NON PAS CONTRAINTE,

    -MAIS PAR CONVICTION,

    -MÊME LES ÉGLISES DANS LE MONDE,

    -SONT TRANSFORMÉES EN MOSQUÉES,

    -ÉGLISE APRÈS ÉGLISE PAR MANQUE,

    -ET ABANDON DE SES FIDÈLES;

    -DUSSE LES FAUX CHRÉTIENS,

    -HYPOCRITES EN MOURIR DE JALOUSIE.

    -L’ISLAM PROGRESSE,

    -TEL LA LUMIÈRE DU SOLEIL,

    -ALORS QUE LE CHRISTIANISME,

    -RÉGRESSE TEL LES TÉNÈBRES.

    -MÊME DIEU VOUS DÉFIES DEPUIS PLUS DE 14 SIÈCLE, :

    -[7] Quelle injustice plus flagrante,

    -que celle que commet celui qui tisse,

    -des mensonges sur Dieu au moment même

    où il est convié à l’islam?

    -Dieu ne guide point les êtres iniques

    -[8] qui veulent éteindre la lumière de Dieu,

    -par leurs calomnies,

    -Mais Dieu parachèvera Sa lumière,

    -dussent les infidèles en souffrir !

    -[9] C’est Lui qui a envoyé Son Prophète,

    -pour tracer la voie à suivre,

    -et prêcher la vraie religion,

    -qu’Il élèvera au-dessus de toute autre croyance,

    -Dussent les idolâtres en souffrir.

    -(6 !1.Sourate du Rang (As-Saff ).

    -QUI DIT LE CONTRAIRE ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s