Le wahhabisme sera la tombe de l’islam

Ben Ammar Salem

Français : habillement modeste pour des musulm... Français : habillement modeste pour des musulmans et des non-musulmans (Photo credit: Wikipedia

Il n’y a pas 36 islam comme il n’y a pas  36 dogmes musulmans. Il y en a qu’un seul celui que les activistes fondamentalistes musulmans s’appuyant sur une armada de prédicateurs aux visages aussi effrayants que l’enseignement religieux qu’ils prêchent, s’emploient à en faire un islam pour tous. Ce qu’on appelle l’islam wahhabite,  un islam  unitaire et rassembleur qui veut faire du passé un temps présent divisant le monde en pur et impur et  en qui la majorité musulmane voit  à tort un islam hérétique par ignorance et déni de la réalité.

L’heure de vérité vient de sonner pour eux. Pendant très longtemps ils vivaient dans l’illusion de  islam  qui était fort éloignée des prescrits de leur religion, maintenant ils sont mis en face de leur responsabilité, soit accepter un retour aux sources de l’islam et…

Voir l’article original 536 mots de plus

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.