La Tunisie a perdu son honneur depuis le jour où elle a été vendue à Ennahdha

 

J’ai un sentiment mitigé envers les tunisiens versatiles et opportunistes mais  pas pour  les tunisiennes sauf celles qui insultent leur humanité en se voilant la face et qui courbent l’echine devant les dogmes ultra sexistes et misogynes de leur religion.

C’est grâce aux voix des femmes que le pays a pu se dedébarrasser du guignol pourri de Carthage.

Les hommes tunisiens s’illustrent surtout pour leur complexe de l’étranger. Le Qatar, l’Arabie Saoudite et la Turquie pour les uns et pour l’Occident pour les autres. La Tunisie n’existe guère pour eux. Leur pays s’enlise chaque jour dans un bourbier sans fin et ils se font les don qui chotte de la cause palestinienne. Le pire sont les Tunisiens qui louent leurs services aux wahhabites pour détruire la Syrie au nom du djihad dans la voie d’Allah comme si ce pays etait une terre à conquérir

Depuis 2011 les Tunisiens ont défiguré la reputation de leur pays pour en faire le premier exportateur de terroristes au monde.

Après avoir été vendue aux islamistes par la girouette Kamel Jemdoubi l’homme qui a menti sur ses diplômes la voici aujourd’hui prise dans les mailles du filet wahhabite et surtout leur rampe de lanceent pour atteindre la cible algérienne.

Les Tunisiens sont plus préoccupés de servir de chair à canon que de soutenir les leurs en proie menaces de mort ou victimes d’attentats terroristes.  A quoi ça sert d’être un million aux obsèques de Chokri Belaid sans qu’il y ait eu une continuité populaire à leur action jusqu’à ce que la vérité éclate sur son assassinat ?

Dans notre cas ils nous accusent carrément d’être à l’origine de la création de la liste noire pour nous créer un buzz médiatique  plutôt que de nous témoigner de leur solidarité.

Qu’ils sachent qu’aucun d’entre nous ne cherche à se faire un coup de pub avec cette affaire de liste noire. Qu’ils se demandent pourquoi nos noms y figurent et pas les leurs ?

Comme par hasard sur cette liste figurent les noms deux ennemis déclarés de l’islam Jalel Brick et moi-même et dont les vies ne valent pas chères dans les pays musulmans.

En ce qui me concerne, je n’ai pas besoin de cette liste, mon nom est passé dans la postérité dans le dictionnaire de l’islamophobie comme étant le digne héritier du grand Kamel Atatürk et faisant partie des 4 principales figures de l’islamophobie française. La ligue de défense judiciaire des musulmans m’a pris pour cible pour incitation à la haine de l’islam et cherche à me faire condamner.

Lu dans plus de 140 pays dans le monde et traduit dans plusieurs langues.

Mes modestes écrits parlent d’eux-mêmes. Soyons sérieux, je n’ai rien en commun avec mes malheureux colistiers auxquels je rends hommage pour leur courage et l’amour de leur patrie. Aucun d’entre n’a fabriqué cette liste. A moins que nous soyons tous des affabulteurs.

J’ai suffisamment de preuves à produire mais je n’ai pas le droit de les rendre public. J’ai même l’identité complète des 3 terroristes chargés de nous liquider. Pourquoi cherche-t-on à nous discréditer à ce point ?

Le jour où ils auront nos cadavres, ils auront leurs larmes de crocodiles à verser sur nous.
Pauvre peuple, insensible à sa propre tragédie.
En nous tuant ses ennemis tuent la Tunisie qui est en nous. Je ne suis pas fier de voir ma tête menacée pour un peuple qui a perdu tout sens de solidarité et de l’honneur.

Plutôt  que de nous soutenir les tunisiens préfèrent nous calomnier et nous salir. Que peut-on attendre de ces hommes qui ne jurent que par le duo infernal Allah et son créateur Mahomet plutôt que de défendre la souveraineté de leur pays  ?  

Laisser un commentaire

