Il n’y a pas plus raciste que le vote des tunisiens de France pour Ennahdha

Les 40000 tunisiens de France qui ont voté pour Ennahdha et contre la démocratie ne sont ni racistes ni fachos, mais les millions de français qui ont voté pour le Front National et exprimer leur ras-le-bol de l’islamisation rampante de la France le sont n’est-ce pas ? Quels sont les plus racistes d’entre eux  ceux qui vomissent la laïcité  et qui sont les premiers à profiter de ses bienfaits pour imposer leur culte au nez et à la barbe de la République et en colonisant son territoire  ou ceux qui défendent leur France contre le péril musulman et qui ont envie de vivre leur humanité en toute liberté ? 

Nous sommes tous conscients que ce n’est pas le FN  héritier de Maurras qui va protéger la République, c’est une piqûre de rappel lancinante aux partis républicains pour cesser leur angélisme républicain et adopter une politique ferme et sans concessions face à l’islam et ses desseins hégémoniques. 

6 hommes sont aujourd’hui menacés de mort à cause de leur engagement indéfectible contre le fascisme vert. Pas une ligne dans les médias tunisiens et les médias français dits républicains. Pas la moindre manifestation de solidarité de la part des tunisiens sauf dénigrement et mépris. Qui a fait écho de cette affaire, je vous le donne dans le mille, les sites que la bien pensance capitularde  accuse de racistes et sionistes.

C’est trop facile d’étiqueter l’autre de ce qu’on est soi-même. Vous-mêmes vous défendez les valeurs de l’islam, laissez les français le soin de défendre leur France sans les crucifier. On ne cloue pas l’autre qui défend sa patrie au pilori du racisme tout en cultivant chez soi le racisme, l’intolérance et l’antisémitisme.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.