Pourquoi le dialogue est impossible avec les musulmans

Quel dialogue ,quel échange constructif avec des partisans d’une idéologie  haineuse, raciste, antisémite, intolérante, pédophile, nécrophile, sanguinaire, nécrophage, suprématiste, ethnocentrique, barbare, esclavagiste, perverse, violente, réactionnaire, tartufe,  terroriste, liberticide, obscurantiste, terroriste, immorale, qui ne connaît de vérité que la sienne et qui dénie à l’autre le droit à la différence qui ne lui laisse le choix qu’entre le statut de dhimmi ou la mort ? Quel dialogue peut-on construire avec des représentants d’une idéologie négatrice des droits de l’homme et du citoyen et qui tue les apostats et lapide les femmes adultères tout en épargnant la vie des hommes fornicateurs ?

Quel dialogue devrions-nous avoir avec une religion qui appelle au djihad contre les non-musulmans et qui sème les graines de la division et du chaos ?
Quel dialogue le monde doit-il avoir avec une idéologie qui détourne des enfants mineurs à des fins d’exploitation sexuelle  et terroristes en Syrie par exemple ?
Quel dialogue avec une religion qui fait de la transgression des lois nationales et internationales un dogme religieux et dont certains de ses adeptes avec le silence approbateur de leurs coreligionnaires kidnappent des filles pour les réduire à l’état d’esclaves sexuelles dans la pure tradition mahométane ?
Quel dialogue avec un système de croyance organisé en crime contre l’humanité et qui tue et massacre chaque jour dans le monde des non-musulmans et tout particulièrement des chrétiens et qui fait de la purification religieuse un devoir pour chaque musulman ?

Quel dialogue peut-on avoir avec des êtres qui font de leur ignorance une science fondamentale, arrogants qui se prennent pour les maîtres du monde et de l’univers, méprisants, négateurs du droit à la différence, fermés à toute critique de l’islam, allergiques aux débats d’idées, fanatiques, impulsifs, hautains, nombrilistes, vaniteux, incultes,  mythomanes, à l »ego surdimensionné,  convaincus de la supériorité absolue de leur idéologie, ultra -violents, et prétentieux alors qu’ils sont incapables de suivre la marche de l’histoire ?
Quel dialogue peut-on avoir avec des hommes et des femmes qui oeuvrent pour la destruction du monde et veulent imposer leurs lois scélérates et liberticides à toute l’humanité ?
Quel dialogue le monde non-musulman doit engager avec des des sujets schizoïdes et paranoïdes  murés dans leurs certitudes qu’il n’y a de salut pour l’humanité que sa soumission à l’islam ?
Quel dialogue peut-on avoir avec des fidèles d’une religion qui ordonne de tuer les infidèles et tous ses détracteurs  et leur promet le paradis en récompense ?
Il ne peut y avoir de dialogue avec des êtres dépourvus de raison humaine et qui s’acharnent depuis 2001 à vouloir détruire le monde et dont le nom de leur religion est associé aux plus grands génocides de l’histoire humaine.
Un musulman est un prosélyte né il ne doit jamais dialoguer avec un non-musulman et quand il le fait c’est pour le manipuler, abuser de sa crédulité, tromper sa vigilance, l’enfumer et le doler avec le projet de le convertir à ses idées.

En effet, il n’est jamais tenu au respect de la parole donnée et peut la renier quand son interlocuteur ne professe pas la même foi que lui. Quand il fait semblant de le faire, c’est comme un cobra qui endort la vigilance de sa proie. Il n’est pas le roi de la Takkyia par hasard et on ne peut jamais dialoguer avec un partenaire qui n’avance jamais à visage découvert.

Une réflexion sur « Pourquoi le dialogue est impossible avec les musulmans »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s