Le vrai cerveau de l’attentat terroriste de Kasserine est Lotfi Ben Jeddou lui-même

Cette énième affaire de terrorisme mise devenu le lot quotidien des Tunisiens depuis l’incinération de Dame Démocratie le 23 octobre 2011, qui coûté la vie  à 4 jeunes policiers stagiaires qui ne sont pas formés normalement pour ce type de mission en étant de surcroît quasiment désarmés et sans gilets pare-balles,’a tout l’air d’être un nouveau coup foireux de ce fils bâtard de Landru le dénommé  Lotfi Ben Jeddou responsable de la mort de Mohamed Brahmi et de l’état sécuritaire exécrable de la Tunisie qui a organisé un simulacre morbide d’attentats contre lui-même au mépris de la vie d’autrui. 
Pourquoi d’ailleurs les assaillants une fois que leur forfait est accompli ne se sont pas attaqués à son antre occupé par son ogresse de femme et étaient repartis comme si le vrai objectif de leur mission était en réalité l’assassinat des forces de sécurité afin de créer une diversion et faire du cerveau de l’opération une victime ? 
La vraie cible est bien les policiers qui ont été délibérément jetés en pâture à ses congénères salafistes qui ont regagné leur forêt de Djebel Châambi en toute tranquillité après s’être acharnés sur leurs proies tels des charognards  

Ce nouvel épisode tragique a atteint les sommets de l’indifférence et de l’infamie humaine; En effet l’ogresse maîtresse de l’antre de Ben Jeddou s’est rendue le lendemain matin à son travail comme si de rien n’était toute heureuse certainement de la réussite du l’attentat terroriste simulé. Tel ogre telle ogresse. Elle n’est pas la femelle d’un terroriste pour rien Aussi dépourvue d’humanité,cynique et cruelle que son sanguinaire de mâle que les Tunisiens avaient glorifié et encensé le jour de son intronisation par  Raspoutine Ghannouchi. J’étais un des rares à croire en ses vertus sécuritaires et sa loyauté patriotique, convaincu qu’avec lui la Tunisie va entrer dans une ère noire comme celle qu’avait connue l’Algérie. On ne fait pas d’un agent  de la Qaïda un mousquetaire de la lutte antiterroriste alors qu’il a été choisi pour mettre en application la feuille de route de Zawahri son vrai donneur d’ordres. 

Mais les Tunisiens n’ont d’oreilles que pour l’islam. plus ils en consomment plus ils se déconnectent de la réalité. L’islam n’est pas que leur opium il est leur enfer sur terre mais le jour où ils réaliseront que l’islam est un déchet radioactif de la pire espèce, ils seront totalement irradiés et plus aucun moyen de les décontaminer. 
Tellement tétanisés par l’islam pour l’instant qu’ils ne veulent pas reconnaître que ce couple d’ogres est le pur produit du vrai islam.Ils sont à l’image de Mahomet.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.