Si l’islam est lumière pourquoi les musulmans sont dans le monde des ténèbres ?

Afficher l'image d'origine

19 mai 2011, 08:53

Les musulmans hypocrites qui drapent l’islam dans sa vertu de la vierge effarouchée sont les seuls à croire en l’innocence de l’islam, convaincus sans convaincre personne que l’islam est un ange victime d’une compagne de dénigrement. Quant aux extrémistes qui le dévoient ils sont des imposteurs à la solde des forces occidentalo-sionistes.

Encore heureux qu’ils n’entament pas une action en justice pour atteintes calomnieuses à l’intégrité morale de l’islam. Ils sont comme une femme trompée par son mari qui continue à croire en sa fidélité malgré les preuves accablantes de sa déloyauté.

Pris dans leur tourbillon amoureux de l’islam et ayant perdu le sens de la réalité, ils ne se rendent pas compte qu’ils sont en train de courir à leur perte mais comme l’amour rend sourd et aveugle autant prêcher résoudre le problème de la quadrature du cercle.

Afficher l'image d'origine

Pour eux l’islam est injustement offensé et stigmatisé parce qu’il est jalousé. Allah l’a élevé au-dessus de toutes les autres religions. Il est la vérité révélée à l’humanité, avec lui la page du mensonge est tournée et il n’y a pas de voie de salut pour les hommes en dehors de lui. Forts de leurs certitudes dogmatiques, c’est peine perdue de chercher à susciter le doute dans leurs esprits. Douter est un sacrilège chez eux.  Allah par la voix de Mahomet, le prophète du Grand Malin,  leur a ordonné de ne pas se laisser égarer dans d’autres voies que la sienne et de n’écouter que sa seule parole s’ils ne veulent pas rater les réjouissances orgiaques et lubriques promises pour l’après leur mort.

Les musulmans n’ont pas à se demander et si jamais ils sont les dindons de la farce et que ce que Mahomet leur fait miroiter est un mirage, sinon ils ne sont plus musulmans et par conséquent voués aux feux ardents de l’enfer. Se poser de question c’est réveiller les peurs et les angoisses des tourments de la tombe et de la géhenne.

Il vaut mieux prêcher la bonne parole dans les cimetières que leur faire comprendre qu’une religion fondée sur le sang, le sexe et la négation de la vie n’est pas une religion au sens spirituel du terme, de même que leur expliquer qu’une vérité non-étayée par des preuves irréfutables est sujette au doute.

Schizoïdes-paranoïdes et certainement atteints de cécité mentale, démunis d’arguments convaincants pour étayer leur défense de l’angélisme de l’islam alors que rien ne plaide en faveur de leur thèse surannée et farfelue, fondée sur l’invective et le déni de la réalité.

Cette réalité que rien ne peut lui tordre le cou à cause des images apocalyptiques véhiculées par les hydres islamistes, véritables escadrons de la mort appelés moujahiddounes, combattants dans le sentier d’Allah (fi sabil Allah), qui répandent la terreur partout dans le monde. Ils vont même jusqu’à les accuser de ne pas être musulmans qu’ils seraient plutôt des agents d’un complot ourdi contre l’islam par les sionistes, leur véritable hantise.  Comme si l’effusion du sang n’était pas consubstantielle à l’islam qui dès ses origines ne cesse de s’abreuver du sang humain.

 

Toujours la même rengaine, l’islam est parfait et irréprochable et c’est la faute aux islamistes que son image est détériorée et dévoyée. Ignorant ou surtout feignant d’ignorer que ce sont ceux qu’ils accusent d’être des mauvais musulmans sont ceux qui renvoient la plus fidèle des images de l’islam de Mahomet et en aucun ils sont en inadéquation avec son enseignement hégémonique et expansionniste.  Ils ne font que traduire rigoureusement dans les faits sa stratégie de pouvoir impérial.

En tant que musulmans fidèles aux dogmes de leur foi, ils doivent mettre en pratique la théorie de l’araignée du coran qui consiste à grignoter lentement mais sûrement chaque pouce et parcelle de territoire en usant de manoeuvres les plus perfides et pernicieuses voire illicites. Car l’islam ne condamne pas ses fidèles qui violent les lois autres que les siennes selon le principe qu’il ne peut y avoir de respect des lois autres que les lois de l’islam. Tout musulman doit obligatoirement suivre la voie que lui a tracée Mahomet en se gardant d’emprunter des chemins qui ont des codifications humaines. Seule l’observation absolue des lois de l’islam doit guider sa vie. Rien ne doit prévaloir sur l’intérêt supérieur de l’oumma musulmane à laquelle chaque musulman doit apporter sa contribution.

En tant qu’idéologie velléitaire velléitaire, suprématiste et belliciste. l’islam exhorte ses fidèles à oeuvrer ainsi par tous les moyens à l’instauration de son règne absolu sur l’univers. Les voies impériales de l’islam n’ont pas à composer avec les lois imparfaites des assemblées humaines qui sont appelées à disparaître un jour au profit des siennes qui sont mises à mal et ébranlées chaque jour par les musulmans tout particulièrement en Occident. Une question que la bien-pensance occidentale n’ose jamais se poser pourquoi les musulmans sont ceux qui enfreignent le plus les lois dans les pays des droits de l’homme ?

Les vrais musulmans ont pour mission de donner du sens à son message et à baliser le terrain en vue de son avènement comme nouvel ordre mondial. En effet, le vrai musulman est par définition un conquérant armé de ses seules convictions en sa foi qui doit être un jour la seule et unique pour tous les hommes.

De ce fait, ils ne doivent suivre qu’une seule feuille de route destinée à islamiser la terre entière.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s