L’islamisme ne defigure pas l’islam il révèle au monde son vrai visage

Contrairement aux idées reçues l’islamisme n’est l’islam détourné à des fins politiques et terroristes, il est que l’expression la plus fidèle, la plus authentique et complète de l’islam où toutes les sphères de la vie doivent se confondre et s’interagir. Il est la face visible et naturelle,  sans fard ni masque pour dissimuler les traits disgracieux du vrai visage de l’islam. Il est l’islam comme il doit être et non celui que les musulmans hypocrites veulent draper dans ses vertus qui ne sont pas les siennes.

L’islamisme qui est la source originelle,  le code génétique de tous les musulmans est l’islam dans sa forme la plus aboutie, le stade ultime que chaque musulman doit atteindre sans cela il n’a aucune chance de mériter des prébendes d’Allah.

L’islamisme est en cohérence totale avec la feuille de route fixée par le fondateur de l’islam aux musulmans qui ne tolère aucune aucune réforme ou personnalisation.

Les musulmans hypocrites ont beau présenter l’islamisme comme étant une hérésie théologique, ils ne font en réalité qu’avouer leur propre hérésie et défiguration de l’islam. De leur ignorance des textes fondateurs de l’islam,  ils cherchent à en faire une vérité universelle opposable à tous ceux qui ne sont as tombés dans le piège de l’angélisme pacifiste de l’islam.

L’islamisme a au moins l’immense mérite d’avoir démystifié l’islam, de lui faire tomber son masque, d’avoir permis au monde de découvrir sa nature belliciste, hégémonique, impériale, expansionniste, suprématiste, de son esprit ultra-violent et de son prosélytisme arrogant et agressif.  Le monde ne peut plus aujourd’hui feindre d’ignorer ce que c’est l’islam qui n’est pas celui qu’on croit.  Il appartient à la même famille politique que le nazisme et le bolchevisme. Son rêve est d’imposer sa dictature à l’humanité tout entière  en se voulant une Loi parfaite et unique pour tous les hommes indépendamment de leurs spécificités culturelles, biologiques, historiques, leur milieu climatique.

L’islam veut créer une nouvelle espèce humaine uniformisée et sculptée dans le même moule sur le modèle du prophète et de ses compagnons à l’image des islamistes dans leurs apparences salafistes.  Le but final est de faire converger tous les musulmans vers les mêmes modes de pensées, d’apparences physiques et de code vestimentaire.  L’islamisme est la vérité de l’islam tel que Mahomet a légué en héritage à ses adeptes et non l’islam hérité des parents selon les propos fallacieux et insensés d’Yadh Ben Achour  qui tente désespérément d’esbroufer, de culpabiliser, d’enfumer les musulmans  devenus critiques à l’égard de l’islam depuis que l’islamisme a levé le voile de l’islam.

L’islam est religion, Etat et cité, l’islamisme n’est rien d’autre que cet islam maître de la vie de ses hommes dans sa forme politique, personnelle et cultuelle.  En aucun cas c’est un islam amputé de ses essence spirituelle,  il est la vraie définition de l’islam en tant que mode de pensée politique totalitaire, de manipulation mentale surfant sur les peurs et les angoisses qui instrumentalise le sacré pour gouverner,  assujettir et asservir les hommes dans tous les aspects et  les étapes de leur vie  selon un mode d’organisation politique, militaire, économique, sociale, sociétale, cultuelle et personnelle. Vouloir dissocier les deux reviendrait à désosser le corps musulman, séparer la chair des os.

Que ceux qui s’imaginent qu’ils puissent y avoir un islam à la carte sachent que Mahomet a fixé une feuille de route commune à tous les musulmans quelles que soient leurs différences culturelles, ethniques, biologiques, linguistiques, historiques,, et c’est islam appliqué à la lettre par les vrais musulmans que sont les islamistes qui doit s’imposer à tous les musulmans sans exception, censé les unifier sous la même bannière.

Il est grand temps que les musulmans qui croient qu’ils peuvent vivre l’islam comme bon leur semble et le personnaliser à leur guise se rendent à l’évidence qu’ils sont des apostats de l’islam. Il n’existe qu’une seule voie commune à tous les musulmans, shara’a, qui doivent tous l’emprunter censée les relier à leur supposé créateur que nul n’est en droit de violer sous peine de mort.

Qu’ils se posent une seule question si Mahomet ressuscitait adopterait-il par exemple l’islam tunisien ou indien ? La réponse est non. Mahomet a fondé l’islam pour qu’il soit une matrice mère pour tous les musulmans. Un islam verrouillant la pensée et la sclérosant, raréfiant l’oxygène pour le cerveau afin d’empêcher son irrigation par le sang jusqu’à ce qu’ils soient atteints d’apoplexie mentale et pouvoir les tuer de mort certaine. D’où leurs envies autodestructrices et leurs pulsions meurtrières qui sont pour eux une forme de libération de la pesanteur asphyxiante et étouffante de l’islam. Une religion du mal-être par excellence.

Un islam personnalisé est un islam transgressif et contraire aux dogmes. Nul musulman n’est en droit d’avoir sa propre lecture de l’islam et encore moins l’interpréter. Il doit toujours s’en référer aux théologiens et aux oulémas, ceux qui savent parce qu’il est censé ne rien savoir. L’islam est un et indivisible. Un univers carcéral et impitoyable pour ses fidèles sur lesquels il exerce une étreinte intensive et permanente.

Par conséquent tout musulman qui se veut fidèle à sa religion doit se soumettre à la volonté d’Allah, il n’a pas à discuter de la pertinence des règles du jeu auxquelles il doit s’astreindre.

Tout manquement est susceptible de lui valoir les pires châtiments. Un esclave n’a pas à exercer sa clause de conscience, ni son libre-arbitre, il doit une obéissance absolue à son maître,Or, un musulman ne peut esquiver les règles s’il veut rester esclave de sa religion.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s