Si la barbarie avait une religion ce serait l’islam

Pour plaire aux musulmans et ménager leur susceptibilité légendaire, je vais apprendre à travestir et enjoliver les images hideuses et effroyables dignes du film d’Apocalypse Now qu’ils nous renvoient eux-mêmes en boucle de leur propre religion.

Désormais, il ne faut plus dire que l’islam n’est pas soluble dans la démocratie, il faut dire que la démocratie est incompatible avec l’islam. Il ne faut plus dire que les musulmans sont achetés par Allah, il faut dire que c’est eux qui en sont les propriétaires.Il ne faut plus dire que les musulmans sont dépourvus de libre-arbitre, il faut dire que l’islam l’école par excellence de la liberté de choix et le stade ultime de la raison humaine. Il ne faut plus dire que le Coran assimile les juifs, les chrétiens et les insoumis aux singes  aux porcs et aux chiens, il faut dire que ce sont les animaux préférés des musulmans. Il ne faut plus dire que l’islam nourrit les siens au biberon de la haine et récompense la violence, il faut dire que l’islam est une religion non-violente et pacifique. Il ne faut plus dire que l’islam est la religion la plus machiste qui soit, il faut dire que l’islam a libéré la femme du joug de l’homme. Il ne faut plus dire que l’islam n’est pas une religion de paix et de tolérance, il faut dire que l’islam n’a jamais fait couler le sang des siens ni classer l’humanité en pure et impure. Il ne faut plus dire que l’islam s’est répandu au fil de l’épée et en commettant des génocides, il faut dire que l’islam a inondé l’humanité par son humanisme. Il ne faut plus dire que l’islam a raté tous les rendez-vous des plus grandes révolutions du génie humain, il faut dire que ces révolutions ont manqué leurs-rendez-vous avec l’islam. Il ne faut plus dire que le voile est un signe de soumission, il faut dire désormais n’est libre que la femme qui affiche sa condition d’esclave.

Ne plus dire que le djihad est un crime contre l’humanité,il faut dire que le djihad est une chance pour l’humanité. Ne plus dire que l’islam a détruit la mémoire des peuples, il faut dire que c’est l’islam qui a fécondé leur histoire. Ne plus dire que Mahomet a profité de la richesse de Khadija, c’est la richesse de Khadija qui est venue vers lui par la grâce d’Allah. Ne plus dire que l’islam a déresponsabilisé et déculpabilisé les siens, il faut dire que les lois des hommes sont trop imparfaites pour les musulmans. Il ne faut plus dire que l’Oumma musulmane s’abreuve du sang des musulmans et des autres, il faut dire que l’Oumma musulmane est une communauté de vie paisible, un ashram d’amour. Ne plus dire que Mahomet était pédophile, égorgeur, chef de bande, pilleur et incestueux, il faut dire qu’il aimait trop le genre féminin de 7 à 77 ans. Il ne faut plus dire que la femme compte pour la moitié de l’homme, il faut dire que l’islam a fait de la femme l’égale de l’homme. Il ne faut plus dire que le corps de la femme est un champ de labour pour le mêle musulman, il faut dire que l’homme y travaille comme un malade pour subvenir aux besoins de la femme. Il ne faut plus dire que dans l’islam le viol conjugal n’existe pas il faut dire que l’islam condamne l’époux violeur à a lapidation. Il ne faut pas dire que l’islam ordonne le meurtre des apostats, il faut dire que l’islam protège la liberté de conscience. Il ne faut plus dire que l’islam est suprématiste, raciste et inégalitaire, il faut dire que c’est lui qui a inspiré la Charte Universelle des Droits de l’Homme et du Citoyen. Il ne faut plus dire que les Etats musulmans sont les plus liberticides au monde, il faut dire qu’ils sont des havres de liberté. Il ne faut plus dire que les musulmans respectent les lois de leur pays d’accueil, il faut dire que les lois de leurs pays d’accueil ne sont pas adaptées à l’islam. Il ne faut plus dire que le Coran est pire que Mein kampf, il faut dire que le Coran est une ode d’amour de l’humain surtout différent de soi.

Une réflexion sur « Si la barbarie avait une religion ce serait l’islam »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s