L’islam n’a jamais été synonyme de paix et de tolérance, il est de la famille du nazisme

Si vous êtes aussi inébranlables dans vos convictions, si votre religion est la vérité plus vraie que la vérité elle-même, si vous êtes aussi tolérants que vous voulez nous le faire croire en cherchant à nous avaler la grosse couleuvre de l’islam du bien vivre ensemble, pourquoi  alors vous êtes allergiques à la critique et vous êtes si fermés au dialogue.

Vous vous enflammez comme une torche imbibée d’alcool à 90% dès qu’on vous renvoie aux images intolérables et insoutenables pour la raison humaine alors qu’elles les mêmes que vous projetez fidèlement de votre religion ?

Vous ne savez que tuer, égorger, massacrer, décapiter, crucifier, lapider, boire le sang de vos ennemis et manger les coeurs de vos propres coreligionnaires qui ne veulent pas adhérer à vos valeurs barbares et inhumaines.

Votre cruauté a atteint des sommets inconnus dans l’histoire universelle des horreurs humaines. Caligula, Tibère, Alexandre le Grand, Gensis Khan, joseph Mengele, Adolph Hitler, Staline, Pol Pot,  Attila le Hun, Jack Ripper, le Marquis de Sade,  César Borgia, Ivan le terrible, Richelieu, Souleiman, Hajjaj, et bien d’autres noms illustres qui ont marqué le palmarès sinistre des crimes atroces apparaîtraient comme  des enfants de choeur à  côté des vos coreligionnaires dont le sadisme en Irak et en Syrie est l’exact reflet de l’islam de Mahomet.

De toutes les religions monothéistes, elle est celle qui exalte la mort et ordonne le meurtre des mécrus. Sanctifiant et  récompensant ses fidèles qui répandent le mort et jamais repue de chair humaine. Le paradis n’est pas seulement à l’ombre de l’épée,  il est avant tout la résultante des performances macabres et atroces.

Ne  dites plus jamais que ce n’est ça l’islam et que mes propos sont les délires d’un islamophobe, une pathologie dont je ne suis pas atteint et qui seraient plutôt la vôtre car c’est de votre peur de l’islam qui vous tétanise totalement, dites que nous avons aujourd’hui un avant-goût de la prophétie du Grand Effroi coranique.

Des fois je me dis si les grands sanguinaires et génocidaires de l’histoire humaine s’ils devaient ressusciter ne seraient-ils pas eux-mêmes effrayés pas eux-mêmes étonnés par votre goût immodéré pour l’excès de violence aveugle et gratuite qui n’est en réalité qu’une réédition grandeur nature de la grande terreur islamique au temps de celui qui se faisait passer pour un prophète. Pour s’imposer et s’affirmer comme prophète qui n’arrive pas à l’être, démuni de toute richesse spirituelle et d’arguments métaphysiques, moqué par les membres de sa propre tribu Qoureisch, désavoué par les juifs et les chrétiens, il a choisi la voie de la violence extrême au point de l’ériger comme un des piliers principaux  de son dogme.  De peur de ne pas tenir ses promesses terrestres, il a trouvé une nouvelle parade :  promettre à ses fidèles les plus cruels et meurtriers l’érection éternelle pour jouir des 72 houris.  Ne prenant ainsi aucun risque de se voir démentir un jour.

Tout s’articule dans votre religion autour de la haine, l’ethnocentrisme, la suffisance, le suprématisme, la surestimation de soi, le mépris pour ce qui est différent de soi, les appels au meurtre, les moqueries, les inégalités, l’hégémonisme, la vanité. On est les meilleurs parce que nous sommes musulmans,Allah nous a élus pour être la plus belle des communautés humaines, le monde nous appartient et nous devons en être les maîtres. C’est en substance votre vision du monde et la finalité que vous lui assignez.
Vous avez vaincu les peuples et propagé votre idéologie morbide,hautement toxique, destructrice des cultures, négatrice du droit à la vie, raciste et liberticide non pas grâce à votre art de la guerre mais à cause de votre état de cruauté extrême que Gensis Khan n’aurait pas désavouée.
Même les coupeurs de tête de Bornéo comme ailleurs ne décapitaient pas leurs victimes pour satisfaire leurs pulsions de mort, il avaient du respect pour leurs victimes comme le rapporte le photographe belge Matthias Ghem : » Les Ibans, fameux peuple coupeur de têtes originaire de Bornéo (Malaisie), vivent dans la jungle du Sarawak au sein de villages traditionnels composés de maisons communes appelées longhouse. La chasse aux têtes était un rituel très sérieux vénéré par tous. Après la décapitation d’un membre d’un clan voisin, le guerrier coupeur de tête devait se battre contre l’esprit qu’il venait de capturer. Les têtes étaient ensuite ramenées au village et cachées à l’abri des prédateurs dans le foyer de la longhouse, où elles y étaient vénérées, après avoir été fumées Pour l’anecdote, les têtes les plus estimées étaient celle des femmes et des enfants. »
Ne dites surtout pas que les crimes abominables dont vos coreligionnaires se rendent coupables en Irak, en Syrie et là où votre religion répand son venin mortel et son sel infertile pour nos terres sont étrangers à l’islam de Mahomet, faites surtout votre examen de conscience si vous en êtes encore capable, et apprenez à vous remettre en question et à vous poser les bonnes questions sur la vraie nature de votre religion qui à force de semer la mort autour d’elle ne va-t-elle pas finir par récolter ce qu’elle est entrain de semerE ?
En quoi l’islam est paix et défiguré par les siens alors qu’il est fermé à la compassion et à la pitié humaine ?
A n’en pas douter au vu des images apocalyptiques qui proviennent d’Irak transformé en abattoir à ciel ouvert où l’on égorge les humains comme on égorge les poulets abandonnant leurs cadavres à l’appétit des charognards, nul doute que l’islam n’est pas une religion humaine, elle est d’essence satanique et nazie.

Une réflexion sur “ L’islam n’a jamais été synonyme de paix et de tolérance, il est de la famille du nazisme ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s