Ces trois lycéens israéliens ont été tués parce qu’ils sont juifs comme l’ordonne le Coran

Aujourd’hui des adorateurs  maléfiques d’Allah ont plongé des familles israéliennes et tout le peuple juif dans l’effroi et l’horreur réveillant en eux le cauchemar de la Shoah et la malédiction éternelle qui frappe ce peuple connu pour sa grande faculté à s’adapter aux environnements les plus hostiles et pour son immense contribution dans l’édification de la soi-disant civilisation arabo-musulmane et son apport multiple et incommensurable au bien-être humain. S’il y a un peuple auquel le monde est redevable dans les domaines des sciences médicales, artistiques, biotechnologiques, culturels, sciences sociales et humaines, linguistiques, etc.. c’est bien le peuple tant honni par les musulmans depuis 1435 ans.
3 gamins arrachés à l’affection de leurs familles parce qu’ils sont juifs. Des enfants qui auraient pu être nos enfants comme ceux lâchement abattus à Toulouse. Depuis 17 mois des musulmans tuent le juif partout où il se trouve et appellent à sa mort. Des prémisses d’une nouvelle Shoah commencent à se faire sentir.
Ces trois jeunes juifs sont tués parce que le Coran a ordonné leur élimination. Le conflit israélo-palestinien est un cache-sexe pour pour protéger l’opinion public du virus sidéen musulman.
Depuis 5000 ans que les Juifs sont victimes de racisme et subissent des pogroms et des exactions alors que ce fameux conflit était inconnu de l’histoire.
Pourquoi le monde musulman et pas seulement lui a-t-il tant haine pour leurs semblables humains car ils ils sont tout simplement juifs. Ennemis de Mahomet a-t-on dit ? Mais c’est leur droit de ne pas l’adouber n’est-ce pas ? Pourquoi Mahomet au lieu d’être bon joueur et reconnaissant pour leur accueil à Yathreb, la Médine, n’a pas trouvé pour leur témoigner de sa droiture d’esprit et de sa gratitude que déverser sur eux un torrent de boue nauséabond dans son livre et de les gratifier de tous noms d’oiseaux non sans avoir au passage leur a fait goûter la cruauté de sa personnalité.
Pourquoi n’y a-t-il plus de juifs dans ces terres jadis judaïsées ? Ces pauvres gamins n’ont pas choisi de mourir, des musulmans ont choisi de les tuer pour purifier cette terre colonisée un temps par l’islam mais qui devient musulmane pour toujours selon la loi islamique.

En France on avait condamné Dreyfus parce qu’il était juif, les musulmans tuent aujourd’hui les juifs parce que leur religion en a décidé ainsi. Jugés comme ennemis originels de l’islam il est du devoir de tout musulman d’exécuter la sentence de mort éternelle décrétée par Mahomet.
Paix à leurs âmes ainsi qu’à tous les juifs victimes de la barbarie musulmane partout dans le monde. Chaque humain qu’on tue est une part de moi-même qui s’éteint.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.