Que ceux qui soutiennent l’organisation terroriste du Hamas aillent lui servir de boucliers humains

Que ceux qui défendent le mouvement du Hamas qui a nettoyé Gaza de toute présence non-musulmane cessent de défendre l’indéfendable et en se faisant les partisans de ce mouvement ils apportent clairement leurs soutiens à la nébuleuse nazislamiste dont sont issus les Talibans, l’E.I., les Boko Haram, les Shebabs, le F.I.S., la QAIDA, l’AQMI, la Confrérie des Frères Musulmans, Ansar Charia, Front de la Nosra, tous des parents idéologiques du Hamas.

Que connaissent-ils de son histoire, de sa doctrine politique sa charte, de ses crimes anti-palestiniens, de sa guerre fratricide avec le FATAH en 2007, de ses pratiques criminelles, barbares et pédophiles, des menaces qu’il fait peser sur l’Egypte, la Tunisie voire l’Algérie ?

Pour sortir de son isolement politique  à 6 mois des élections palestiniennes et des palestiniens qui n’en peuvent plus de cette guerre permanente avec Israël et qui aspirent à vivre en paix, le Hamas n’a pas trouvé d’autre alternative que de souffler sur la braise et torpiller les chances infimes de la paix entre les peuples palestiniens et israéliens.S’il n’y a plus de cause palestinienne il n’y plus d’exutoire idéologique et terroriste, car comme tout mouvement extrémiste il ne peut prospérer que sur l’état de chaos permanent.

Qu’ils se posent des questions et ne font de leur parti pris une vérité historique y compris sur les vraies causes du conflit israélo-palestinien qui est leur seul fonds de commerce, s’il disparaît ils n’auront plus eux-mêmes leur raison d’être et découvriront enfin qu’ils n’ont jamais été arabes. S’ils ont le courage qu’ils aillent servir de boucliers humains au Hamas au lieu et place de ces pauvres écoliers. A moins qu’ils offrent leurs fillettes aux pédophiles de cette secte infâme.
Salem Benammar

2 réflexions sur “ Que ceux qui soutiennent l’organisation terroriste du Hamas aillent lui servir de boucliers humains ”

  1. Enfin un homme qui dit tout haut ce que les minorités pacifistes pensent tout bas. La Tunisie dont je suis issu me surprend par l’intelligence que je lis dans vos propos. BRAVO

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s