Les musulmans modérés sont-ils atteints de cécité mentale ?

Il y a la trêve des confiseurs, la trêve olympique, le calumet de la paix, on croyait qu’il y a aussi la trêve ramadanesque, mais non c’est le ramdam permanent chez eux. Sinon ils deviendraient humains et capables de discernement, et c’est bien ce qui leur fait le plus peur, car ils ont honte de leur humanité. C’est pourquoi ils sont de cette fuite en avant, conscients qu’ils ne peuvent plus se remettre en question et préfèrent tuer leurs juges que sont les non-musulmans pour ne pas devoir répondre de leurs crimes abominables devant le Tribunal de l’Histoire. Sous prétexte qu’il n’ y a pas de Tribunal autre que celui de leur divinité pour les juger. Un homme qui ne répond pas de ses actes devant un tribunal humain est tout simplement dépourvu de toute morale humaine.
Un musulman est censé accomplir tous ses actes dans le strict respect de la volonté d’Allah, il ne peut par conséquent être jugé pour un crime dont il n’a pas conscience de son exécution. C’est Allah lui-même, qui n’a pas en réalité guidé sa main, mais qui l’a fait à travers lui. Il est pour ainsi dire téléguidé, il suffit qu’Allah appuie sur la télécommande pour qu’il explose comme une bombe à retardement. N’importe quel musulman peut devenir une human bomb sans qu’il ne s’en s’aperçoive pas lui-même. Il suffit que la voix d’Allah le lui chuchote à l’oreille et lui ordonne c’est maintenant ou jamais pour que sous ses pieds s’ouvrent un cratère béant.
Le musulman est irresponsable pénalement. Allah, cette divinité polythéiste qui aurait enfanté le nazisme, a fait de lui une machine à répandre la mort qu’il Allah actionner selon son bon vouloir. Les djihadistes par exemple n’ont pas le choix d’aller au djihad d’eux-mêmes, c’est Allah qui les a choisis. Ils ont été élus par lui de mettre en pratique ses commandements barbares. Quand vous les voyez égorger leurs victimes, violer les cadavres, boire le sang des chrétiens et manger le coeur humain, ce n’est pas eux qui le font, c’est Allah qui festoie et se reput. Ne jamais juger les musulmans pour leurs atrocités,ils n’y sont pour rien, ils ne font qu’incarner Allah dans sa forme charognarde.
Vous comprenez bien pourquoi ils ne veulent pas être jugés par la justice humaine, indigne soi-disant de leur rang. ils veulent être jugés par celui qui commandite leurs crimes qui bien évidemment saura les absoudre. Ce qu’ils appellent clémence et miséricorde. Une espèce de divinité terrifiante qui pousse au crime ne va se condamner lui-même pour des actes qu’il se fait fort de recommander et qu’il récompense royalement : une beuverie au vin de dattes non stop et une érection éternelle.
Il serait opportun que la Commission des lois des Nations Unies adoptent une loi internationale pour déresponsabiliser les musulmans de tous leurs crimes, pour troubles psychologiques profonds et graves altérations de leurs facultés de discernement.
Dépourvus de volonté propre et de raison humaine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s