Les nazis avaient les chambres à gaz, les musulmans ont la décapitation

L’otage britannique David Haines décapité par 1 300 000 000 de musulmans avait pu avoir la vie sauve comme ses deux prédécésseursJames Foley et Steven Sotloff s’ils s’étaient repentis avant de tomber entre les griffes des hydres musulmanes. En effet, ils auraient sauvé leur vie s’ils s’étaient fait acte de soumission à l’islam au préalable. Ils ont tous les trois été tués parce qu’ils n’étaient pas tout simplement musulmans. Le Coran préconise la décapitation de tous ceux qui avaient snobé l’islam avant leur captivité.
Ainsi leur seul crime si c’en était un était un de ne pas avoir fait le choix d’épouser la cause que la barbarie humaine la fierté de tous les musulmans sans exception.
Ce meurtre crapuleux n’est pas l’ouvre de l’E.I., il est à mettre à leur actif. Leur silence est un blanc-seing accordé à leurs coreligionnaires qui répandent la mort en Syre et en Irak en attendant qu’ils de passer à l’offensive sanguinaire en Occident.
Ca ne tient qu’à eux pour que ça change, mais ils ne changeront jamais ce que leur prophète autoproclamé a ordonné. Inhibés par la peur de se retrouver exclus du banquet paradisiaque. Aucun musulman n’aurani le courage ni l’audace d’humaniser l’islam qui est un acte d’apostasie punissable des feux ardents de l’enfer. Tant que les musulmans continuent à faire le choix de l’islam et avoir le Coran comme feuille de route, la décapitation a un très bel avenir devant elle.
L’Etat Islamique n’est pas un épiphénomène ou une nécrose contrairement à ce que prétendent certains par pur calcul opportuniste à l’image du nervis de Ben Ali, il est l’islam tel que Mohamed avait conçu, dessiné et mis en musique par lui-même en son temps que les musulmans appellent l’âge d’or de l’islam qui est en réalité l’âge de pierre de l’humanité et l’apogée de la barbarie humaine.
Les musulmans ne peuvent nier que les égorgeurs dont leur religion pullule sont les dignes héritiers de Mahomed, un Attila et un Roi Philippe de Bavière à la puissance mille, comme ils ne peuvent pas non plus arguer pour la défense de l’islam que la décapitation n’est pas musulmane. Comme si les chambres à gaz n’étaitaient pas une spcécialité nazie ou les Goulags n’étaient pas bolcheviques.
L’islam à l’image de toutes les idéologies totalitaires et génocidaires a son domaine de prédilection qui est celui de la décapitation qui est même l’acte fondateur de l’Etat musulman créé par Mahomed. Les versets coraniques qui légitiment et fixent le procédé de décapitation sont suffisamment édifiants et probants que seuls les musulmans ignorent ou feignent d’ignorer.Le Passage qui Justifie tuer les Otages Non-Musulmans en Irak

Chapitre 5:33-34:

“La récompense de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est:

1.Qu’ils soient tués,

2.Ou crucifiés,

3.Ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées</b,

4.Ou qu’ils soient expulsés du pays.

Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.”

3 réflexions sur « Les nazis avaient les chambres à gaz, les musulmans ont la décapitation »

  1. Le fait d’être vous même musulman ou d’origine musulmane ne vous autorise pas à salir indûment la réputation des Musulmans et de l’islam. Il faut distinguer l’islam et l’islamisme comme il faut distinguer le judaïsme du sionisme. Ceux qui ne font pas cette distinction sciemment sont eux-mêmes fascistes ou nazis sans le savoir.

    J’aime

    1. l’islamisme est l’islam dans ses variantes cultuelles, politiques et sociétales. Le sionisme est une idéologie politique qui n’est pas n’est pas née avec le judaïsme. L’islamisme est l’islam des sources.

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.