J’ai honte de notre impuissance face à la peste musulmane

J’ai honte de partager mon humanité avec les musulmans pour qui il n’y a de vie que dans la mort
J’ai honte que mes semblables humains  n’ont aucun respect pour la vie humaine
J’ai honte pour eux et leur sanctification de la violence et honte de les côtoyer au quotidien
J’ai honte de voir l’Occident caresser la bête  immonde musulmane dans le sens du poil
J’ai honte que l’on fasse courbette devant leurs rois et leurs émirs
J’ai honte du laisser-faire coupable à leurs égards et de la complicité de nos gouvernants
J’ai honte de notre silence complaisant  pour les crimes de l’islam
J’ai honte qu’on décapite et on égorge tous ceux qui ne sont pas musulmans
J’ai honte de nos dirgeants politiques crient à chaque acte de barbarie islamique : pas d’amalgame
J’ai honte que les musulmans ne font rien pour humaniser leur religion
J’ai honte que l’on fait rien pour éradiquer l’islam et interdire le Coran
J’ai honte de l’impunité dont ils jouissent pour propager leurs valeurs inhumaines
J’ai honte que l’islam impose sa dictature et que le monde lui dise amen
J’ai honte que l’on n’mpose pas aux musulmans les règles de réciprocité
J’ai honte de voir les musulmans se mettre au-dessus de nos lois alors qu’ils en-deçà de tout
J’ai honte que l’on drape l’islam ce crime contre l’humanité dans sa vertu alors qu’il est le vice érigé en culte religieux
J’ai honte que l’on stigmatise et condamne les islamo-incompatibles pour complaire à l’islam
J’ai honte qu’on abandonne nos valeurs pour ne pas heurter la susceptibilité des musulmans

Une réflexion sur « J’ai honte de notre impuissance face à la peste musulmane »

  1. j’ai, moi aussi, honte , c’est que les politiciens occidentaux, pour satisfaire leurs intérêts s’amadouent aux pourvoyeurs d’argents aux terroristes islamistes, qui sont les pays du petro-dollars, qui sont très vulnérables et faibles et cherchent de se maintenir dans leurs siéges

    J'aime

Laisser un commentaire

