Que la majorité silencieuse musulmane arrête avec son ce n’est pas ça l’islam

J’appelle tous les musulmans dotés de bon sens et d’humanité et qui se représentent l’islam comme étant une religion de paix et de tolérance quand bien même je demeure personnellement sceptique quant à sa nature pacifiste et humaniste, de se mobiliser et de s’indigner contre ce qu’ils appellent le dévoiement et la perversion idéologique de leur foi.  Autrement ils sont considérés comme solidaires et complices de leurs frères djihadistes.

Ne sont-ils pas  premières victimes des du Tsunami meurtrier l’oeuvre de leurs coreligionnaires djihadistes qui déferle sur le monde depuis les attentats du 11 septembre 2001 atteignant le chiffre faramineux de 24 000 attentats dont les prémisses ont commencé à se faire sentir avec les guerres civiles en Algérie et au Liban et leurs dommages collatéraux en France ?

S’ils sont vraiment convaincus que leur islam est aux antipodes de l’islam fondamentaliste véhiculé par les activistes radicaux qu’ils le prouvent part des actions concrètes et sans équivoques en envoyant des messages forts à l’opinion publique mondiale et témoigner ainsi de leur volonté de vivre en concorde avec le reste du monde.

Qu’ils le veuillent ou non ce n’est pas en se murant dans le silence pathétique ou en cherchant à nous faire croire que ce n’est pas ça l’islam sans rien connaître eux-mêmes à ce que c’est le vrai islam de Mahomet qu’ils vont pouvoir améliorer l’image exécrable de leur religion qui semble pire que le nazisme en son temps.

Le monde n’a pas besoin de leurs bonnes paroles pour changer sa propre lecture de l’islam à travers les images apocalyptiques et effrayantes véhiculées ceux qui appliquent à la lettre la feuille de route mahométane pour tomber dans le piège du mythe de l’islam angélique et humain. Ils doivent plus que jamais fournir des gages quant à leur propre engagement pour combattre l’hydre islamiste et l’éradiquer en leur sein. Les écuries d’Augias  musulmanes ne peuvent êtres nettoyées que par eux-mêmes et personne d’autre.

ll leur appartient de marquer une rupture totale avec leurs coreligionnaires qu’ils font passer pour des imposteurs et mystificateurs en désapprouvant fermement et en masses  leurs agissements barbares et inhumains. Ils se plaignent et s’indignent que le monde fasse l’amalgame entre eux et leurs coreligionnaires djihadistes mais que font-ils justement pour infirmer cette accusation dont ils se prétendent  victimes ? En se gardant d’exprimer leur rejet en bloc des crimes barbares commis au nom de leur religion ne sont-ils pas les premiers à nourrir  les peurs et les angoisses suscitées chez les non-musulmans et d’alimenter ainsi le fonds de commerce des nombreux détracteurs de l’islam de par le monde et qui doutent plus que jamais de son caractère spirituel ?

Il ne suffit pas de venir épancher ses larmes dans les médias pour apitoyer l’opinion publique sur le le sort de l’islam soi-disant objet d’attaques scélérates et discriminatoires de la part de ce qu’ils accusent d’islamophobie alors que des familles sont plongées dans le deuil des leurs décapités par des musulmans radicaux  qu’ils vont pouvoir gagner la guerre de l’opinion.  Le monde attend d’eux qu’ils brisent la glace de leur silence devenu trop pesant et qui en dit long suir leur adhésion explicite aux actes abominables des leurs.

Leur mutisme  qui est en réalité l’expression de leur propre méconnaissance et ignorance de leur religion ne fait qu’accroître à juste titre le climat d’hostilité et de scepticisme entourant l’islam au sein de l’opinion publique mondiale.

4 réflexions sur “ Que la majorité silencieuse musulmane arrête avec son ce n’est pas ça l’islam ”

  1. Mais il leur est impossible de dénoncer leur  »frères » djihadistes aux AK-47 voyons ce sont les plus pieux d’entre eux!!!! (selon l’islamologue française Anne-Marie Delcambre) de toute façon,ils blasphêmeraient carrémment! Tuer les ‘mécréants est un devoir de tout  »bon » musulman. Si ils devraient renier la majorité de leur textes, leur système législatif, il leur resterait quoi? Rien. L’islam n’est rien d’autre au fond qu’une doctrine de type sectaire (ordonnant de tuer ses apostats ( Bukhari), conquérante,suprémaciste, sexiste )haut niveau, tutorat à vie de leur femmelles par exemple),violente (ai-je besoin de donner des exemples?) ,le tout, sous couvert de notions  »religieuses » afin de passer socialement. Et pourtant, ce mouvement a le droit d’exister en Occident,faut croire qu’aucun chef d’Etat n’a lu ne serait-ce que 2-3 sourates et une 20 t’aine d’hadiths de Bukhari, de Muslim, de Dawud, en regardant leur actes ds ce monde contemporain, il aurait compris vite que les admettre, c’est pactiser avec le Diable dont ils doivent être tous sous le joug.

    J'aime

  2. effectivement, la majorité des musulmans méconnaissent et ignorent l’islam ; même au sein d’une grande partie des intellectuels. ils reconnaissent qu’il s’agit d’un héritage qu’ils ne cherchent pas a décrypter ses enseignements inhumains, puisque leurs ancêtres, eux-mêmes ignorants de ses enseignements se contentent des rituels journaliers incohérents. .

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s