La momie algérienne Abdelaziz Bouteflika est une aubaine pour l’image de la médecine française

... Nous vivons l'heure des couteaux- Nous sommes à l'heure de GrimauCertains pensent et sont même convaincus que c’est la France qui va régler la note des frais d’hospitalisation du la momie algérienne Abdelaziz Bouteflika qui ne relève aucunement des critères d’attribution de la CMU, ils se gourent sur toute la ligne. C’est même tout bénéfice pour elle en termes ,de prestige, de reconnaissance pour la qualité indéniable de sa médecine et de diplomatie et surtout pour la clinique grenobloise qui n’est pas un hospice philanthropique qui se transforme en palace haut de gamme pour la circonstance pour accueillir ce malade pas comme les autres et qui se déplace avec toute son armada pour laquelle un étage entier de cette clinique a été réquisitionné.
Le vrai perdant dans l’affaire ‘est le pauvre algérien qui raque et qui manque de tout chez lui en matière d’accès aux soins.
Des millions d’euros qui vont entrer dans les caisses de la clinique outre les retombées publicitaires pour elle.
Que les petits esprits étriqués franchouillards se rassurent ils n’ont pas à passer à la caisse bien au contraire ce sont des devises qui vont venir renflouer les caisses de l’Etat français ne serait-ce pour la TVA.
Jusqu’à preuve du contraire jamais la sécurité sociale n’a jamais eu à assumer le moindre cent dans les frais d’hospitalisation des hôtes de marque de la médecine française. S’ils ont fait le choix de la France ce n’est pas pour profiter gracieusement des bienfaits de sa médecine, ils auraient très bien pu opter pour l’Allemagne ou les E.U. par exemple c’est la preuve que la médecine française est en très bonne santé ce qui devrait flatter leur orgueil national. Plutôt que de jouer aux Cassandre ils devraient pousser des cris de joie : cocorico nus sommes les meilleurs pour une fois!. Remercions Bouteflika d’avoir redonné du baume au coeur qui croient que plus rien ne va en France.

Une réflexion sur « La momie algérienne Abdelaziz Bouteflika est une aubaine pour l’image de la médecine française »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s