Le jour où les musulmans sauront répondre à nos questions ils quitteront l’islam

J’attends toujours que les musulmans hypocrites me répondent pourquoi il n’y a pas de lieux de culte juifs et chrétiens judéo-chrétiens en Arabie ? Pourquoi il n’y a pas d’élus non-musulmans dans leurs assemblées contrairement à Israël par exemple ? Pourquoi leurs faux-frères palestiniens se font soigner dans les hôpitaux israéliens ? Pourquoi nourrissent-ils autant de haine de l’autre ? Pourquoi se murent-ils dans le déni de la réalité ? Pourquoi continuent-ils à défendre l’indéfendable ? Pourquoi ont-ils fait de leur ignorance un dogme religieux ? Pourquoi il n’y a aucune morale dans l’islam ? Que savent-ils de leur religion pour la draper dans ses vertus humanistes ? Ont-ils vraiment un jour ouvert le Coran et lu les passages ignominieux et nazis contenus dans ce livre qui devrait être interdit ? Comment peuvent-ils se soumettre à une pseudo religion qui nie à l’homme le droit de disposer de sa propre vie ? Connaissent-ils la vraie définition de l’islam ? 

Que savent-ils de l’histoire sanguinaire de leur religion ? Savent-ils que l’islam n’est pas une religion dans le sens littéral du terme et qu’il se sert du sacré pour coloniser la vie des hommes dans ses moindres petits détails ? Ont-ils un fond d’humanité en eux pour pouvoir rester impassible face aux crimes abominables de ce culte de la mort de la vie ? Savent-ils que l’islam est un crime contre l’humanité qu’il appelle à la purification religieuse des sociétés musulmanes ?  Savent-ils que l’islam prône l’extermination des juifs et des chrétiens ainsi que de tous les non-musulmans ?  Savent-ils que Mahomet était pédophile, incestueux, nécrophile, assassin, pilleur, brigand, imposteur, dépourvu de morale et velléitaire ?  

L’islam est tout simplement l’idéologie la plus mortifère qui ait jamais existé de tous les temps. Il n’y a pas meilleure citation pour illustrer la nature meurtrière de cette idéologie que celle donnée par son créateur lui-même, à savoir cet ignoble présumé prophète : Le paradis est à l’ombre de l’épée ». Ce n’est certainement pas en ménageant la vie des humains que les musulmans vont pouvoir jouir des gratifications promises beuverie à gogo pour des affreux jojos et érection éternelle pour pervers sexuels à l’appétit insatiable..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s