Les Allemands ont raison de ne pas tolérer l’islam chez eux

La manifestation à l'appel de Pegida, lundi 8 décembre, à Dresde (Saxe). Le quotidien de la gauche bobo-caviar-collabo le mal-nommé Libération accuse les allemands d’intolérance alors ils n’en peuvent plus avec l’expansionnisme musulman arrogant et suprématiste mais que dire alors de l’intolérance musulmane qui ne passe pas un jour sans qu’elle  mette le feu et sème la mort  sur les 5 continents  ?

Est-ce que les journaleux de Libération qui font un procès en sorcellerie aux allemands pour leur ras-le-bol de l’islam et des musulmans de tous bords ont-ils la moindre idée de ce que c’est le bien vivre ensemble chez les pays musulmans, l’acceptation de l’autre dans sa différence ?

Connaissent-ils le sort réservé aux minorités religieuses, sexuelles dans ces pays et le statut de sous-hommes qui leur est accordé ? Savent-ils que l’intolérance chez eux est de tuer tous ceux qui refusent de porter les habits de l’islam ?

Plutôt que de tirer à boulets noirs empestant la collaboration qu’ils aillent expérimenter à leurs dépens le vrai sens de l’intolérance musulmane dans les pays qui vivent sous la dictature de l’islam. Si tu veux avoir la paix soumets-toi à la volonté d’Allah sinon c’est la mort. Telle est la vraie définition de la tolérance dans l’islam.

Défendre les musulmans revient à défendre les nazis et se rendre complices de crimes contre l’humanité. Tout être humain sensé et soucieux de la pérennité de l’humanité ne doit pas tolérer l’intolérance des musulmans. Quand des hommes refusent de respecter les valeurs de leurs hôtes, leurs lois, leurs us et coutumes qu’ils jugent comme impies et impurs et qu’ils oeuvrent à leur destruction pour leur substituer les leurs jugés parfaits et supérieurs que doit-on adopter comme attitude se plier à leur volonté ou les remettre à leur place voire les renvoyer chez eux ? Il est grand temps si ce n’est pas trop tard que le monde comprenne que l’islam est une idéologie cosmique, impérialiste et hégémonique fermée à toute forme de cohabitation et de coexistence avec tout système de pensée différent du sien.

L’islam se veut une vérité unique et absolue pour toute l’humanité, il ne peut par conséquent tolérer que l’on puisse exprimer d’autres vérités en dehors de la sienne. Que ces journaleux se demandent s’ils ont la lucidité nécessaire si l’islam était aussi un paradigme de tolérance pourquoi diabolise-t-il les juifs et les chrétiens, voue aux feux de l’enfer ceux qui ne se reconnaissent pas en lui et ordonne-t-il tuer ses apostats ?

Etre musulman est par définition être intolérant à l’autre et bien plus encore il doit lui imposer ses idées, son mode de vie, sa vision du monde de gré ou de force et en cas de refus il se doit de lui troncher la tête à la façon mahométane.

La tolérance ne doit pas être une arme que l’on tend aux musulmans pour nous achever avec au nom de leur intolérance de tout ce qui ne possède pas leur caractère.

Ne tolérons pas l’intolérance et faisons de la citation d’Hyppolyte  Taine notre devise :  N’ayez d’intolérance que vis–à-vis de l’intolérance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s