L’Islamie son univers impitoyable et ses fidèles psychopathes

Nombreux sont ceux qui n’aiment pas ma façon de penser et d’écrire sur cette inhumaine et monstrueuse religion ce qui est tout-à-fait leur droit tant que leur rejet n’est pas l’expression de leur état de cécité mentale et d’incurie intellectuelle.

N’étant pas psycho-rigide ni muré dans mes certitudes,  j’aimerais  tout simplement qu’ils me proposent un procédé de leur création pour masquer sa laideur répugnante.

C’est trop facile de vouloir me lyncher sur les réseaux sociaux et tout heureux d’exhiber leurs crocs venimeux pour me dépecer pour assouvir leur haine de tout ce qui est différent de soi en toute logique dogmatique  et en toute lâcheté que de me prouver avec justesse, objectivité et clarté mais je doute qu’ils en aient la capacité en quoi ma photographie de l’islam est erronée, édulcorée et fallacieuse ?
Je suis un modeste anthropologue qui se nourrit de son observation et de son écoute  qui cherche à dresser le tableau ethnographique l plus fidèle à partir des données cueillies sur le terrain. tout en ayant l’avantage de connaître mieux que quiconque de l’intérieur  le mode de vie du groupe observé, ses moeurs, son substrat religieux, ses rapports au sacré et à l’autre, ses motivations et orientations idéologiques,  l’image surfaite de soi, sa sémiologie,  ses représentations, luttes intestines et les conflits de pouvoir qui le mine, son incapacité à assumer ses erreurs et se remettre en question.  Il peut toujours s’offrir la plus belle des façades mais qui ne peut tromper que ceux qui n’ont pas baigné dans son univers impitoyable et avoir pu mesurer de très près  les mentalités arrogantes, suprématistes, méprisantes, racistes de ses membres.

En aucun moment je n’ai travesti et manipulé les informations et les images récoltées sur l’islam et les musulmans, j’essaye d’être le plus neutre possible. Il n’y a rien de mes écrits qui dénaturent cette idéologie qui instrumentalise la religion à des fins politiques et de la colonisation de la vie de l’homme dans ses moindres petits détails et dans tous les domaines de la vie.

Je ne vois pas en quoi je fabule quand je traite des sujets de la décapitation, du racisme, de l’antisémitisme, de l’intolérance, de la pédophilie, du statut de la femme, des juifs et des chrétiens, du despotisme, du culte de la violence, du meurtre des apostats, de la dilution de l’être humain dans un bain d’acide, et de bien d’autres thèmes qui classent l’islam dans le chapitre des doctrines politiques les plus inhumaines et liberticides qui soient
J’aimerais que ces vierges effarouchées  s’inquiètent du sort des jeunes captives nigériennes et des chrétiens d’Irak et de de Syrie plutôt que de jeter leur fiel sur moi. Quand on a pas la force de la raison il reste la passion de la violence.

2 réflexions sur « L’Islamie son univers impitoyable et ses fidèles psychopathes »

  1. Tout ce que vous dite est pourtant vrai, mais que voulez-vous, la liberté d’expression est non seulement étrangère à l’Islam mais aussi étroitement lié à l’occident et (son infernal) démocratie…

    J'aime

Laisser un commentaire

