Les musulmans et leurs délires psychotiques de conquête du monde

Les musulmans qui se vantent d’être la plus belle communauté jamais envoyée sur terre, c’est vrai que l’humilité est un péché mortel chez eux, sont  convaincus  qu’un jour ils régneront  sur le toit du monde  et imposer ainsi  la loi de l’islam à l’humanité tout entière. Les délires fantasmagoriques et mégalomanes des esclaves d’Allah sont sans limite. Pour eux tout ce qui est écrit et prophétisé dans leur torchon satanique est une vérité absolue, il leur suffit d’y  croire pour que le monde soit à leurs pieds.  Comme si un manchot  visait la médaille d’or a aux Jeux Olympiques.

Même si le rêve est un sacrilège chez eux car il est  assimilé à une manifestation du djinn pendant le sommeil  considéré comme une créature maléfique  par le Coran ( sourate 18; verset 50 ), ils peuvent  toujours laisser vagabonder leur imagination stérile, misérable et castrée ( sourate 26; vestes 224-226),  mais pas de quoi plus facile pour des êtres frustres, frustes et frustrés que de prendre leurs désirs pour des réalités.

Un manant qui se prend pour un seigneur, un fou qui se prend pour un empereur, un écuyer qui se prend pour un chevalier, Mahomet qui se prend pour un prophète et le musulman qui se prend pour le maître de l’univers. C’est sa vérité  qui lui sert de coupe-faim pour ventre affamé. Mahomet en tant que précurseur de Machiavel a bien compris et il n’est pas le seul que pour mieux assujettir les hommes il faut coloniser leurs esprits et anéantir tous leurs mécanismes de pensée et de réflexion.  Les façonner comme de la pâte à modeler.  En faire des pantins , des corps sans âme, dépourvus de toute sensibilité, perdant conscience de ce qu’ils sont et totalement coupés des réalités du monde. Leur faire perdre la raison pour les enfermer dans les dogmes de la religion comme le proclame Mahomet  : » La religion, c’est la raison et celui qui n’a pas de religion n’a pas de raison. »

Voilà comment des sujets insensés, irrationnels,  soumis, dominés, asservis, archaïques, serviles,  analphabètes, qui croient aux vertus thérapeutiques de l’urine du chameau contre le cancer, figés dans la pierre noire mortuaire de la Ka’aba,  connus pour leur inculture tragique, lisant en moyenne 6 minutes par an ont des prétentions suprématistes et hégémoniques sur le monde.  N’étant pas dotés d’esprit critique et de bon sens, jamais ils ne se poseront les bonnes questions quant à la faisabilité de leur utopie de leur gouvernance planétaire.  Les nazis autrement plus évolués qu’eux en tous points de vue avaient caressé ce rêve et bien d’autres avant eux et ils ont tous fini enseveli par la tempête de sable de la folie de leurs passions grandiloquentes et ubuesques.

Une idéologie qui fait de la violence sa seule norme politique ne pourra jamais bouleverser le monde en profondeur. Elle pourra l’ébranler mais pas y asseoir sa domination. Leur rêve ne se muera jamais en cauchemar de l’humanité.

Les seules menaces réelles que ces êtres connus pour leurs retards intellectuels, techniques, technologiques, industriels, ultra-sectaires leur état de troubles de troubles psychotiques et d’aliénation mentale, leur fougue de cheval fou, leur dégoût de la vie, leur esprit primaire, déchirés et qui se vouent une haine féroce entre eux, puissent présenter sont moins de l’ordre de la primauté de l’islam sur le monde que le volcan terroriste qui les risques d’éruption du volcan terroriste qu’ils pourraient provoquer.

Jamais les musulmans ne seront les maîtres de l’échiquier politique mondial. Ils  en sont encore à des années-lumière, autant parier sur les chances de morpions de devenir un jour les pilotes du train de l’humanité. En effet, l’humanité finira tôt ou tard quand les puits de pétrole et les gisements gaziers seront asséchés par les renvoyer à l’état sauvage duquel ils n’auraient jamais dû sortir. Il n’y a rien à craindre de ces êtres qui se voilent la face de peur d’eux-mêmes, défaitistes, fatalistes, lâches, barbares, au Q.I. d’une crevette, shootés à l’islamoroïne, déconnectés d’eux mêmes, figés dans le 7 e siècle, qui avance à reculons, toujours colonisés et jamais souverains, misérables, se menant des guerres fratricides, déshumanisés, amorphes, lymphatiques, fétichistes, qui vénèrent la mort comme d’autres aiment la vie, obscurantistes, qui ont toujours raté les grands passages du train de l’histoire. Quelles sont leurs innovations et inventions ?  Quels sont les progrès humains associés à l’islam ? Avaient-ils été à l’initiative des grandes découvertes de l’humanité ? Qu’ont-ils apporté pour le bien commun de l’humanité ? Quelle est leur contribution aux sciences et au savoir universels ? Quelles sont les grandes oeuvres d’art musulmanes  qui ont illuminé l’humanité ?  Quelle est leur part dans le marché mondial des brevets industriels ? Certainement moins de 1%. Quelles sont leurs innovations technologiques ?  Ont-ils fabriqué un seul médicament dans toute leur histoire ? Ils ne produisent rien et dépendent de l’extérieur pour tous leurs besoins.

Quand on convoite le monde on doit commencer d’ores et déjà à acquérir son indépendance technique, pharmaceutique, médicale, industrielle, médicamenteuse, agricole, politique, et avec le poids écrasant de contrôle de l’islam sur la vie de ses fidèles, ils continueront à rater les grands-rendez-vous du train de l’histoire. Ils seront toujours ces vaches qui meuglent à chaque passage du train.  il n’y a qu’Allah qui innove jamais l’homme.

Une réflexion sur “ Les musulmans et leurs délires psychotiques de conquête du monde ”

  1. Belle analyse. Malheureusement, les islamistes, vaguement conscients de leur nullité crasse, on décidé de ture toute trace d’intelligente, vivante ou fossile. Et comme ils n’ont rien à perdre, le vrai danger vient de là. Nous sommes les romains de l’époque barbare, espérons que nos chefs vont arrêter de s’astiquer pour regarder la vérité en face

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s