La France préfère les islamo-djihadistes au républicain Stéphane Tiki militant U.M.P.

Ce week-end, de nombreux drapeaux français ont été brûlés par des fondamentalistes, comme ici à Gaza, en Palestine.

 

La France honore de sa nationalité les djihado-islamistes et bannit des hommes qui l’aime comme Stéphane Tiki

Au risque de choquer les petites âmes sensibles de la gauche-bobo-caviar-capitularde-courtisane-des musulmans, je préfère le jeune militant sarko-compatible ex-protégée de Rachida Dati, deux personnages pour qui je n’ai aucune sympathie particulière, Stéphane Tiki d’origine camerounaise âgé de 27 ans arrivé en France à l’âge de 17 ans contraint de démissionner de son poste de Président des Jeunes de l’U.M.P. pour une sombre histoire de titre de séjour dont il serait dépourvu que des ces millions de naturalisés qui se veulent plus musulmans que français et qui ne manquent pas l’occasion de brûler le drapeau tricolore de piétiner et de brûler les symboles de la République

En effet, lui au moins ne se nourrit pas de la haine de la République, ni caillasse ses forces de l’ordre et n’agresse au couteau ses militaires. Un garçon qui ne présente aucun danger pour la France sauf à ceux qui jettent son nom en pâture aux chiens enragés.

Quelqu’un qui a autant d’amour de la France que n’importe quel véritable enfant de ce pays et dont la loyauté ne laisse subsister l’ombre d’un doute et qui fait honneur à la France.Peut-être est-il responsable administrativement de cette situation kafkaïenne mais cela ne doit pas lui valoir les affres de l’expulsion comme un vulgaire délinquant ?

La France naturalise complaisamment et à tout va des étrangers ignorant tout de ses valeurs et de sa culture, illettrés ou quasi illettrés et n’ayant aucune maîtrise de la langue française ou presque , et qui parfois ne résidant même pas sur son territoire mais parce qu’ils sont mariés à des conjoints français dont la francéité est aléatoire et couvre d’infamie ces enfants qui sont certes allogènes mais dont le coeur ne bat que pour elle.

Stéphane Tiki est plus français que ceux naturalisés et convertis pour qui la France se résume à une simple carte plastifiée qui leur permet de pouvoir circuler en toute liberté entre elle et les terres du djihad avec des sombres desseins de pouvoir retourner un jour les armes contre elle.

La France fait des Coulibaly, Mérah, Nemmouche, les frères Kouachi et les membres de l’U.O.I.F. et de nombreux islamistes notoires dont certains parlementaires tunisiens des français à part entière et mène la chasse aux sorcières à des hommes comme Stéphane Tiki qui seront les premiers à prendre les armes pour que vive ce pays qui éclaire leur pensée et prospère en eux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s