Le génocide des chrétiens d’Orient bat son plein et le monde drape l’islam dans sa vertu

Le monde s’émeut et s’indigne parce que les vrais musulmans à la solde du Qatar, de la Turquie et de l’Arabie, les protégés d’Obama, ont saccagé le Musée de Mossoul, mais il garde le silence sur le martyr des chrétiens d’Orient victimes de purification ethnique et de crimes contre l’humanité.

Ce qui se passe dans cette partie du monde et la duplicité de la communauté internationale est en tous points de vue comparable au climat de terreur, de pogroms et d’autodafés en Allemagne nazie.

Génocider les chrétiens est permis, détruire des statuettes, même si cela est absolument condamnable et criminel, provoque un tollé général. Le massacre des chrétiens est un détail, une péripétie dans cette guerre qui ne dit pas son nom mais qui n’est pas sans rappeler les guerres néo-coloniales à des fins de prédation capitalistiques.

En protégeant les chrétiens on aurait sauvé cette partie de notre patrimoine universel. C’est notre passivité qui est responsable des malheurs du Proche-Orient.

Que le monde apprenne enfin ce que c’est l’islam qui n’a jamais été l’ami de l’homme ni de la diversité culturelle, ni du bien vivre ensemble, ni du pluralisme identitaire, ni de l’histoire universelle ni de l’archéologie. Il se veut à lui tout seul la matrice de tous les peuples qui doivent dans ses délires cosmiques se fondre dans le même moule pour former un seul et unique peuple sous la bannière de l’Oumma professant une seule religion, l’islam, et parlant la même langue, l’arabe. Les deux mamelles de l’humanité.

Mahomet a détruit les vestiges archéologiques de la Mecque sous prétexte qu’ils représentent des idoles car pour lui il ne peut y avoir de mémoire et de tradition historiques autres que les siennes.

L’humanité est née avec l’islam comme en sont convaincus les musulmans et tout ce qui peut témoigner de son antériorité, de sa richesse, de sa réussite, de sa splendeur, et de sa supériorité sur lui doit disparaître. Tous les peuples conquis par l’islam sont tous amnésiques de leur propre histoire.

L’islam se veut le nombril du monde, le début de son histoire, le géniteur de l’humanité, sa voie, son phare, son salut,  et il est craindre qu’il ne soit pas sa fin. A trop vouloir être le maître du monde, il ne se rend pas compte qu’il est en deçà de tout.

De son ignorance, sa suffisance, sa vanité, sa vantardise et sa mégalomanie il en a fait des articles de foi pour ses fidèles qui brillent par leur inculture et leur déficience intellectuelle.

PS Bachar n’est pas l’ennemi de l’humanité ce sont les wahhabites ces grands amis de la France qui le sont.

12 réflexions sur « Le génocide des chrétiens d’Orient bat son plein et le monde drape l’islam dans sa vertu »

  1. Les chrétiens sont commandés par leur Maître d’aimer leurs ennemis, et de tendre la joue droite. Lui-même a donné sa vie pour ceux qui le haïssaient. Finalement, les persécuteurs des chrétiens, en ont contre le nom de Jésus, le Christ. Tout en cherchant à se protéger bien sûr, les vrais disciples de Jésus doivent s’attendre à être persécutés. L’apôtre Paul a dit: «Ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ, seront persécutés.»

    J'aime

  2. Cet effroyable il faut que cela cesse sans délai. On nous a martyrisé pour la crucifixion du Juif Yeshoua. Combien de ces enfants sont en ce moment martyrisés par ces bureaux de Daesh. Nul ne peut rester impassible devant ces crimes abominables.

    J'aime

  3. Cette religion de barbarrie ne s’arrêtera que si on la combat parce que malheureusement des dirigeants de plusieurs pays avaient d’autres intérêts que le bien de leurs pleuples, et nous ont vendus l’illusion que les intégrer à noas valeurs serait un avantage alors qu’ils savaient très bien que c’était une utopie.

    J'aime

  4. Je suis athée et anticlérical depuis des dizaines d’années, mais s’il faut se battre pour les chrétiens, je le ferai. L’autre religion monothéiste est d’une débilité bien plus profonde et surtout plus débile que ne l’était le christianisme il y a 1000 ans…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s