Le vrai crime de l’islam contre l’humanité est sa condamnation à mort de ses fidèles qui exercent leur liberté de conscience

Ben Ammar Salem

Losing My Religion Losing My Religion (Photo credit: Cayusa)

Mesdames et messieurs les vierges effarouchées de l’islam le seul vrai combat que vous devez mener aujourd’hui avant que vous ne deveniez les pestiférés de l’humanité pour toujours est celui pour la liberté de conscience qui n’est garantie pas par vos pouvoirs publics jugée comme un pêché capital du fait de son incompatibilité avec les prescrits de l’islam.

Quand bien même si votre religion est un jardin d’Eden et la première merveille di monde, ce qui est au demeurant subjectif et ethnocentrique, toute personne est libre d’y rester ou de partir.
Si Allah est aussi juste, compréhensif, miséricordieux et magnanime  comme le prétendent ses adorateurs, pourquoi a-t-il besoin d’enfermer ses ouailles pour la vie dans sa Tour de Babel  ?
Comme s’ils étaient des oiseaux en cage auxquels on  coupe les ailes si d’aventure ils veulent quitter leur cage pour prendre leur envol sous…

View original post 760 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s