Le silence de cathédrale du Vatican sur le génocide des chrétiens d’Orient

Pourquoi le Vatican garde-t-il le silence sur le massacre des Chrétiens d’Orient par l’islam ?
Il n’y a pas que les musulmans qui sont à traduire devant le tribunal de l’histoire crime et incitation au crime contre l’humanité en raison d’appartenance à une collectivité identifiable au plan religieux aux termes de l’article 7 du Statut de Rome , il y a leurs alliés objectifs les catholiques et tout particulièrement le Souverain Pontife  dont le comportement est des plus troubles et ambigus qui heurtent la conscience humaine. 
En effet, on ne voit aucune campagne médiatique catholique d’envergure pour alerter l’opinion publique mondiale sur les persécutions criminelles et abominables des chrétiens d’Orient et ceux du Pakistan et du nord du Nigéria, ni on entend peu de voix catholiques qui s’élèvent et condamnent explicitement le génocide perpétré par l’islam à leur encontre.
Il est de son devoir de dénoncer les actes de barbarie humaine qui visent les véritables héritiers du Message originel du Christ.
Il est scandaleux que des prêtres puissent plaider la cause de l’islam et le couvrir de louanges.
Y a t-il une entente tacite voire formelle entre les autorités de l’Eglise catholique et les musulmans dont le but (in)avoué est l’anéantissement du peuple d’Israël et des chrétiens d’Orient auxquels les deux parties vouent une haine viscérale ? 
Par son silence coupable et inexpliqué l’Eglise romaine  semble être  prête à sacrifier les chrétiens d’Orient issus de la plus vielle communauté chrétienne au monde née à Antioche alors capitale de la Province romaine de Syrie qui sont la mémoire vivante du christianisme pour les intérêts de la réussite de son alliance avec l’islam dont la finalité est la destruction du peuple juif cet ennemi irréductible comme il l’avait fait dans les années noires nazies. 
Après tout aux yeux du Vatican les chrétiens d’Orient n’ont que ce qu’ils méritent à cause de leur refus de faire allégeance à Rome et auxquels ils préfèrent les musulmans obsédés par la haine du juif et de son anéantissement. Oubliant que le musulman est encore pire que le nazi il n’aime ni le chrétien , ni personne d’autre et encore moins lui-même. Il n’a d’amour que pour cette divinité sanguinaire, impérialiste, cannibale, esclavagiste et génocidaire. Le musulman est créé pour avoir de l’aversion pour l’humanité tout entière. 
Le Vatican fait fausse route en jouant la carte de l’islam pour venger la mémoire du Christ en lui offrant en Holocauste la minorité chrétienne d’Orient à la façon de Pétain qui considérait les juifs de France comme un détail pour sauver l’essentiel.
Il ne va pas pleurer sur le sort de ces schismatiques, ces sécessionnistes et leur venir en aide alors que le génocide dont ils sont victimes est du pain béni pour lui pour s’en débarrasser sans coups férir. 
Un obstacle de moins dans son projet de mettre un jour la main sur Jérusalem qui est en réalité le vrai noeud du problème du Proche-orient. 
Tout laisse croire qu’il y a un marché secret sur le dos des chrétiens d’Orient et des minorités chrétiennes dans les pays de l’O.C.I. entre les deux forces du mal qui convoitent Jérusalem qui portent sur le partage de la ville entre musulmans et chrétiens et exit les juifs. 
En attendant il faut éliminer tous les obstacles qui peuvent nuire à leurs desseins respectifs qui passent par l’extermination des chrétiens et des juifs des mains des musulmans que le Vatican ne doit pas gêner dans leurs oeuvres destructrices qui ne sont qu’un bien pour un mal

12 réflexions sur « Le silence de cathédrale du Vatican sur le génocide des chrétiens d’Orient »

  1. Ce n`est pas au Vatican à se mêler de cela, c`est à l `international….je ne crois pas que personne ne veule commencer une guerre de religion comme dans le temps des Croisés….

    J'aime

    1. bien sûr que si !! nous sommes dans une guerre de religion encore plus meurtrière et dévastatrice que les précédentes , car la foi véritable ( qui animait et honorait les croisés ) n’ existe plus . Seuls comptent le profit et le désir d’ asservissement de l’ autre avec pour conséquences , le retour à l’ obscurantisme , la perte de nos valeurs fondamentales : la liberté de conscience , la compassion et « l’ Amour » sans lequel rien n’ est possible . Nous allons devoir combattre la cruauté et le cynisme , l’ imposture et l’ arrogance , le mensonge et l’ ignorance . Trouverons- nous le courage ? Dieu soit avec nous !!

      Aimé par 1 personne

    2. SI, SI, et RESI !! le VATICAN DOIT ABSOLUMENT se mêler de ceci, sans pour autant commencer une guerre de religion. IL est même indispensable que le PAPE fasse entendre la VOIX de la PAIX!!

      J'aime

    3. Vous ne répondez pas à la question de la responsabilité du pape actuel.
      Il paiera devant l’histoire ses comportements ambiguës anti chrétiens. ..

      J'aime

  2. LE DECLIN DE LA CHRETIENNETE VIENT DES CHRETIENS ET DE LA REPENTANCE CONTINUELLE INFLIGEE PAR DES ATHEES DESTRUCTEURS DE LA MORALE . LA MONTEE DE L’ISLAM EST BASEE SUR LE REJET DE LA REPENTANCE ET LA FAIBLESSE DES OCCIDENTAUX RETRANCHES DERRIERRE DES SOIT- DISANT DROITS DE L’HOMME SELECTIFS ,PUISQUE NON APPLIQUES A L’ISLAM

    J'aime

  3. Le faites que Rome ne dit rien ou presque c’est normal. Rome c’est l’Etat catholiques les musulmans revendiquent la même chose qu’eux, le Pape est dans un impasse, accorder un État à l’islam c’est la porte ouverte à tous les autres religions du monde.

    J'aime

  4. Vous faites fausse route en accusant Pétain d’avoir considéré l’extermination des juifs de France comme un détail. C’est un reccourci rapide pour ne pas dire autre chose de moins diplomatique. Pétain vu son âge a fait ce qu’il a pu regardez les livres d’histoire vous verrez qu’il a tout fait pour sauver les juifs de France au détriment souvent des autres juifs.

    J'aime

  5. personnellement je ne deédouanne pas François Sa responsabilité est évidente ,son silence complice est coupable .pour quelqu’un qui n’a pas lu le coran il ne cesse d’en faire l’eloge ,religion de paix ,d’amour ! c’est un comble !il participe au grand remplacement…Il faut dire qu’il a déja plusieurs années qu’il fraie avec les musulmans…..On le dit franc maçon cela ne m’étonne pas le moins du monde .Il faut dire que depuis que Jean Paul 2 a baisé le coran avec devotion ,! Les jeunes ont été degoutés et on les comprend! J’ai le souvenir douloureux d’avoir vu l boudda sur le tabernacle à Assise Cet horrible blasphěme m’a rendue malade au propre comme au figuré N’en doutons pas ,nlus sommes a la fin des temps La Tres Sainte Vierge l’a predit a la Salette : Rome perdra la foi et sera le siege de l’anté Chri
    st..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s