Musulmans : ce n’est pas la faute à Israël si vous êtes les derniers de la classe

Le prophète, l’urine des chameaux et le virus d’Arabie. Par Mireille Valette.

Qu’Israël ait cette intelligence d’utiliser le mal qui gangrène le corps musulman qui est le salafisme pour éradiquer le mal lui-même qui est l’islam je ne saurais que m’en réjouir. Accuser l’Etat hébreu de tous vos tourments cela dénote de votre état de faiblesse intellectuelle et de votre immaturité psychologique. En en faisant votre bouc-émissaire vous reconnaissez que vous êtes des vauriens, des marionnettes, des êtres influençables et manipulables. Ce n’est jamais un honneur de se faire passer pour les éternelles victimes. Quand on est pas capable de se remettre en question et de tirer ainsi les leçons de ses échecs pour ne pas refaire les mêmes erreurs. il nous reste qu’une chose à faire s’auto-décapiter. En quoi Israël est responsable de la condition féminine chez vous ? En quoi est-il la cause du régime liberticide et despotique de votre environnement politique ?

Si tous vos indicateurs sociaux, intellectuels, scolaires, technologiques, sanitaires, économiques, démographiques, urbains, industriels, techniques, technologiques, humains, environnementaux, sont au rouge à qui la faute ? Est-ce Israël ou vous ? Qui est responsable de vos divisions endémiques qui perdurent depuis 1435 ans est-ce Israël ou vous ? Mahomet lui-même n’avait pas réussi à cimenter l’unité entre les tribus arabes est-ce à dire que c’était le résultat du complot israélien, même si Israël n’existait pas en tant qu’Etat contrairement aux Banu Israël dont il est fait mention dans le Coran ?

Votre sel leitmotiv pour esquiver vos responsabilités dans l’état catastrophique et misérable de vos pays est de tout mettre sur le dos d’Israël. Heureusement pour lui qu’il a le dos très large. Il semble que n’est pas Israël qui a institué la pédophilie et la polygamie, ni le bannissement des femmes et leur quasi exclusion du système scolaire et du monde du travail au nom des principes religieux d’un autre temps.

Vous êtes connus pour êtes les pays les plus corrompus , violents, criminogènes,  racistes, et inégalitaires au monde qui en est responsable c’est Israël ou vous ? -Vous lapidez vos femmes pour adultères, -vos décapitez  vos apostats, vos homosexuels et vos intellectuels, -vous appelez à la haine du juif pendant vos prières, vous les maudissez dans vos alcôves, -vous faites des victimes des viols des coupables, vous pratiquez les mariages arrangés, -vous vendez vos fillettes aux prédateurs sexuels sous couvert de la sunna ( mariages forcés des fillettes à 8-9 ans), -vous préférez construire des mosquées plutôt que des écoles, des laboratoires de recherche, des hôpitaux, des routes, des voies ferrées, etc..

Malgré sa position géographique au milieu d’un marais infesté de requins Israël consacre près de 10% de sa richesse nationale à son système éducatif et vous ? Les dizaines de millions de filles et de garçons non-scolarisés et déscolarisés dans les pays musulmans sont certainement aussi victimes du complot de l’ombre d’Israël contre le bien-être de vos enfants. Plus de 70% de vos femmes et 40% sont analphabètes ce qui ne signifie pas pour autant que les autres sont lettrés. peu connus pour leurs goûts pour la lecture. 4 minutes par an.

A chaque fois qu’Israël et pas seulement lui fait un pas en avant c’est 100 pas en arrière que vous faites. Il est inutile de vous rappeler que votre retard sur ce pays votre souffre-douleur et tous les autres dans tous les domaines qui est abyssal qu’il vous faudrait des millénaires pour le rattraper. Israël travaille brillamment pour l’avenir et vous êtes les premiers à profiter des bienfaits de sa technologie  de communication par exemple pendant que vous oeuvrez pour faire d’un passé mort et cauchemardesque une voie pour votre avenir. Ce n’est la faute à personne si vous avez toujours raté les grands rendez-vous des révolutions humaines. Le mal est en vous, dans votre religion et vos dirigeants. Avec un minimum de lucidité vous comprendriez aisément pourquoi vous en êtes là aujourd’hui. Là où Israël innove, créé, éduque et forme ses citoyens aux sciences, à la culture, aux savoirs et aux connaissances, vous les figez dans le marbre de l’ignorance, de l’obscurantisme et dans le charlatanisme. Vous avez de l’inepte, la bêtise et le grotesque un mode de vie par fidélité aux préceptes de votre religion  qui est  la ruine de l’intelligence et la mort du savoir  scientifique universel : « L’Islam est le dédain de la science, la suppression de la société civile; c’est l’épouvantable simplicité de l’esprit sémitique, rétrécissant le cerveau humain, le fermant à toute idée délicate, à tout sentiment fin, à toute recherche rationnelle, pour le mettre en face d’une éternelle tautologie : Dieu est Dieu… » (Joseph Ernest Renan / 1823-1892) « Du fond de

6 réflexions sur “ Musulmans : ce n’est pas la faute à Israël si vous êtes les derniers de la classe ”

  1. Grâce à vous on comprend mieux au fond la rage avec laquelle les musulmans et leurs amis islamo-compatibles veulent voir ce pays disparaître…

    Je ne sais plus quel cheik d’Arabie au début du XXè siècle déclarait, en voyant ce que les juifs faisaient en Israël, que cette terre souriait aux retour de ses enfants…

    J'aime

    1. C’etait le roi Abdallah de Jordanie, grand pere du roi Hussein, qui fut assassinne a Jerusalem pour ces memes propos..

      J'aime

  2. oui les enfants d’Israël sont revenus chez eux après avoir émigré dans de nombreux pays; ils sont revenus à la terre promise; alors musulmans, laissez les vivre ou mieux encore oubliez la haine qui vous a toujours habités, et essayez de vivre en paix avec eux, vous serez peut-être surpris de pouvoir étudier l’histoire d’Israël, de son peuple et de ce qu’ils peuvent faire contre l’obscurantisme ou vos immans vous maintiennent non par amour pour VOUS musulmans mais pour faire de vous des révoltés et hélas souvent des assassins barbares comme ces sauvages qui ont envahi la Syrie.vaut-il mieux vivre en paix dans une paradis sur terre ? ou dans une tuerie perpétuelle crée par la haine et la volonté de dominer en anéantissant des peuples entiers qui ont pourtant la même religion que vous. lmerci d’y réflechir.

    Aimé par 1 personne

  3. Les juifs se sont frotté à l’esprit grec, ils ont gardé le meilleur de leur sémitisme et renvoyé le reste aux oubliettes de l’histoire (on ne lapide plus officiellement dans le judaïsme depuis l’an 150).
    C’est la remise en question après l’échec des zélotes à Massada (et ces zélotes étaient également pour certains des fanatique) qui leur a permis d’avancer.
    C’est l’exégèse et la remise en question permanente qui a permis au christianisme (ou plutôt aux églises ), d’avancer, de se réformer de faire entrer l’humanisme dans la foi après les excès de l’Inquisition).
    Des arabes islamisés ont fossilisés de vieilles prescriptions judaïques en en conservant ou rétablissant les pires aspects (lapidation, châtiments cruels) faisant de l’islam une involution, un retour en arrière dans le monothéisme et non une évolution ou un progrès dans le cadre des monothéismes.
    La perception d’un Ernest Renan est juste et sans appel.
    Il est le seul dogme qui se refuse à la réforme.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s