Musulmans : cessez de faire du juif et du chrétien votre alibi pour justifier les crimes abominables de l’islam

Comment peut-on justifier l’injustifiable en cherchant à noyer le poisson, à faire diversion à chaque fois qu’on vous interpelle sur les horreurs  en arguant des antécédents judiciaires d’autrui ?

Est-ce pour autant une raison pour donner une légitimité aux crimes portant la signature de l’islam au motif que les autres religions ne sont pas blanches comme neige ?

C’est l’islam qui est  mis en accusation et non pas les autres religions. C’est lui qui est actuellement la source première de l’insécurité dans le monde et le cauchemar de l’humanité.

C’est en son nom qu’on atteint les sommets de la barbarie. On tue, on décapite, on profane, on purifie la terre musulmane de toute présence chrétienne et autre, on viole, on kidnappe, on réduit à l’état d’esclaves et on détruit et profane la mémoire des peuples.

Vous défendez l’islam c’est votre droit mais là où vous êtes complètement hors sujet et de mauvaise foi, ce qui est dans votre nature en tant que musulmans  pour qui mentir est un précepte religieux,  quand vous faites de la violence avérée ou supposée du judaïsme et de christianisme un alibi pour justifier les dérives violentes de l’islam.

Si l’islam est soi-disant une religion de rupture venue pour mettre de l’ordre dans la mise en oeuvre de la feuille de route messianique pourquoi a-t-il perpétué la violence inhérente à ses prédécesseurs ? Ce qui laisse clairement entendre qu’il n’a pas su ou pu se doter d’une personnalité propre en ayant pas réussi à se démarquer de ses prédécesseurs et se frayer un chemin non-violent.

Si l’islam est violent c’est dû pour vous à son héritage « génétique » et c’est donc la faute au legs judéo-chrétien. 

Chez vous ce n’est jamais la faute à l’islam ni à vous-mêmes puisqu’ Allah vous a déchargé de toute responsabilité dans ce que vos mains peuvent commettre comme mal.

 Vous n’êtes jamais responsables et encore moins coupables d’où votre propension à se servir de l’autre comme paravent, un écran de fumée, pour esquiver le débat.

On vous pose des questions ciblées et bien précises sur les crimes passés et présents de l’islam et de ses desseins hégémoniques et génocidaires et non pas ce qu’auraient commis les deux autres dans le passé qui pour l’instant et ça vous ne devez pas l’ignorer ne sont pas mis en cause dans les tourments actuels de l’humanité.

Quant à vos souffre-douleurs qui sont les premières victimes de votre violence ils ont tourné officiellement la page de leurs crimes mais est-ce que c’est le cas de l’islam toujours en guerre contre l’humanité tant qu’elle ne se plie pas à ses lois ?

Pourquoi considère-t-il les de pays non-islamisés comme dar-al-harb, des terres de conquête ? Tant que vous n’aurez pas fait le ménage dans le Coran, qui est mission impossible, vous ne saurez nous convaincre que l’islam oeuvre pour le bien commun de l’humanité.

Votre excès de violence est symptomatique de votre impuissance à argumenter et à débattre.
Vous maniez l’insulte pour intimider vos contradicteurs comme vos frères activistes manient le couteau de boucher pour décapiter leurs pauvres victimes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s