Marine le Pen n’arrachera pas la France des griffes de l’hydre musulmane

marine-pen-matthieu-alexandre_1.jpg.crop_display

J’aimerais comprendre comment Marine le Pen, que ses fans voient en porte-drapeau du « stop à l’islam », comment elle compte s’y prendre pour désislamiser, en réalité déwahhabiser, les enclaves musulmanes de France sans froisser la susceptibilité des Saoudi-qataris, artisans et bailleurs de fonds de l’islam radical, sans nuire aux intérêts commerciaux de la France, et continuer à leur vendre les joyaux de l’armement français.

Entre le discours et la réalité, il y a une muraille de Chine que Marine le Pen ne pourra pas franchir.

On ne gagne pas les élections présidentielles en surfant sur les mécontentements.

Renvoyer les musulmans chez eux est mission impossible. Ils sont, pour la plupart, français et électeurs. Certains sont même son fond de commerce électoral.

Il faut qu’elle explique quels moyens d’action elle utilisera pour étouffer les velléités hégémoniques de l’islam.

Elle sait que toute mesure de politique intérieure de cette nature a forcément des répercussions sur la politique étrangère et le commerce international. Les lobbies financiers, les marchands d’armes, seront là pour le lui rappeler le cas échéant.

Que ses électeurs, qui ont tout mon respect, ne prennent pas ses vessies pour leurs lanternes. Qu’ils sachent que les élections nationales ne sont pas des élections locales, ni la caisse de résonance des votes protestataires. On ne fait pas du mécontentement un projet politique pour la France, qui est loin d’être aussi islamo-incompatible que le pensent ses électeurs.

En dehors de quelques brindilles sur l’islam, de la burqa et les prières des rues, la France ne s’est guère illustrée par des propos tranchants sur le péril musulman. Au contraire elle a, sur Al Jazeera, en décembre 2012n défendu l’islam soluble dans la démocratie.

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

Le candidat de l’UMP ou du PS est sûr de faire le plein de voix au second tour avec une candidate tourner manège.

Il ne suffit pas de prononcer la suspension du patriarche pour convaincre les Français qu’elle a rompu avec son idéologie nauséabonde. En célébrant la fête de Jeanne d’Arc le 1er mai au lieu du 8 mai, elle a surtout prouvé qu’elle s’inscrit dans la continuité de son père.

La rupture doit commencer par le changement du statut de son parti et le rejet public des valeurs qui l’irriguent depuis 1972. Elle doit non seulement exposer son plan de désislamisation de la France, mais également affirmer sans ambage son attachement au combat contre l’antisémitisme et la haine de l’autre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

Une réflexion sur “ Marine le Pen n’arrachera pas la France des griffes de l’hydre musulmane ”

  1. J’ai beaucoup apprécié vos positions et commentaires, sauf peut être celui ci…Personnellement je pense que seule une dictature très autoritaire pourrait remettre la France sur ses rails authentiques; malheureusement nos généraux n’ont de patriotes que leurs étoiles et de c……. rien à voir avec ce « Quarteron » qui a failli réussir son pari et débarrasser le pays de ce grand traître (2 gol) !!!
    Mais à défaut de cette dictature que voulez vous donc offrir à la France ???
    Le nain qatari au karcher ??
    Le capitaine de pédalo
    Ces deux tristes clowns nous envoient direct en enfer !
    Peut être la momie Chirac ou la danseuse Giscard ???
    Alors la SEULE à pouvoir améliorer la situation sera Marine et surtout sans sont stupide-idiot-fanfaron-décérébré de père.
    Alors soyez positif vis à vis de marine ou proposez une meilleure solution.
    La guerre civile avec 10 millions de morts dont un de politiciens, 2 d’hommes de gauche et 7 de musulmans et gitans!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s