Allah Akbar, Allah Akbar, Takbir, Takbir, Alléluia, Alléluia, la Tunisie est enfin un pays majeur de l’islam

 

Il ne se passe plus un jour depuis la mascarade électorale du 23 octobre 2011 sous l’égide du petit Caton Jendoubi promu ministre du gouvernement de B.C.E. celui-là il m’horripile et lm’exaspère tellement il est mielleux et sournois, sans que les forces armées tunisiennes ne soient la cible des attaques meurtrières des milices d’Ennahdha.

On avait cru que la courbe des victimes militaires et policières allait s’infléchir avec l’élection de B.C.E., ce faux-nez d’Ennahdha et chef opérateur de la ré-islamisation à marche forcée de la Tunisie et c’est tout le contraire qui s’est produit.

Quant aux tunisiens ne vont pas s’indigner pour si peu déjà qu’on les entendus guère le 18 mars lors de l’attentat contre le Musée du Bardo, ils ont Allah, Mahomet et l’islam. Que du bonheur pour eux et que du malheur pour leur pays.  La Tunisie n’est pas leur cause c’est l’islam qui est la cause alors qu’il est la cause de la mise à mort de leur pays.
Après tout assassins comme victimes sont tous musulmans et Allah saura les combler de ses faveurs lubriques et les enivrer de sa piquette pour l’éternité.N’attendez rien de ce peuple, lui-même est occupé par les préparatifs du Ramadan et la saison des mariages. Il s’en bat les minarets que les caisses de l’Etat soient vides tant qu’il peut faire son bling-bling.

On ne peut demander à un peuple heureux et fier d’avoir d’être devenue une véritable terre de Djihad, de se remettre au travail qui va lui gâcher son plaisir à se dorer la pilule au soleil et à se lever 5 fois par jour pour moutonner.
Des milliers de ses enfants meurent aux larges de ses côtés et celles d’Italie mais de cela il n’a que faire il a trop à faire avec l’islam.La vie de ses soldats n’est pas grand’chose par rapport à sa joie d’être la catin de Mahomet. Ce n’est pas un peuple à plaindre avec ses sacrées performances obtenues sur le front du djihad pour la gloire d’Allah que la pisse du chameau l’étouffe : premier pays exportateur au monde de main d’oeuvre sexuelle et terroriste.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s