Lettre ouverte à Mr Valls qui se veut le grand Vizir de l’islam de France

L’islam n’a jamais assimilé les milieux où il prend racine contre la volonté des autochtones, pour lui tout ce qui est sur terre est son oeuvre, il n’a pas besoin de personne pour lui fixer les normes de bonne conduite, il les a toujours façonnées à son image et éconduit ceux qui comme vous lui tient le récipient pour cueillir la pisse de chamelle dont il est férue. La France n’échappera pas à ce principe, elle qui prétend créer un islam de France ou même un islam en France, ce sera la France dans l’islam, diluée dans son acide sulfurique. C’est elle qui doit l’assimiler, se soumettre à ses lois avant d’être totalement atomisée et disparaître de la scène comme Byzance, Tamezgha, L’Egypte, et toutes les grandes civilisations tombées sous ses griffes et totalement effacées de la mémoire historique. Mr Valls qui semble avoir fait des études d’histoire est soit ignorant de l’histoire de l’islam et ses effets néfastes sur les peuples et les cultures, pire que le napalm, tout s’évapore et s’évanouit à ses passages, soit un Huberlulu, soit atteint d’un donquichottisme aigu qui lui fait prendre les minarets pointés vers le ciel comme des fusées prêts à être sur les dar al harb, les terres de conquête, pour des moulins à vent soit, un faux-nez de l’islam chargé de baliser le terrain de l’islamisation de la France.
Cet islam made in France est comme un nazisme tricolore. Ce n’est pas la maîtrise de la langue française et la formation à la laïcité dont il veut faire les axes de son projet d’adaptation de l’islam aux règles de la république qui vont changer la donne. Les imams ne sont pas français et ne le seront jamais.
Ils ne sont pas ces prêtres, ces pasteurs ces maîtres bouddhistes,et ces rabbins dont ils sont à des années-lumière en terme de richesse théologique, d’ouverture d’esprit, de savoir, de culture et de connaissance de l’histoire de France qui concourent à trouver un juste équilibre entre leurs dogmes et les exigence de la vie citoyenne et obsédés par l’instauration d’une dictature de leurs religions respectives à la majorité de leurs concitoyens.contrairement aux imams ils ne sèment pas les graines de la haine et de la division dans le coeur de leurs ouailles. La notion d’imam dans l’islam sunnite est une pure hérésie. Il n’existe pas de clergé musulman sauf dans le cas des chiites. Mr Valls veut instituer ce que l’islam sunnite n’a jamais fait lui-même.
N’importe quel musulman qui mémorise le Coran est à même de diriger la prière, d’être un imam de circonstance mais en aucun cas un directeur de culte pérenne.
La France peut toujours faire le choix de ses interlocuteurs pour créer un islam de France, elle ne doit pas prétendre pour autant arriver à faire de ces faire-valoir  des interfaces entre elle et la communauté musulmane aussi dispersée et émiettée qu’une armée en pleine débâcle.
Ces imams qui n’ont aucun pouvoir spirituel et dogmatique que Mr Valls veut sortir de la manche de sa chemise n’ont pas plus d’utilité qu’une commission créée pour enterrer les affaires.
L’islam de France passe par l’interdiction du Coran en France. Ce n’est pas un problème de formation, c’est un problème d’idéologie politico-religieuse néfaste au bien-vivre ensemble et absolument incompatible avec la démocratie.
La vraie réforme passe par la fermeture de ces hauts lieux de culte « qui sont nos casernes, comme les appelle à juste titre le petit nazillon Erdogan qui se rêve en VI e Calife qui propagent le nihilisme, le négationnisme, le racisme et l’antisémitisme et qui appellent les musulmans à effacer toute trace de vie de la planète.
Non, Mr Valls ce n’est pas un islam de France que vous devez inventer, il faut faire passer la Charia par le 49-3 qui en dit long sur votre respect de la voix du peuple pour court circuiter le vote des élus qui ont encore une part de France en eux et conscients du danger de votre compromission avec l’hydre musulmane obsédée par le dépècement de la France. Mr Valls quand on aime La France on doit éradiquer l’islam de son territoire. Vos ancêtres espagnols comme mes ancêtres Amazighen qui n’avaient rien demandé à l’islam ont été réduits à néant.
L’islam a l’art de faire de l’obscurité une luimère pour l’humanité.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s