L’islam est sur le sentier de guerre et le monde continue à se voiler la face

La police sécurise la zone où une tête a été trouvée après l'attaque de l'usine de gaz Air Products, à Saint-Quentin Fallavier (Isère), le 26 juin 2015.

Rien ne saura apaiser l’appétit féroce insatiable de l’islam. Ce n’est certainement pas en le caressant au sens du poil à la façon des dhimmis déclarés comme Juppé, Hollande, Cameron, Merkel, Valls, Sarkozy, Cazeneuve,  que l’on va calmer ses ardeurs velléitaires et ses pulsions mortifères.

Les dizaines de morts entre l’Isère, Sousse et Koweït City, deux villes musulmanes, de ce vendredi 26 juin 2015 devraient les inciter à se ranger du côté de ceux qui mettent leur vie en péril pour alerter leurs concitoyens sur la nature hégémonique, dictatoriale, néo-coloniale, totalitaire, belliqueuse , raciste, antisémite et inhumaine de l’islam .

L’islam  n’a jamais tu ses desseins cosmiques et impériaux, il n’y a que les vendus et les félons qui l’ignorent.  Ca fait 1436 ans qu’il ne cesse de déployer ses ailes pour prendre dans ses griffes l’humanité tout entière.  Des centaines de millions de morts sur son chemin, des peuples et des cultures totalement anéantis,  le monde ne connaîtra jamais de répit avec lui tant qu’il ne se plie pas à sa volonté.  L’islam se veut la loi pour tous. Un nouvel ordre mondial où tous les hommes prieront en direction de la Mecque.  Il veut régner sans partage et sans rival et malheur à celui qui s’oppose à sa folie de grandeur.

Depuis les attentats du 11 septembre, 2011, plus de 27 000 actes terroristes à son actif. qui pourrait encore douter de sa puissance de feu destructrice ? C’est la pire bombe thermonucléaire qui puisse exister. L’islam rend fou. L’islam tue. L’islam est une substance mortelle. L’islam est un monstre de cruauté. L’islam c’est la mort de la vie. L’islam est le plus grand mal de tous les temps. L’islam doit être combattu et vaincu, sinon c’est la fin de l’humanité. Soit lui, soit nous. Notre inaction est sa meilleure alliée, plus on temporise plus il se sent pousser des ailes et répandre son poison mortel.

Aujourd’hui, c’est l’heure ou jamais de lui déclarer la guerre. J’appelle les musulmans malgré eux de sortir de leur silence et de re- joindre à notre camp. S’ils ne veulent pas que demain ils soient mis dans le même comme leurs coreligionnaires activistes, la balle est dans leur camp. Ne sont-ils pas ses premières victimes ? A moins qu’ils soient masos et consentants.

Les gouvernements politiques doivent enfin écouter les voix de leur opinion publique farouchement hostiles à l’islam s’ils ne veulent pas participer indirectement au réveil de l’hydre brune qui n’attend que ça pour surfer sur les vagues de peur et de colère afin d’apparaître comme le recours contre l’hydre musulmane, comme on pourrait parfaitement imaginer une collusion entre les deux comme en 1939-45.

Ils doivent envoyer des messages forts, -interdire les prières des rues, le port du voile quelle qu’en soit la forme, la barbe salafiste, le kamiss, -procéder à la fermeture de toutes les mosquées, -stopper l’arrivée des flux migratoires, -cesser toute régularisation des étrangers en situation irrégulière, -arrêter les regroupements familiaux, -ne plus octroyer les aides sociales aux nouveaux-arrivants, fermer les frontières terrestres et maritimes aux migrants clandestins, -suspendre l’octroi des visas et les naturalisations,-faire signer un pacte républicain aux musulmans,-annuler la double nationalité.

L’islam est en guerre, nous devons lui riposter qu’il n’en déplaise aux islamo-collabos et aux musulmans « modérés » qui sont en réalité encore plus dangereux que les djihadistes, car ils n’avancent pas à visage découvert, ils attendent l’occasion pour passer à l’action au moment où ils auront réussi à tromper la vigilance de leurs interlocuteurs.

10 réflexions sur « L’islam est sur le sentier de guerre et le monde continue à se voiler la face »

  1. Dans la même ligne de pensée, j’ajouterais ce message écrit par un fameux psychiatre allemande au sujet de l’invasion de l’islam dans notre monde et ses consequences si on continu à les laisser faire et à se fermer les yeux (j’ai pris la peine à traduire ce texte moi-même car il est introuvable en français):

    Les références de l’auteur de l’histoire passée sont claires et précises. Ce n’est pas une longue lecture, il est facile de comprendre, et il en vaut la lecture.
    L’auteur de ce courriel est Dr.Emanuel Tanya, un psychiatre bien connu et très respecté. Un homme, dont la famille était allemande aristocratie avant la Seconde Guerre mondiale, possédait un certain nombre de grandes industries et les successions. Lorsqu’on lui a demandé combien de personnes allemandes étaient de véritables nazis, la réponse qu’il a donnée peut guider notre attitude envers le fanatisme:

    «Très peu de gens étaient de véritables nazis, dit-il,« mais beaucoup appréciait le retour de la fierté allemande, et beaucoup d’autres étaient trop occupés à prendre soin. Je faisais partie de ceux qui pensaient que les nazis étaient un tas d’imbéciles. Donc, la majorité était assise en arrière et laissait passer cela. Puis, avant que nous le savions, on leur appartenait, et nous avions perdu le contrôle, et la fin du monde étaient venus.

    Ma famille a tout perdu. Je me suis retrouvé dans un camp de concentration et les alliés ont détruit mes usines.
    On nous dit encore et encore par des «experts» et des «têtes parlantes» que l’islam est la religion de la paix et que la grande majorité des musulmans veulent juste vivre en paix.
    Bien que cette affirmation sans réserve peut être vraie, il est tout à fait hors de propos. Elle est dénuée de sens, destiné à nous faire sentir mieux, et destiné à diminuer quelque peu le spectre de fanatiques déchaînés à travers le monde au nom de l’Islam.

    Ce sont les fanatiques qui marchent.
    Ce sont les fanatiques qui font la une des 50 guerres de prise de vue à travers le monde.
    Ce sont les fanatiques qui assassinent systématiquement les groupes chrétiens ou tribaux en Afrique et prennent peu à peu sur l’ensemble du continent dans une vague islamique.
    Ce sont les fanatiques qui posent des bombes, décapitent, tuent, ou commettent le meurtre d’honneur. Ce sont les fanatiques qui prennent en charge mosquée après mosquée.
    Ce sont les fanatiques qui répandent avec zèle la lapidation et la pendaison des victimes de viol et des homosexuels.

    Le fait, difficilement quantifiable est que la majorité pacifique, la «majorité silencieuse», est intimidée et sans grande porté.
    La Russie communiste était composée de Russes qui voulaient juste vivre en paix, mais les communistes russes étaient responsables de l’assassinat d’environ 20 millions de personnes. La majorité pacifique n’était pas pertinente. L’énorme population de la Chine était pacifique aussi, mais les communistes chinois ont réussi à tuer un échelonnement de 70 millions de personnes.

    Le japonais moyen avant la Seconde Guerre mondiale n’était pas un sadique belliciste . Pourtant, le Japon a assassiné et massacré sur son chemin, à travers l’Asie du Sud-Est, une orgie de tueries qui comprenait l’assassinat systématique de 12 millions de civils chinois; tués par l’épée, pelle, et la baïonnette. Et qui peut oublier le Rwanda, qui s’est effondré dans la boucherie. Ne pourrait-on pas dire que la majorité des Rwandais étaient «épris de paix»?

    Les leçons d’histoire sont souvent incroyablement simples et franches, mais pour tous nos pouvoirs de la raison, nous manquons souvent les points les plus basiques et simples les musulmans épris de paix, n’ont pas été pertinents par leur silence. Épris de paix, les musulmans vont devenir notre ennemi s’ils ne parlent pas, puisque, comme mon ami de l’Allemagne, ils se réveilleront un jour et constateront que les fanatiques les possèdent, et la fin de leur monde aura commencé.

    Les Allemands, les Japonais, les Chinois, les Russes, les Rwandais, les Serbes, les Afghans, les Arabes,les Palestiniens, les Somaliens, les Nigérians, les Bulgares, et beaucoup d’autres qui ont été épris de paix, sont morts parce que la majorité pacifique n’a pas parlé jusqu’à ce qu’il était trop tard.

    Quant à nous qui regardons tout cela se dérouler, nous devons prêter attention au seul groupe qui compte – les fanatiques qui menacent notre mode de vie.

    Extrait du texte dans: http://www.actforamericaeducation.com/downloads/All_Files_by_Type/www-islam-watch-org_Others_German-View-on-Islam-Fanatic-Rule.pdf

    J'aime

    1. Excellente analyse! La fameuse majorité silencieuse est celle qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et se laisse berner par le chant des sirènes pacifistes , bien-pensantes mais arrogantes , comme en 39, cette foule naïve applaudissait Daladier de retour de Munich, celui-ci en les regardant si joyeux, si naïfs a marmonné: « Les cons! ». Serons-nous aussi cons que ces « épris de paix »?

      J'aime

  2. Que le gouvernement se réveille si il ne le font pas c’est qu’ils ont déja peur d’eux et je suis assez vieille pour vous dire que il est presque trop tard l’un attend après l’autre ainsi de suite. Lequel bougera le premier. Moi je suis chanseuse je ne verrai pas cela mais enfants petits enfants etc vous en voyer la tête couper et le gouvernement fédéral n.en fait encore entrer par grands nombre…(Quebec libre) voila le résultat…

    J'aime

  3. les islamistes font croire aux musumans que avec une arme ils sont invincibles et quils ont tous les droits defaire se qu ils veulent en poutes impunités

    J'aime

  4. mais ils ne savent pas sur quoi ils vont tomber a ce moment personne n arreteront les FRANCAIS qu commence a etre saturé de de tous ces évènements

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s