Présenter ses voeux de bonne fête aux musulmans, c’est comme si on les adressait aux nazis

Paru dans Dreuz sous le titre : Souhaiter bonne fête de l’Aïd aux musulmans, c’est présenter ses vœux à Hitler

 

un-shocked-to-see-images-of-its-food-packages-being-doled-out-with-islamic-state-branding-body-image-1422984119

Je ne suis ni un rabat-joie, ni un Cassandre. J’ai le coeur plein de tristesse et l’âme en peine à cause des dizaines de milliers de victimes, ces milliers de femmes et enfants réduits à l’état d’esclaves sexuels et vendus comme une vulgaire marchandise, le tout au nom de l’islam.

En fêtant l’Aïd, les musulmans affichent clairement leur approbation de toutes les exactions commises au nom de l’islam. Ils ne vont jamais condamner ce que le Coran ordonne et ce que Mahomet et ses compagnons avaient accompli. En réalité leur Aïd est une nouvelle mort pour les morts de l’islam. Une offense à leur mémoire et la danse du scalp pour les prochaines victimes.

Ils n’ont qu’un but :
faire de cette terre le royaume d’Allah et la tombe pour l’humanité non-musulmane
qui refuse de se plier aux lois de l’islam

Cette fête n’est rien d’autre en définitive que la célébration de la mise à mort programmée de toute l’humanité.

Hier c’était l’Hindu Kush, aujourd’hui ce sont les chrétiens d’Orient et demain ce sera notre tour à tous. Ne nous leurrons pas sur leurs intentions bellicistes et leurs desseins criminels, ils n’ont qu’un but : faire de cette terre le royaume d’Allah et la tombe pour l’humanité non-musulmane qui refuse de se plier aux lois de l’islam.

Présenter ses voeux aux ennemis du genre humain est un acte irresponsable et criminel, une déclaration d’allégeance et de capitulation, comme si l’on présentait aux nazis ses voeux à l’occasion de la célébration de l’anniversaire d’Hitler, le solstice d’été, ou la fête annuelle du N.S.D.A.P. qui coïncidait avec l’équinoxe d’automne.

Contrairement aux idées reçues, la fête de l’Aïd, dite en arabe Aïd al Fitr ou Essaghir, le petit Aïd en opposition au grand Aïd, Aïd al Kabir, supposée clore la fin du mois de jeûne, n’est aucunement innocente ni dénuée d’arrière-pensées politiques, car dans l’islam, tout est politique.

L’islam n’a pas la réputation de séparer le profane du sacré, ne soyons pas plus royaliste que le roi musulman. Il n’y a de fête dans cette idéologie qui instrumentalise le sacré à des fins de pouvoir absolu sur la vie des hommes et de la cité que la célébration de son triomphe sur les non-musulmans.

L'exécution filmée par les hommes de Daesh s'est déroulée dans le temple romain de la ville antique de Palmyre.

Leur présenter nos voeux, c’est leur tendre le couteau de boucher pour nous décapiter et reconnaître explicitement leur supériorité. Il n’y aucune bonne manière qui tienne car un musulman ne doit jamais présenter ses voeux de bonne fête à des non-musulmans.

C’est pourquoi, nous devons nous garder de leur présenter nos voeux qui sont le couteau de boucher qu’on leur tend pour nous décapiter avec. L’Etat Islamique, de plus en plus cher au coeur des musulmans, a-t-il le moindre geste d’humanité pour ses victimes ? Savez-vous que les mêmes qui soutiennent cette organisation nazie partagent les mêmes valeurs de l’islam que ceux auxquels vous présentez ce jour vos voeux de joyeuse fête. Pire encore, ils s’échangent entre eux les voeux de circonstance et prient dans les mêmes mosquées.

Etes-vous prêts à serrer la main d’un homme qui a serré la main d’un nazi, d’un égorgeur ? En le faisant, vous honorez cette main infâme et ignominieuse.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.

– See more at: http://www.dreuz.info/2015/07/19/souhaiter-bonne-fete-de-laid-aux-musulmans-cest-presenter-ses-voeux-a-hitler/#sthash.RAkRH8YS.dpuf

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s