L’affaire de Reims : les Français en butte avec la dictature morale de l’islam

Résultat de recherche d'images pour
un message relevé sur la page FB de l’une des 5 agresseuses
Cette lâche et innommable affaire d’agression dont a été victime une jeune fille rémoise est des plus inquiétantes quant à la montée grandissante du péril musulman en France.
Elle témoigne de la farouche hostilité de l’islam pour la France et l’intégration impossible des musulmans dans l’espace républicain. L’islam constitue un réel danger pour le bien-vivre ensemble et mes fondements de la démocratie française et les principes de la laïcité. Les musulmans ne tolèrent même plus les Français sur leur propre. On les massacre en tant que touristes en terre soumise à l’islam et on les persécute chez eux.
 Il n’est pas exagéré d’affirmer que cet acte aux forts relents racistes , colonialistes et bellicistes, est une déclaration de guerre  contre la France et ce qu’elle symbolise comme valeurs.
Ces apprenties-djihadistes d’Allah savent parfaitement ce qu’elles, elles ne sont ni manipulées ni sous influence, elles sont conscientes qu’elles n’encourent aucun risque pénal et que leur acte, en revanche, pourrait avoir une portée politique considérable et faire marquer des nouveaux points à l’islam dans sa conquête de la France.
C’est un message clair, net et sans bavure,  dissuasif qui pourrait faire peur aux Français dont le comportement, la tenue et l’attitude ne sont pas en conformité avec les standards de la Charia. En clair,  Français vous n’êtes plus chez vous, tolérance zéro, c’est l’islam qui gouverne désormais la vie des Français.
N’y voyez pas un épiphénomène, un acte sans lendemain. Ce serait une erreur fatale de croire non plus que c’est un acte sans précédents. Il y en a eu beaucoup d’autres intra-communautaires qui sont restés relégués au chapitre des faits divers dans les journaux locaux à l’exemple des agressions physiques sur des non-jeûneurs musulmans. Anonymes et confidentiels de peur de susciter l’émoi des Français et d’en ajouter à leurs inquiétudes quant aux menaces de l’islam sur leur sécurité et la pérennité des valeurs de la république.
 
  Tous les Français et les amis de la France doivent plus que jamais se mobiliser et réagir pour stopper l’hémorragie et mettre fin à toutes ces attaques criminelles et scélérates contre les libertés.
Cette agression commise au nom de la morale islamique en plein été n’est pas sans rappeler les pogroms anti-juifs dans les années 30 en Allemagne nazie. Une comparaison qui pourrait paraître utopique aux yeux de certains, mais c’est l’occulter et la minimiser qui est surtout utopique et qui pourrait creuser la tombe de la France.

3 réflexions sur « L’affaire de Reims : les Français en butte avec la dictature morale de l’islam »

  1. La télé régionale rémoise a indiqué que les cinq agresseuses sont maghrébines. Mais Cazeneuve a déjà fait savoir qu’il ne faut pas faire d’amalgame.
    Des fois que les Citoyens Français trouvent un peu fort … de thé à la menthe, que des islamistes soumises à un imam ou à leur propre obscurantisme se chargent de faire la police des mœurs dans les rues de nos villes.
    Ils bloquent les rues pour faire leurs simagrées dans les rues, elles se baladent en burqa dans les rues, les magasins et les services publics, autant de faits délictueux, mais on les laisse faire. Alors pourquoi leur en vouloir d’imposer la charia ? Ce sera quoi, la prochaine escalade djihadiste non amalgamée ?

    Aimé par 2 people

  2. Que ce soit avec Sarkozy-Juppé ou la gauche, l’islam progressera jusqu’à la guerre civile…Et là il faudra la faire…. pour régler DE-FI-NI-TI-VE-MENT ce problème viral.
    Alors que dans les pays arabes les femmes pleurent et se battent pour avoir une once de liberté et de respect, les chiennes qui vivent en Occident en demandent de cette charia sans rien comprendre de ce qui va leur arriver !!
    Entre des « hommes » barbares assoiffés de sexe et de sang, et des femmes stupides et soumises l’islam s’exprime de plus en plus comme du temps du pédophile analphabète !!

    J'aime

  3. Tout le monde me parle de cette affaire. Tout le monde a compris, il était inutile de préciser la religion de ces filles. C’est très bien, continuez comme ça et vous verrez qu’il y aura de plus en plus d’apostats. J’en connais énormément. Pour l’instant ils sont en minorité donc ils se cachent pour manger pendant le ramadan. Mais bientôt ils seront tellement excédés par les extrémistes qu’ils se révolteront, et mettront au grand jour ce qu’est vraiment l’islam qu’ils ont subi une partie de leur vie. A lire :  » il était une fois l’islam : l’histoire de celui qui voulait diviniser pour mieux régner  » où un apostat vous expliquera comment convaincre les musulmans de quitter l’islam.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s