La France vit-elle sous la menace de l’inquisition islamique ?

Des

Des « salafistes » qui interdisent aux commerçants de vendre de la charcuterie ? Le Midi Libre du 28 septembre 2012

Info pu intox ?  Cette affaire de Reims qu’il appartient à la justice de démêler l’écheveau  me fait toutefois rappeler ce que j’ai vécu moi-même à trois reprises où j’étais importuné par des musulmans déclarés à chaque fois dans des grandes surfaces comme si j’avais cette tache brune sur le front. Le logo des bons musulmans qui s’adonnent à la prière en maudissant 17 fois par jour les juifs et les chrétiens comme l’a relevé mon ami Sami Aldeeb dans son livre sur les versets de « La Fatiha »..
La première fois un pré adolescent issu de l »immigration s’est approché de moi pendant que j’étais en train de déguster une saucisse grillée pour me demander si je n’étais pas musulman car pour lui ça ne se faisait pas qu’un musulman mange du porc. La deuxième fois, c’était dans un rayon de charcuterie où un musulman au visage transpirant la haine s’est avancé vers moi pour me faire remarquer que je me serais trompé de rayon en m’indiquant que le rayon halal est au fond du magasin.
Toujours au même endroit, deux ou 3 jours après l’incident pré-cité alors que j’étais en compagnie de mon fils adolescent un malotru musulman m’a fait exactement la même remarque et là il était accueilli par mon fils avec une volée de bois vert qui aurait pu finir en pugilat.
Le fils d’un ami médecin hématologue d’origine marocaine s’est fait tabasser par ses camardes à la sortie du Collège parce qu’il avait commis le pire sacrilège aux yeux des musulmans de tous bords pour avoir consommé de la viande de porc à la cantine scolaire. Comment lui, marocain pur sang a-t-il osé commettre un tel crime selon ses châtieurs. .
Pour clôturer le tout, un ami d’enfance que j’ai aidé quand il n’était pas dans la voie d’Allah m’a dit un jour après avoir trouvé l’enclos islamique à choisir entre notre amitié et l’islam, c’est ce dernier qu’il choisirait les yeux fermés. C’est pourquoi cette affaire d’agression ne saurait pas être à mon avis dénué d’arrière-pensée inquisitoriale. J’en ai des tonnes de cet acabit à vous raconter. Il n’y a jamais de fumée sans feu.

Une réflexion sur « La France vit-elle sous la menace de l’inquisition islamique ? »

  1. Je suis avec beaucoup d’intérêt votre blog.
    Merci pour le travail que vous faîtes.
    Votre article précédent me fait réagir car hélas il me rappelle les difficultés que mes enfants ont connus au collège et lycée, obligés, bien que mon épouse et moi-même désapprouvions, de se faire passer pour musulmans.
    Bravo encore pour votre blog
    Cordialement

    J'aime

Laisser un commentaire

