Les musulmans se servent du dialogue pour berner les non-musulmans

Quel dialogue avec les musulmans qui sont convaincus qu’il n’y pas meilleure vérité que la leur et que l’islam est une religion parfaite qui doit un jour être partagée par toute l’humanité de gré ou de force ? Le dialogue pour eux est un subterfuge pour amener leurs débatteurs à adhérer à leur vérité. Un musulman est un agent de la kommandantur propagandiste, arrogant, méprisant, ethnocentrique, prosélyte, haineux, psycho-rigide et trop sûr de lui, un Dr Jekyll en public et un Mister Hyde chez lui, possède plusieurs facettes à l’image de l’islam, il voile sa vraie nature pour ne pas effrayer ses interlocuteurs, il ne cherche ni le compromis ni le consensus, il n’a qu’une idée fixe en tête balayer sur le chemin de la vérité de l’islam tous les obstacles qui l’entravent.
S’il fait mine de dialoguer, c’est pour mieux désarmer ses interlocuteurs et endormir leur vigilance afin de leur porter le coup de poignard dans le dos.
Honnêtement comment peut-on s’asseoir autour de la même table qu’un musulman qui est par essence fermé au dialogue et allergique aux questionnements, délirant sur son pouvoir hégémonique et dominateur car Allah l’aurait élevé sur le toit du monde auquel un jour il lui imposera l’ordre de l’islam, guidé par une seule certitude: le monde sera aux pieds de l’islam.
Le dialogue pour lui est un outil de communication qui fait partie de sa stratégie prosélyte. Il fait juste semblant d’endosser des habits d’apparat pour soigner son image et l’image de sa religion. Un gage pour rassurer ses détracteurs et prendre le monde à témoin qu’il est épris de paix et qu’il est dans une démarche constructive.
Le dialogue inter-religieux et pseudo-oeucuménique est une pure illusion d’optique, un mirage,  la plus grande fumisterie de tous les temps qui donnerait des accents de sincérité au dialogue entre le nazisme et le monde dit libre, mais ô combien capitulard et traître à ses propres idéaux humanitaires. Le sacrifice du juif valait bien une poignée de mains à la grande joie du fauve nazi, fort de cette absolution inespérée il avait pu donner ainsi libre-cours à ses desseins funestes pour toute l’humanité.

Soit les partisans du dialogue avec les musulmans sont ignorants de la pensée nauséabonde de l’islam à leurs égards qui leur promet de finir cramés en enfer s’ils ne cèdent pas à ses chants de sirène paradisiaques, vin de date à gogo et l’érection éternelle, soit ils sont naïfs et irresponsables en servant de caution morale et politique aux pires ennemis du genre humain de toute l’histoire universelle, soit ils espèrent les faire fléchir quant à leurs desseins impériaux et hégémoniques en leur faisant entendre la voix de la raison, or un musulman n’a d’oreilles que pour les paroles d’Allah et de Mahomet et n’a d’objectif ultime que l’islamisation de la terre tout entière.
Dialoguer et débattre avec les musulmans revient banaliser le péril mortel de l’islam et ouvrir la voie royale aux musulmans à leur projet de conquête du monde.

2 réflexions sur “ Les musulmans se servent du dialogue pour berner les non-musulmans ”

  1. C’est parfaitement vrai et je peux même ajouter que je l’ai déjà expérimenté moi-même et avec des musulmans pourtant tout ce qu’il y avait de paisible. En apparence. Car dès qu’il s’est agit de leur religion, ils se sont transformés et leurs visages devinrent soudainement peu aimables. Au final ils me laissaient entendre qu’un jour le monde entier sera musulman. Et ces discussions ont eu lieu chez moi, en France…

    Au plaisir de vous lire M. Ben Ammar.

    ps : les photos qui servent d’illustrations elles sont édifiantes.

    J'aime

  2. L’islam n’est rien d’autre qu’un Ego surdimensionné, le gros ego sale et méchant que Mahomet appelait Allah. L’ego est la part primitive de l’homme, avec lui, il n’y a pas de place pour la pensée de l’autre. L’ego est persuadé d’avoir toujours raison parce qu’il ne fait pas la distinction entre émotion et rationalité.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s