En se couchant devant les migrants clandestins, la France s’offre en Holocauste à l’islam

La majorité des musulmans sont favorables à l’application de la charia (http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/30/97001-20130430FILWWW00496-majorite-de-musulmans-pour-la-charia.php).

En accueillant  les bras ouverts les réfugiés musulmans on ouvre les portes à la charia jusqu’au jour où ils seront majoritaires et l’imposeront à tout le monde.

Ainsi les Français n’auront plus le choix : soit dhimmis, pour ceux qui ont les moyens de céder au chantage, la jizya étant un racket institutionnalisé, soit l’islam, soit le cercueil, soit la valise.

Je n’ai absolument rien contre les réfugiés musulmans, je suis effaré par l’inconséquence de nos gouvernants qui n’ont pas tiré les leçons du passé.

Les sans-papiers régularisés massivement par Giscard et Mitterrand et ceux arrivés en France dans le cadre de la politique du regroupement familial ont-ils fait preuve d’un esprit républicain ? Ont-ils abandonné les valeurs scélérates de l’islam ?

Illustration. Quatre policiers ont été blessés après une rébellion au guichet de la sous-préfecture de Fontainebleau.

Les pouvoirs politiques se sont-ils posés la question ? Ont-ils fait la corrélation entre la progression du nombre des musulmans en France ces trente dernières années, et l’explosion des actes de terrorisme, commis à 99% par des des musulmans ?

Ils disent fuir la misère chez eux à l’image des algériens qui se font passer pour des syriens en passant par la Turquie, alors que l’Algérie est loin d’être un pays pauvre ou en situation de chaos politique. Ils sont accueillis les bras ouverts, pourquoi sont-ils des ennemis de la République ?

Les Français sont en droit de s’inquiéter de l’afflux massif des réfugiés musulmans, car les musulmans de France, qui sont la vitrine de l’islam, sont loin de les rassurer quand à leur volonté de se fondre dans l’espace républicain.

Ils voient l’incompatibilité entre l’islam et la culture millénaire et temporelle française, les exigences du bien-vivre ensemble, la démocratie, les droits de l’homme, le développement humain, la fraternité universelle, l’égalité des droits entre les sexes et les lois républicaines.

Pourquoi des hommes et des femmes qui prônent la prohibition des valeurs de la démocratie et des libertés humaines et qui font du respect absolu des lois de l’islam leur mode de vie, ont-ils cette fâcheuse tendance à transgresser, mépriser et violer les lois de leur pays d’accueil ?

Le comportement arrogant, vindicatif, hégémonique, suprémaciste, suffisant et conquérant dont font preuve les musulmans en France suscite les réactions de rejet des réfugiés musulmans, pour la plupart des migrants économiques.

Les Français sont pris dans l’étau de l’islam.

Ils sont pris entre les musulmans de l’intérieur qui oeuvrent à l’islamisation lente et inexorable de la France (comptez le nombre d’écoles islamiques), portent de tenues communautaires, ont des mosquées qui pullulent dans son paysage, et ceux qui arrivent de tous les horizons, qui assaillent leurs côtes, et ne vont pas tarder à faire entendre davantage la voix de l’islam en France.

Réfugiés du ventre un jour, futur maître du pays pour toujours.

Ils ne sont ni italiens, ni espagnols, ni polonais ou portugais qui n’ont jamais considéré la France comme une colonie. Pour les musulmans, la terre de France est une terre avant tout d’Allah, et elle doit revenir de plein droit aux musulmans.

Les Français n’auront plus leur place dans une terre qui n’a jamais été en réalité aux yeux de l’islam, et qui devront faire allégeance aux « élus » d’Allah.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info

2 réflexions sur “ En se couchant devant les migrants clandestins, la France s’offre en Holocauste à l’islam ”

  1. Tout à fait d’accord, quel commentaire, pas la peine lisez la colonne de gauche sur fond bleu, tout le monde en prend pour son grade!
    Vous ne ferez pas mieux

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s