Non seulement l’islam n’a rien apporté à l’humanité, il est surtout son cancer métastatique

Jamais les musulmans ne sont reconnaissants à ces pays des « kofars » qui les accueillent, les hébergent, les soignent, les nourrissent, leur donne leur dignité et protège leur vie, ils n’ont gratitude que pour Allah. Pire que Satan lui-même.
Que du mépris pour leurs hôtes qui n’est que le mépris d’eux-mêmes.On projette sur les autres ce qu’on est soi-même.
Ils ont beau profiter des bienfaits du système mais c’est à Allah qu’ils en sont redevables.
Si un jour leurs bienfaiteurs disparaissent qu’adviendra-t-il de ces femmes et hommes qui nourrissent des sombres desseins pour l’humanité ?
Retourneront-ils à leur état sauvage et s’auto-détruiront-ils comme ils le font depuis 14 siècles ?
Jamais ils n’avaient rien produit ni avoir contribué aux biens communs de l’humanité.
Ils n’ont que haine et rancoeur pour elle, passant leurs journées à la maudire et l’injurier.
Ils veulent effacer toute trace de vie sur terre pour qu’il n’y ait plus personne pour témoigner de leur retards abyssaux et de leur état d’aridité intellectuelle.
Ils sont les moins productifs et inventifs au monde.
Absents de la compétition mondiale sauf dans la sphère terroriste où ils sont imbattables.
100% des actes terroristes sont de leur fait.
Ils disent que l’humanité leur doit tout sans faire la liste de leurs réalisations.
Des paroles rien que des paroles balayées par le vent de sirocco.
Ils sont ingrats de nature, imbus d’eux-mêmes, des ratés des rendez-vous de l’histoire.
Elevés dans la culture du déni des évidences, de la détestation de soi et de l’autre, et dans les délires de grandeur, on ne leur a jamais appris que la grandeur de l’homme n’est pas dans son nombril ni de dévorer cette main charitable qui sans elle ils seraient morts de faim, de soif, de froid et de chaleur, elle est dans la reconnaissance et l’humilité.
L’humanité ne leur doit rien, ils lui doivent tout et le bilan comptable est là pour le prouver. Le Coran est un tissu d’inepties, de bêtises et de vantardises, il n’est la preuve de rien sinon ils ne seraient pas les vauriens de l’humanité.
Destructeurs, égorgeurs, vitrioleurs, génocidaires, leur histoire est née dans le sang, finira-elle dans le sang.
Trop c’est trop et l’humanité doit plus que jamais réagir si elle ne veut pas finir broyée dans leur lessiveuse de mort comme naguère les hindous, les berbères, les arméniens, les assyriens, les perses, les juifs, les chrétiens et les noirs africains.

5 réflexions sur “ Non seulement l’islam n’a rien apporté à l’humanité, il est surtout son cancer métastatique ”

  1. L’honnêteté intellectuelle nous pousse à admettre que tout ce qui est dit par Salem Ben Ammar est malheureusement vrai. Je n’ai jamais entendu un asiatique ou autre se plaindre ou insulter la France ni réclamer quoi que ce soit pour leur culture, leur religion etc… Bien au contraire j’en ai souvent entendu dire qu’ils étaient reconnaissant pour les conditions de vie et l’avenir que la France leur offrait même si tout n’est pas parfait mais que comparé aux pays d’où ils venaient ils ne pouvaient pas décemment se plaindre !

    Alors que les musulmans en France, même lorsqu’ils sont devenus millionnaires ils trouvent encore le moyen de se plaindre et d’insulter ce pays. Voyez avec les footballeurs, surtout ceux d’origine arabe-maghrébine…

    Aimé par 1 personne

  2. C’est très juste. Il nous incombe de procéder à la déconstruction de l’Islam et monter par là qu’aujourd’hui combattre son idéologie et ses enseignements est un devoir qui nous interpelle où que nous soyons.

    J'aime

  3. Tout à fait d’accord. C’est factuel et difficile de le contester à moins d’avoir des œillères. Effectivement le nombre de ces musulmans qui viennent en France et qui y vivent bien et qui crachent dessus est incroyable.. Le combat ne fait que commencer et tout cela va mal finir

    J'aime

  4. A les écouter , nous devrions disparaitre ( tout ce qui n’est pas islam ) et tout ceci par idéologie et religion . Si nous on partait une religion qui serait le contraire le l’islam …. serions nous accusées au criminel si dans mon livre de « messe » il y était inscrit que tout autre religion sur terre doit disparaitre car c’est mon livre de « messe » qui le dit ? Oui surement …. et attendez vous a ce que nos gouvernements trouvent quelque chose dans la loi ou en inventé une pour que les Arabes qui nous lancent toute sortent d’insulte et menace soit bien protégé et ceci tant et autant qu’ils seront en nos terres. Mais si nous ne saurions pas accusé au criminel ( comme maintenant 18/09/2015 ) …. je me met tout de suite a la recherche du comment on fait ou comment lancer une nouvelle religion pour contrer une religion qui est néfaste, a moi , mes enfants , ma famille , mon avenir et a l’humanité . …… koi … hein ? Tant qua’ en mettre hein ??? ohhhhh … je rêvais la … shit … d’habitude j’oubli mon rêve instantannément … mais aujourd’hui … nannnnnn me manque juste le guts pour commencer quelque chose qui dérangerais … mais pas seul quand même … sont beaucoup les « islamishtes » . Quelqu’un d’autre ? 😜😜😜

    J'aime

  5. Vous n’êtes pas musulman ?
    Le coran autorise un musulman à vous tuer et à vous démembrer
    Sourate 5 :
    32. C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

    33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s