Qu’ils soient radicaux ou modérés les musulmans vont décapiter les moutons

Radicaux,fondamentalistes, intégristes, extrémistes, traditionalistes, haineux, taghouts, takfiristes, djihadistes, terroristes, wahhabites, cannibales,fidèles, modernistes, avant-gardistes, progressistes, laïques, mielleux, girouettes, pédophiles, forcenés, hypocrites, bons, innocents, inoffensifs, caméléons, light, soft, modérés, faux-culs, fadaises, par héritage, lâches, vont tous égorger le mouton et échanger les voeux de circonstance qui sont un véritable acte de génocide des ovins.
Tout heureux de leurs exploits macabres qui coûtent la vie tous les ans à des centaines de millions de moutons offerts en Holocauste pour étancher la soif insatiable de leur divinité pire que Kali et Châmundâ réunis.
Ce sacrifice qui est assurément le plus grand crime organisé contre l’espèce animale se déoule sous les yeux des enfants de sexe masculin. Comme si l’on cherchait à les désensibiliser de la vue du sang d’une part et d’autre part les initier à l’égorgement des animaux quand ils auront atteint l’âge adulte fixé dans l’islam à l’apparition des premières spermes à moins de faire de naître chez eux les vocations de décapiteurs.
On ne peut que douter sur l’origine abrahamique de l’islam quand on sait que les vrais gardiens de la Tradition d’Abraham auxquels les musulmans ont volés sans scrupule un événement essentiel dans leur histoire qui se perd dans la nuit des temps n’ont pas besoin de faire couler le sang des moutons pour rendre hommage à leur Dieu.
Ne tombons pas dans le piège des étiquettes.Ils vénèrent tous le même monstre et idéalisent son alter ego. Quelle que soit leur appellation ils n’ont que faire de leurs semblables humains, ils convergent tous vers le même objectif, détruire l’humanité et tous les systèmes de valeurs qui ne sont pas issus de leur livre diabolique. Ne nous laissons pas abuser par les uns et les autres, ils sont les têtes de la même hydre. Un musulman quel qu’il soit n’a de préférence que pour l’islam. Jamais ils ne feront de vous des amis et quand ils vous le laissent croire et vous ouvrent leurs portes, c’est pour le besoin de leur cause, vous faire soumettre subrepticement et insidieusement aux lois de l’islam.
Un musulman qui corrompt un « infidèle » à son abominable idéologie aura accompli une hassanate, une bonne action, qui lui vaudra les récompenses éternelles.
Il est le roi de l’esbroufe et du faux-semblant, sous des airs affables se cache un prédateur redoutable, ne vous laissez pas prendre dans son jeu. De ses illusions n’en faites jamais vos convictions.
Il est comme un fou qui se prend pour Napoléon, il est un danger pour lui-même et pour l’humanité.
Obsédés par leurs délires cosmiques, impériaux et suprémacistes, les musulmans de tous bords n’auront de cesse de harceler les « infidèles » par tous les moyens, du pauvre mesquine « fuyant » la guerre et la misère au terroriste, tant qu’ils n’ont pas installé leur infecte divinité dans son trône.

Une réflexion sur “ Qu’ils soient radicaux ou modérés les musulmans vont décapiter les moutons ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s