Avec l’affaire de Florian Philippot la France marque son allégeance à l’islam

Il ne s’agit dans l’article ci-après d’apporter un quelconque soutien à Florian Philippot pour avoir dénoncé explicitement le Qatar pour « son financement de l’islamisme qui tue » dont je ne partage absolument pas ses positions ambiguës sur l’islam et son pas « d’amalgamisme » coupable, il s’agit de défendre nos libertés que l’on veut assassiner à travers cet élu du peuple d’une part et d’autre part tirer la sonnette d’alarme sur l’impunité dont bénéficie cet Emirat-caillou, à l’origine du chaos actuel.

Florian Philippot n’a porté aucune accusation mensongère sur le Qatar, il n’a fait que dire haut et fort ce que le monde entier connaît sur les accointances entre l’Emirat-voyou du Qatar et le terrorisme international.q même si tout nous sépare notamment dans la perception de la nocivité
Cette procédure de levée de ses immunités parlementaires en vue de sa mise en examen inévitable dans ce type d’affaire est très inquiétante quant à l’avenir des libertés fondamentales en France et qui laisse présager un futur politique de ce pays des plus sombres.

Tout indique désormais que la France est en train de donner des gages de son allégeance à l’islam. Le zèle troublant du gouvernement socialiste à accélérer la destitution de Florian Philippot afin qu’il soit mis à la disposition de la justice comme s’il était un vulgaire délinquant, témoigne de sa volonté faire taire toutes les voix hostiles au Qatar et à l’islam en France afin de balayer tous les écueils susceptibles d’entraver sa candidature à l’O.C.I. en sa qualité de 58 e membre de cette déshonorable organisation.

Mme Taubira ne s’est certainement pas fait prier prier, soyez rassurés, elle a dû faire preuve d’une célérité rare pour transmettre le demande de la levée des immunités parlementaires de Florian Philippot au Parlement européen sur requête de la Cour d’Appel de Versailles est inédite dans l’histoire politico-judiciaire de la république.

C’est la première fois, en effet, qu’il est fait accès à une plainte pour diffamation d’un Etat étranger contre un élu de la République. Pourquoi lui et non pas sa compagne Marine le Pen qui avait accusé publiquement le Qatar d’être l’argentier du terrorisme salafo-djihasite, ni Jo Biden ,http://www.gnet.tn/revue-de-presse-internationale/biden-accuse-les-emirats-de-financer-le-terrorisme-avant-de-sexcuser/id-menu-957.html), ni Yves Bonnet l’ancien patron de la feue D.S.T. (http://jcpa-lecape.org/le-qatar-et-le-financement-du-terrorisme-international, ou encore moins le Canard enchaîné, Jeune Afrique :(http://www.jeuneafrique.com/175735/politique/nord-mali-le-qatar-accus-de-financer-les-groupes-islamistes-de-l-azawad/)

En validant la plainte du Qatar qui se considère comme offensé pour des accusations qui sont pourtant de notoriété publique pour son soutien inconditionnel aux frères musulmans, cette confrérie des plus « vertueuses et philanthropiques  » comme se plaisaient à la vanter Hilary Clinton et Alain Juppé aux penchants philo-nazis avérés, dont sont issus les grands humanistes, tels Ghannouchi, Ben Laden, Al Zawahiri, Omar Bachir, Bel Hadj. Que de nobles figures de l’amour du genre humain.

La France préfère sacrifier un élu à la veille de la fête du mouton plutôt que d’essuyer le courroux de Doha, capitale mondiale de l’amitié et la fraternité entre les hommes, de la dignité humaine et du respect de la vie.

Florian Philippot dans le rôle de fusible pour ne froisser ce grand Emirat qui inonde de sa générosité le PSG, des journaleux et des hommes politiques de tous bords qui rayonne sur le monde pour son savoir-faire dans la lutte contre le terrorisme.
Ne souhaitant pas moi-même me trouver dans le collimateur de la justice aux ordres pour m’épargner un nouveau procès pour crime de sa lèse-majesté Double-Zéro.je ne puis que caresser à rebrousse-écailles ce piranha infect.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s