Musulmans, vous n’êtes rien sans les autres que vous haïssez tant

Le sacrifice d’Abraham n’est pas le symbole de votre culte satanique, Vous l’avez volé scandaleusement aux juifs qui est un symbole fort de leur religion qui se perd dans la nuit du temps pour soi-disant témoigner de votre filiation abrahamique en confondant Isaac avec Ismaël allant jusqu’à faire croire dans vos délires mythomaniaques qu’Abraham était musulman, j’ai honte pour vous. Vous n’êtes pas capables d’avoir vos propres rites cultuels.

Vous avez absolument tout piqué aux autres religions auxquelles vous êtes redevables de tout et ça vous ne pouvez pas l’ignorer et malgré les évidences vous avez l’outrecuidance et l’insolence de les haïr, les mépriser et les dénigrer. Vous les jugez de fausses comme si vous détenez la vérité alors que la vraie vérité est d’avouer ses propres erreurs. Mais comme la sagesse n’est pas votre qualité première, vous ne pouvez jamais savoir que la vérité peut aussi se couvrir de nuages comme le soleil comme le fait remarquer à juste titre Albert Camus et pour le paraphraser je dirais la vérité n’est pas une vertu, mais une passion. De là qu’elle ne soit jamais véritable.

En quoi votre religion, cette ennemie jurée des droits de l’homme et de la dignité humaine est-elle originale et novatrice ? Sauf dans le mensonge, le plagiat, le racisme, l’inhumanisme, l’intolérance, l’ultra-violence et le culte de la mort.

Vous êtes obsédés dogmatiquement par la destruction des juifs, des chrétiens et de tous les non-musulmans afin qu’il n’y ait plus de témoins des origines fallacieuses et mensongères de votre religion. Quel mal vous ont-ils fait pour vouloir les anéantir ? Il est de leur droit de ne pas croire en votre faux prophète comme il est de votre droit de ne pas croire en leurs dogmes ? Il n’y a de morale et de foi que dans le respect de la liberté de conscience.

Vous avez déjà brûlé des millions de livres de peur de souffrir de la comparaison avec des civilisations qui vous ont sorti du monde des ténèbres.

La décence,l’honnêteté intellectuelle, la reconnaissance, l’humilité et l’objectivité ne sont pas vos articles de la foi, vous êtes les pires escrocs, fabulateurs et manipulateurs qui puissent exister.

Une religion est en principe un facteur de sublimation des frustrations et d’élévation de l’âme, la vôtre est pauvre, misérable et lubrique. Ce qui est loin d’être le cas de la vôtre qui nourrit ses adeptes d’esbroufe, de fantasmes sexuels et de tous les péchés mortels.

Une réflexion sur “ Musulmans, vous n’êtes rien sans les autres que vous haïssez tant ”

  1. Ce qui est loin d’être le cas de la vôtre qui nourrit ses adeptes d’esbroufe, de fantasmes sexuels et de tous les péchés mortels. Justement c’est ça leur lot de leur existence.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s